AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[TERMINÉ] Petit Sieste en Mode Tarzan | Andrew et Ryan

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[TERMINÉ] Petit Sieste en Mode Tarzan | Andrew et Ryan 441804anigif
Mar 9 Mai 2017 - 23:30
La première journée de cour venait de se terminer, je n'avais pas de club ce jour-là alors j'étais tranquille. J'empruntais le sentier qui menais à la forêt et m'écartais au bout d'un moment pour aller " me perdre " dans la forêt. Je n'allais pas dans le fin fond non plus, mais juste assez pour pouvoir grimper aux arbres, me poser sur une branche assez épaisse et forte pour supporter mon poids. Je m'adossais au tronce, laissais pendre mes jambes, mettais ma casquette sur mon visage et décidais de taper une petite sieste dehors.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[TERMINÉ] Petit Sieste en Mode Tarzan | Andrew et Ryan 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 10 Mai 2017 - 16:01
Ah la forêt qu'est ce qu'elle m'avait manquée. Je venais souvent ici pour m'isoler et aussi fumer un petit join au calme. Je n'étais pas drogué non plus mais j'aimais bien fumer parfois. J'étais alors entrain de ma balader, ma clope pas très légale à la main.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[TERMINÉ] Petit Sieste en Mode Tarzan | Andrew et Ryan 441804anigif
Mer 10 Mai 2017 - 18:43
Je n'étais pas complètement endormis, dormir ici c'étai comme pour chaque animal : seulement d'un œil, être toujours à l'affût du moindre bruit. Bien que le moindre bruit c'était surtout des oiseaux ou des animaux qui vivaient leurs vies. J'aimais bien dormir ici parce que je n'entendais aucune voix, aucun son de téléphone, aucune pensée. Malgré m casquette sur le visage, l'odeur de son joint m'arriva aux narines, elle n'était pas arrivée par l'opération du saint esprit, alors j'essayais d'entendre les pensées de la personne qui arrivait. Je ne retirais pas ma casquette et n'ouvrais pas mes yeux pour autant.

- Salut Andrew, dis-je simplement.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[TERMINÉ] Petit Sieste en Mode Tarzan | Andrew et Ryan 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 10 Mai 2017 - 19:39
Je sursautais en entendant la voix de Ryan, je ne savais même pas d'où elle sortait. Il était où encore. Je regardais autour de moi, rien, je levais alors les yeux et vit des jambes pendre dans le vide.

- Salut Ryan.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[TERMINÉ] Petit Sieste en Mode Tarzan | Andrew et Ryan 441804anigif
Mer 10 Mai 2017 - 22:04
Toujours branché à ses pensées j'entendais son étonnement, et j'avais entendu son coeur faire un bond et battre plus vite après qu'il ait entendu ma voix. Je trouvais ça super drôle, alors je souriais et rigolais assez doucement, mais ça s'entendait quand même.

- Comment ça va peureuse ?

Toujours aussi sympa moi ! Mais je ne disais pas ça méchamment, c'était pour le vanner.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[TERMINÉ] Petit Sieste en Mode Tarzan | Andrew et Ryan 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 10 Mai 2017 - 22:33
- Peureux. La dernière fois que j'ai regardé, et c'était y'a pas très longtemps j'avais encore mon anatomie masculine.

- Ca va et toi sinon ? Pas très conventionnel comme endroit pour dormir.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[TERMINÉ] Petit Sieste en Mode Tarzan | Andrew et Ryan 441804anigif
Mer 10 Mai 2017 - 23:36
- C'est pas moi qui irais regarder, même pas pour vérifier, vraiment pas mon genre. Ce que t'as dans le pantalon, ou ce que tu n'as pas, ça te regarde toi. Mais Sursauter pour ça, c'est digne d'une peureuse.

Non je n'étais pas en train de l'homophober, il aurait été hétéro j'aurais dis la même chose.

- Pas très conventionnel mais justement, ça fait la beauté du truc. Et puis personne ne penserait à venir me chercher ici, je peux être tranquille quand je veux être seul. Les peu de fois où ça arrive.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[TERMINÉ] Petit Sieste en Mode Tarzan | Andrew et Ryan 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 11 Mai 2017 - 19:04
- En même temps j'suis tranquille entrain de marcher, dans mes pensées et j'entends une voix qui s'élève de je ne sais où, comme un fantôme. J'suis pas très pote avec les fantômes moi.

- Hum, tu sais on sait jamais ici, quelqu'un qui veut vraiment te voir pourra faire le tour du lycée entier rien que pour te retrouver.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[TERMINÉ] Petit Sieste en Mode Tarzan | Andrew et Ryan 441804anigif
Ven 12 Mai 2017 - 1:37
- Une personne qui veut vraiment me voir m'enverra un message ou m'appellera. Ou alors il attendra que j'arrive, c'est facile de savoir où je serais. Je passe rarement mes nuits dans un autre lit que le mien. Mais oui, il pourrait arriver qu'on me cherche autrement. Mais avoues que c'est rare de chercher des gens qui vont se mettre dans les arbres. Et la forêt est grande.

J'étais super détendu, les bras croisés derrière la tête, les yeux toujours fermés, j'aimais tellement cette sensation de tranquillité.

- Tu as peur des fantômes ? Sérieusement ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[TERMINÉ] Petit Sieste en Mode Tarzan | Andrew et Ryan 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 12 Mai 2017 - 19:01
- Hum c'est vrai.

- Bah ouais, t'es là tranquille tu fais ton truc et ils viennent t'emmerder à faire je ne sais quoi, ils peuvent te faire des trucs super chelou tranquille puisque tu les vois pas.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Angy:en mode repos
» Soirée En Mode Beaux Gosses | Ryan & Brandon
» [TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville
» [TERMINÉ] Stan et Andrew | Homeworks
» [TERMINÉ] Victoria et Andrew | Vive les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: