AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria

 :: Les Maisons :: Phi Epsilon :: Chambre 01 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 10 Mai 2017 - 22:08
Diego venait juste d’arrivé dans la chambre. Il devait la partager avec deux filles. Ce n’était pas pour mettre à l’aise le jeune vampire, lui qui était plutôt solitaire. Bref, il ne fit aucune remarque et rentra timidement dans la pièce qui était assez spacieuse. Il chercha s’il y avait quelqu’un pour savoir ou s’installer.

Il trouva une jeune femme, blonde qui était dos à lui. Il ne voulait pas l’effrayer et se racla donc la gorge pour lui indiquer sa présence.

- Je suis le nouveau de la chambre, il y a quel place de libre savoir ou je peux m’installer ?

Il savait qu’il pouvait impressionner au premier abord alors il gardait une certaine distance pour ne pas trop lui faire mauvaise impression.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 10 Mai 2017 - 22:27
J'étais en train de lire un livre, assise sur la petite couchette, qui était plus une sorte de banc devant la fenêtre. Ce que j'aimais avec le fait d'être ici c'était que la bibliothèque offrait énormément de choix de lecture et qu'il était agréable de lire devant la fenêtre avec vue sur la forêt. En même temps les maisons se trouvaient toutes vers la forêt donc bon.
Quelqu'un entra, se râcla la gorge, je tournais la tête vers lui et lui souriais amicalement, je ne l'avais pas encore rencontré, apparemment cette année j'étais la seule " ancienne " dans cette chambre, mais ça m'allait, j'aimais rencontrer de nouvelles personnes.

- Et bien le lit qui est en face n'a pas de propriétaire donc tu peux le prendre si tu veux ! La commode juste à côté est vide. Les deux lits en face de moi sont pris, et l'autre est libre. A toi de faire ton choix. Sinon, je suis victoria, mais appelles-moi Vic'. Bienvenue chez les Epsilons !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 11 Mai 2017 - 12:02
Diego souriait à la jeune femme. Elle était plutôt bienveillante et accueillante. Cela detendit le vampire. Au moins au premiers abords la jeune femme semblait plutôt sympathique. Il ce dirigea alors vers le lit qu'elle lui avait indiquer en premier et déposa son sac dessus. Il avait un seul et unique sac. A vrai dire, à cause de ses nombreux voyage ses affaires se résumer à ça. Il devait songer à aller en acheter d'autre.

La jeune femme se présenta alors sous le nom de Victoria et lui souhaite alors la bienvenue dans la fraternité. Il se retourna alors face à elle avant de lui répondre.

- Merci, sinon moi c'est Diego dit il pour ce présenter à son tour.

Il n'était pas doué pour les conversations. Il essayait de paraître amical et réfléchit à quel questions poser à la jeune vampire face à lui.

- Ça fait longtemps que tu fréquente l'établissement ?

C'était la seule question qui paraissait banal qui lui passer à l'esprit. Il ne voulait pas paraître déplacer et encore moins la blesser. Il lui posa donc une question basique pour commencer.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 11 Mai 2017 - 19:19
J'espérais ne pas paraître trop enjouée, trop brusque non plus. J'étais assez rayonnante, en même temps j'étais bien, donc pourquoi agir autrement ? Mais c'était peut-être trop pour lui, peut-être qu'il voulait qu'on le laisse tranquille. Mais on allait vivre dans la même chambre, du moins si il passait l'épreuve, peu importe quand la date sera fixée.Alors il était normal d'essayer d'apprendre à le connaître, et c'était en s'intéressant aux gens qu'on leur montrait le mieux qu'on les accueillait et qu'on voulait les connaître.

- Enchantée Diego.

Je regardais son sac de bagages, lui aussi il n'en n'avait qu'un, à moins qu'il en ait d'autre dans sa voiture, ou qu'il devait se faire livrer. Ma nouvelle colocataire n'avait qu'une valise elle aussi. Alors que moi j'en avais ramené quatre !

- C'est ma deuxième année. Je suis arrivée l'an dernier. J'en ai pour un petit moment. Tu prévois de rester longtemps ici ?

J'ignorais si selon les cursus les années de cour changeaient ou non.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 11 Mai 2017 - 22:14
Il ouvrit son sac et commençait à ranger ses affaires dans le placard qui était vide. Bon il n’avait pas grand-chose, quelques t-shirts, quelques Jean ainsi que deux paires de chaussures autres que celle qu’il avait au pied. Certaine de ses affaires étaient même un peu usée mais bon le vampire n’aimait pas jeter.

Il écouta son interlocutrice qui lui posa également une question. Apparemment elle voulait discuter, tant mieux, malgré sa timidité, le brun aimait parler. Il se retourna alors face à elle et lui sourit en retour avant de lui répondre.

- Je ne sais pas, aussi longtemps qu’on m’accepte ici. Je suis plutôt un vagabond en temps normal, je ne suis jamais resté plus de 6 mois au même endroit. J’espère battre ce record ici dit il avec un léger rire.

Il espérait surtout ne tuer personne. Si il arrivait à ne tuer personne alors c’était gagner. Par contre si il tuer quelqu’un, il avait plus qu’a partir.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 12 Mai 2017 - 1:58
Il souriait et répondait, c'était une bonne chose, il était enclin à papoter un peu, à faire connaissance. J'espérais qu'il soit un bon colocataire. J'étais du genre maniaque et les garçons étaient réputés pour être accroc au bazar, et c'était la première fois depuis un millier d'années que je partageais ma chambre avec un garçon, l'an dernier nous n'étions que des filles. J'espérais ne pas avoir de soucis avec lui par rapport au fait que j'étais une maniaque, ou autre chose. Mais il n'y avait aucune raison qu'il y en ait, je n'avais pas de préjugés sur lui. Il valait mieux ne pas en avoir.

- Un vagabond ? Tu t'entendras bien avec Daniela alors ! Elle partage notre chambre elle aussi. Et de ce qu'elle m'a dit elle a beaucoup voyagé, et elle ne restait jamais longtemps à un endroit. Je suis sûre que tu te plairas ici. Tu viens d'où ? Le dernier endroit.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 15 Mai 2017 - 11:01
Le vampire écoutait ce que disait son interlocutrice. Elle lui parlait de la seconde colocataire. Une certaine Daniela. Faudrait qu’il discute un peu avec elle pour faire plus ample connaissance. Malgré qu’il soit d’un naturel timide, il ferai l’effort d’aller vers elle pour que l’entente soit au mieux. Ce n’est pas en restant dans son coin que le brun allait se faire accepter.

- Le dernier endroit c’était en Italie j’ai vécu à Florence pendant ces derniers mois mais de base je suis New Yorkais plus précisément de Brooklyn mais ça dois faire au moins 60 ans que j’y suis pas retourné.

A vrai dire il n’y était pas retourné depuis qu’il s’était fait kidnapper par les personnes pour qui il a dut travailler. Le travail ne lui déplaisait pas, c’est pour ça qu’il est rester aussi longtemps avec eux mais il préférai ne plus avoir à faire à ce genre de personne. Il c’était ranger à présent et préféré reprendre un semblant de vie normal.

- Et toi ? Tu viens d’où ?

Maintenant qu’il a parlé de lui, un peu à elle de parler d’elle. Il s’assit sur le lit qu’il c’était approprier tout en restant face à elle.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 15 Mai 2017 - 18:53
Il venait de New York et n'y avait pas mit les pieds depuis des années. La ville était en perpétuel changement alors elle avait du changer depuis son départ ! Je suis sûre qu'il ne s'y retrouverait pas. J'y passais beaucoup de temps car les meilleurs magasins poir le shopping étaient là-bas et même moi il me fallait parfois mon gps.

- Florence est une ville magnifique. L'Italie en elle-même l'est d'ailleurs. Il y a tellement d'histoire, de monuments, à chaque coin de rue. Tu n'as été qu'à Florence ou tu as vécu dans d'autres villes italiennes ?

J'avais déjà visité quelques villes de ce pays, j'adorais y aller en vacances.

- Je suis née à Philadelphie. Mais avec ma famille on voyage beaucoup. Là pour le moment on réside à Boston depuis deux ans. C'est une ville assez spéciale je trouve.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 15 Mai 2017 - 22:03
- Non Florence a été la seule ville que j’ai faite mais il est vrai que la prochaine fois je pense faire Rome ou Milan. Ces villes m’attirent beaucoup de part leur histoires ou de part leur réputations.

Ca faisait une éternité qu’il n’avait pas parler aussi ouvertement avec quelqu’un. Ca lui faisait du bien et surtout ça lui prouvait une chose. C’est qu’il était pas autant timide qu’il le pensait. Il arrivait à tenir une conversation correct avec quelqu’un et il en était plutôt fier lui qui avait un vocabulaire limitée en temps normal avec les gens.

Lorsqu’elle parlait d’elle, le vampire l’écoutait attentivement. Elle habitait Boston… Triste ville pour le brun au yeux bleu. Il était rester l’instant 3 mois dans les années 90, il avait fait un massacre la bas et il en était sure que les gens se souvenaient encore de son passage.

- J’y suis passé dans les années 90 à Boston, mais j’ai du rapidement changé d’endroit on m’avait repéré comme j’ai du mal sur le contrôle de ma soif… J’ai fais 3 mois avant de partir pour la Russie. Pays que j’apprécie pas beaucoup d’ailleurs.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 16 Mai 2017 - 18:21
- Si je peux te donner mon avis, je suis allée aux deux, et chacune à son charme. Mais j'ai préféré Rome. Les restaurants sont délicieux, l'Histoire est partout, il y a beaucoup de choses à y découvrir. Et petite chose que j'ai remarqué, mais qui n'a absolument aucune importance, il y a beaucoup de gens chauves !, ajoutais-je en émettant ensuite un rire.

C'était quelque chose d'étonnant que j'avais remarqué dès le premier jour que j'avais passé dans la ville de Rome. J'ignorais si dans d'autres villes c'était le cas, je n'avais jamais fais attention, après tout il y a beaucoup de gens chauve partout. Mais ce jour-là je m'étais amusée à les compter tellement j'envoyais, mais j'avais vite perdu le compte !

- La Russie doit être un pays très.. spécial. Tu as des problèmes pour te contrôler ? Saches que tu es dans le meilleur endroit pour t'apprendre à te gérer, ils nous dosent, et quand tu as vraiment faim tu as les distributeurs normalement. A moins qu'ils ne les ait retirés.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Quelques fois prendre l'air fait du bien... Enfin quand on fonce pas dans quelqu'un !
» Enfin te revoilà ! [ Victoria & Stan ]
» Tu Reviens Enfin | Victoria & Gynna
» Ça Fait Une Éternité ! | Anna & Victoria
» Ca fait un moment [ Andrew et Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Phi Epsilon :: Chambre 01-
Sauter vers: