AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Admin - A votre service !

Proviseur ***

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 341
MessageSujet: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Lun 5 Juin 2017 - 18:29
Top Sites
N'hésitez pas à venir voter pour notre RPG sur les top-sites. Attention, pour les top-sites qui ont des codes pour pouvoir voter, mettez les chiffres dès que vous ouvrez le lien sinon rafraîchissez la page, ils doivent avoir un chronomètre, si vous mettez trop de temps ils ne vous comptent pas votre code !

Revenir en haut Aller en bas

Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir !

Lauren Evans

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 90 verres de sang. Je suis âgé de : 82 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Tigre blanc Je partage ma vie avec : Personne Je me balade sous les traits de : Pixie Lott

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Lun 5 Juin 2017 - 18:36
Voté partout love

Lauren Evans
And maybe you one day ?
Code par Heaven sur Epicode

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 19583 verres de sang. Je suis âgé de : 89 Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : tigre Je partage ma vie avec : personne encore. Je me balade sous les traits de : Timothy Granaderos

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Lun 5 Juin 2017 - 18:38
Merci ! Very Happy

Gamma Psi - On s'en Fou

Ryan Duncan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 14678 verres de sang. Je suis âgé de : 60 Ans Je préfère boire du sang : humain Mon animal protecteur est le : Le Cobra Je partage ma vie avec : Personne et tout le monde Je me balade sous les traits de : Ryan Sheckler

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Mar 6 Juin 2017 - 19:17
+1 partout ! dance

À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.

Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir !

Lauren Evans

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 90 verres de sang. Je suis âgé de : 82 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Tigre blanc Je partage ma vie avec : Personne Je me balade sous les traits de : Pixie Lott

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Mar 6 Juin 2017 - 19:38
Me too !

Lauren Evans
And maybe you one day ?
Code par Heaven sur Epicode

Phi Epsilon - On est Tous Égaux !

Sheryl Hemilton

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 14625 verres de sang. Je suis âgé de : 85 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Leopard Je partage ma vie avec : personne. Je me balade sous les traits de : Holland Roden

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Mar 6 Juin 2017 - 21:21
Voté aussi

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 19583 verres de sang. Je suis âgé de : 89 Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : tigre Je partage ma vie avec : personne encore. Je me balade sous les traits de : Timothy Granaderos

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Mar 6 Juin 2017 - 22:25
+1

Phi Epsilon - On est Tous Égaux !

Sheryl Hemilton

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 14625 verres de sang. Je suis âgé de : 85 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Leopard Je partage ma vie avec : personne. Je me balade sous les traits de : Holland Roden

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Mar 6 Juin 2017 - 22:47
Ont peu voter tout les combien de temps ?

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Mar 6 Juin 2017 - 22:52
Toutes les 4 heures je crois.

Gamma Psi - On s'en Fou

Miah O. Catalano

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 1845 verres de sang. Je suis âgé de : 72 ans Je préfère boire du sang : Cannibale Mon animal protecteur est le : Le renard arctique Je partage ma vie avec : Célibataire Je me balade sous les traits de : Kristina Bazan

MessageSujet: Re: TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !   Mer 7 Juin 2017 - 13:03
+1

TOP SITES : VENEZ VOTER POUR NOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant