AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan - Page 2 441804anigif
Dim 9 Juil 2017 - 19:07
J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire

C'était une bonne question, mais je ne la voyais pas du tout lesbienne, même si ça ne voulait rien dire, mais j'avais vraiment du mal à y croire. " Bah déjà le ton que tu utilises pour me dire ça. Ensuite le fait que tu m'aies accompagnée alors que je suis un mec. D'habitude les lesbiennes aiment aller vers les filles. " Toujours avec un petit sourire je buvais une gorgée de mon verre. Ça manquait de vodka quand même, au prochain je mettrais moins d'orange.
Codage par Libella sur Graphiorum


Mes Codes:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mer 12 Juil 2017 - 14:04
Je riais à présent, ces remarques étaient complètement infondées ! "Tu sais que tes observations ne sont absolument pas irréfutables ?" Non mais sérieusement, depuis quand on pouvait juger les penchants sexuels d'une personne rien avec un ton dans une question ou avec une personne suivie plutôt qu'une autre ? Stop les clichés !
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan - Page 2 441804anigif
Mer 12 Juil 2017 - 23:32
J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire

" Alors disons juste que ce n'est qu'une intuition et que je ne me suis pas trompé. Pourquoi tu te prends la tête là-dessus ? Prends un verre et détends-toi ! " A vouloir me poser des questions sur mon raisonnement elle en oubliait de se détendre, et j'étais pas venu pour me poser trop de question, il fallait vivre le moment présent et l'apprécier sans se poser de question. C'est pourquoi je fis un cul sec. Comme j'étais un vampire il faudrait du temps pour me bourrer et je comptais bien faire aller ça plus vite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]
» [ABANDONNÉ] Une arrivée fracassante ! [PV Sheryl & Lauren]
» [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]
» J'ai pas vraiment le coeur à danser... [ft Ryan]
» Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club-
Sauter vers: