AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

[ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan 441804anigif
Lun 5 Juin 2017 - 20:46
J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire

Samedi soir, j'avais enfilé un jean un peu plus serré que d'habitude, de couleur blanche, une chemise bleue claire, des baskets, mis une chaîne en argent en guise de collier, pas trop grosse mais pas trop fine non plus. Avec trois mecs et une meuf de notre fraternité on avait décidé de bouger en boîte. On arrivait dans les alentours de vingt-trois heure trente, la salle commençait à se chauffer à cette heure-là. On partit se prendre une bouteille de vodka, format magnum, qu'on ne payait pas bien évidemment, et on allait se poser à l'une des tables qui bordait la ipste de danse. 
Codage par Libella sur Graphiorum

Mes Codes:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 11:51

J'sais pas danser, mais j'sais boire
C'était une nuit sans étoile au dessus de nos têtes. On était samedi soir, ou plus exactement dimanche matin. Il était une heure du matin. Nous déambulions dans les rues de Portland, en direction d'une boîte de nuit. J'avais envie de sortir ce soir, et j'avais réussi à motiver deux filles de ma maison, les Kappas. Elles m'avaient parlée du Mignight Club, alors nous y étions allées.
En tête du petit groupe, j'entrais la première dans la boîte de nuit. La soirée était deja bien commencée, c'était l'heure parfaite pour arriver !
Alors que les filles de ma sororité allaient chercher chacune d'entre elles un cocktail, j'en profitais pour accaparer la piste de danse. J'avais revêtu une jolie robe rouge bustier qui marquait ma taille et s'évasait en bas. Elle m'arrivait au milieu des cuisses et était fluide et légère. Son rouge écarlate détonnait avec les couleurs plus sombres des autres filles qui dansaient. Ca me plaisait. J'étais unique en mon genre ! De magnifiques escarpins noirs qui embellissaient mes pieds.
La musique était entraînante, alors je me mis à danser...

Fiche par Pucky

Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan 441804anigif
Mar 6 Juin 2017 - 15:04
J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire

Une heure après notre arrivée, la salle s'était bien chauffée et on avait été sur la piste de danse. Ce qui était bien en boîte,  c'était qu'on n'avait pas réellement besoin de savoir danser. Il fallait juste bouger sur le rythme, on bouge un peu les jambes, on balance un peu les bras. C'est pas le concours de celui qui dansera le mieux, et heureusement parce que moi je ne savais pas réellement danser comme un pro, mais je passais mon temps en soirée, souvent en boîte, donc ça allait encore. Même si j'étais venue avec une fille et un petit groupe, j'étais surtout venu pour draguer et passer du bon temps à m'amuser. En dansant je vis un petit groupe de filles, dont une avec une robe rouge, elle était super sexy. Je passais à côté de ces filles et sentaient leurs odeurs, le parfum ne cachait l'odeur de vampire. J'arrivais avec ma bouteille et allais les voir,  pas en mode gros lourd, mais en mec cool. " Salut les filles ! Je vous offre un verre ? "
Codage par Libella sur Graphiorum
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 15:38

J'sais pas danser, mais j'sais boire
Les filles n'avaient pas tardaient à me retrouver et a me rejoindre sur la piste de danse. J'allais devoir faire avec. A vrai dire, elles n'avaient été qu'une excuse pour que j'en ne sois pas seule. Vous savez ? Le seul bouches trous. Voilà quelle était leur fonction première ! Ca ne paraissait pas sympa à dire, mais il ne fallait pas se voiler la face.
Alors que nous dansions, un type en chemise bleue et pantalon blanc s'approcha de nous trois. Il nous proposa un verre. Galant, bon point. Je sautais alors que l'occasion. "Eh bien, n'ayant pas encore de verre en main, j'accepte volontiers pour ma part. Cependant, je pense qu'elles n'en ont pas l'utilité !" J'avais trouvé mon prétexte pour m'éloignera d'elles, génial !

Fiche par Pucky

Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan 441804anigif
Mar 6 Juin 2017 - 19:21
J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire

Sympa la copine ! Mais c'était elle que j'avais repéré en premier, du à sa robe robe rouge, probablement fait exprès. J'étais du genre continuellement connecté aux pensées des autres alors je comprenais pourquoi elle acceptait mon verre. " Et bien si elles n'en n'ont pas besoin, on les boira pour elles ! " Je lui donnais un verre et versais la vodka dedans. " A ma table il y a le Red Bull qui va avec, tu en veux ? " lui proposais-je, en mec sympa qui sait très bien que la vodka seule c'est pas terrible et que ça a surtout un goût dégueulasse, en tous cas pour moi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 19:33

J'sais pas danser, mais j'sais boire
Ravie qu'il ne me demande aucune explication devant les filles, je leur fis un signe de la main en leur disant "A toute à l'heure !" Je suivis le mec jusqu'à la table, remarquant au passage que c'était un vampire. Je ne l'avais jamais vu dans les couloirs, alors je ne savais pas comment il s'appelait ni quelle réputation il avait avec les filles. En tout cas, c'était sympa de sa part de m'avoir extirpé de ce groupe de fille ! J'avais envie de m'amuser, mais en faisant des connaissances, pas en restant juste entre filles à papoter. "Je veux bien du redbull avec s'il te plaît. Ca a meilleur goût que de la vodka pure !" Je lui souriais, aimable.

Fiche par Pucky

Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan 441804anigif
Mar 6 Juin 2017 - 20:14
J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire

Je me dirigeais vers la table où j'étais avec mes potes qui étaient partis danser. Venir accompagner et ne se retrouver que peut-être à la fin de la soirée, certains se deman-deraient quel était le but, pas nous. La meuf était venue pour une partie de chasse, et les deux mecs, probablement comme moi, pour s'amuser. Je m'asseyais à ma table et la fille en robe rouge arriva aussi. Je lui tendis la bouteille pour qu'elle se serve. " On a aussi du sirop de cerise si tu veux. Et du jus d'orange. " En tant que vampires on pouvait se permettre de boire beaucoup parce que nos cellules cérébrales se reformaient vites, alors pas de gueules de bois et on était bourrés vraiment si on cherchait à l'être vu qu'on devait boire beaucoup pour ça. " Alors, pas envie de passer la soirée entre copines ? Elles ne sont que des moyens de transports ? Ou des épaules pour pleurer si les mecs ne viennent pas ? "
Codage par Libella sur Graphiorum
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 20:32

J'sais pas danser, mais j'sais boire
Je le regardais, stupéfaite. "Ca se fait ça, du sirop de cerise avec de la vodka ?" Je n'avais jamais vu ça avant. Je savais qu'on pouvait la couper avec du jus d'orange, du jus de pomme, des boissons énergisantes, certains fous le faisaient aussi avec de l'ice tea ou du coca, bien que ce ne soit que très vivement déconseillé car cela avait un goût infecte ! Mais avec du sirop de cerise, je ne connaissais pas !
Il me surprit également avec sa seconde remarque. "Alors comme ça t'es du style à écouter aux portes ? On ne t'a jamais appris les bonnes manières ?" Dis-je en me servant en vodka que je choisissais de couper comme prévu avec du redbull. "Pour ta gouverne, non, ce sont de bonnes personnes mais qui préfèrent rester entre elles, ce qui n'est pas mon cas !" Je n'aimais pas les gens qui écoutaient les pensées. Je trouvais cela particulièrement impoli !

Fiche par Pucky

Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan 441804anigif
Mar 6 Juin 2017 - 22:00
J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire

" Tu peux faire tous les mélanges que tu veux avec de la vodka. C'est ça qui est cool avec la vodka ! Mais d'habitude nous on met le Red Bull et la cerise dans la vodka. " Pour ma part je me prenais une vodka avec du jus d'orange dedans. La bouteille était assez grosse, je la tenais à deux mains pour qu'elle ne glisse pas ou que je n'en mette pas partout sauf dans le verre.
" Quel mal y-a-t-il à user de ses pouvoirs pour discerner les gens ? Et puis très honnêtement, t'es vraiment pas discrète. T'as tej les deux autres filles si directement que c'est à en douter que ce soient tes amies. " Non pas que ça me posait un quelconque problème. Que je l'ai elle toute seule, ou alors avec les deux autres, je m'en fichais pas mal. " Elles sont lesbiennes et t'es hétéro c'est ça ? "
Codage par Libella sur Graphiorum
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Lun 3 Juil 2017 - 20:56
Il n'avait pas complètement tort : j'avais rembarré les deux filles qui étaient venues comme de vulgaires chaussettes ! Non pas que je ne les aimais pas mais, elles n'étaient pas assez ouvertes d'esprits. Elles voulaient rester entre elles et moi rencontrer du monde. Quoiqu'il en était, je faisais attention à bien camoufler mes pensées à présent. Je lui souriais avec un air taquin "Et pourquoi cela ne serait pas moi la lesbienne et elles les hétéros ?" Je buvais un peu dans mon verre sans détacher mes yeux des siens.
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]
» [ABANDONNÉ] Une arrivée fracassante ! [PV Sheryl & Lauren]
» [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]
» J'ai pas vraiment le coeur à danser... [ft Ryan]
» Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club-
Sauter vers: