AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Soirée En Mode Beaux Gosses | Ryan & Brandon

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Soirée En Mode Beaux Gosses | Ryan & Brandon 441804anigif
Sam 4 Nov 2017 - 22:30
On était Samedi soir, ce qui voulait dire qu'il fallait obligatoirement être en soirée, il devait bien en avoir une dans notre maison, on était la maison de la fête et on était dans une université, ce qui voulait dire qu'il y avait probablement toutes les maisons qui en faisait une. Mais ce soir je ne me sentais pas de faire la fête avec tous ces autres élèves que je côtoyais toute la journée, je préférais aller faire la fête ailleurs, là où il y aurait des gens que je ne connaissais pas. Mais évidemment je n'y irais pas tout seul. Je n'allais pas demander à Lullaby, elle avait l'air bien occupée avec son Jon, Stan était ailleurs ces derniers temps et avait l'air bien partit pour faire la fête à la maison.

Je partais dans la chambre de brandon, le nouveau qui avait l'air d'aimer s'éclater, pour lui proposer de venir avec moi, non pas comme un bouche-trou parce que les deux autres mousquetaires n'étaient pas dispo, mais parce que j'avais envie d'être avec des gens différents que je ne connaissais pas, et lui je ne le connaissais pas, je savais juste ce que j'avais vu. Je rentrais donc dans la chambre sans frapper, ce qui était tout à fait normal chez nous et lui dis :

- Ce soir on sort en mode beaux gosses. Sappes toi bien, on va au Midnight !

J'avais attendu quelques secondes pour entendre ses pensées immédiates et j'étais repartis pour revivre ma vie. Les soirées en boîte ne commençaient réellement que vers minuit, alors on avait un peu de temps pour traîner à la fête de la maison ou ailleurs, moi j'avais passé un peu de temps là-bas, sans trop boire, et vers 23 heures j'étais partis me saper correctement, une petite chemise grise claire, un jean noir qui faisait bien, et des baskets que j'avais piqué à Stan car elles étaient plus fines que les miennes et passaient donc mieux que mes Etnies de skateur. Je me sapais tranquille dans la salle de bain en attendant Brandon.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Brandon Cooper
Brandon Cooper
Mes verres de sang : 60
Mon âge : 97 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Araignées
J'aime : Personne
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Mon total de points est de : 0
Jeu 7 Déc 2017 - 18:18
Brandon n’aimait pas vraiment les rassemblements universitaires. Il s’ennuyait plus qu’autre chose durant ces fêtes là. Il était alors resté dans sa chambre, un bouquin entre les mains. Il profitait que personne n’était présent ce soir là pour lire. C’était un de ses passes temps favoris mais il n’allait jamais l’avoué. Etant un très grand fan de comics c’était ce qu’il lisait le plus lorsqu’il était tranquille.

Plongé dans l’histoire, il n’entendit pas Ryan rentré. C’est lorsqu’il ouvre la bouche que le brun leva le regard vers lui mais il n’eu pas le temps de répondre qu’il était déjà partis. Etrange comme comportement… Brandon n’avait pas l’habitude qu’on l’invite à sortir et encore moins de cette manière là. D’autant plus qu’il ne côtoyait pas Ryan. Mais bon, ils avaient des similitudes. Il avait put remarquer que comme lui, il aimait jouer aux jeux vidéo et qu’il aimait emmerder les autres. Brandon reprit alors sa lecture jusqu’à 23h où il décida de s’habiller.

Il fouilla dans son placard et trouva quelque fringues pas trop froissée. Ca c’était sa bête noire ! Il détestait repasser ! Mais étant soigneux de son apparence, il se devait de repasser au moins ses chemises. C’était d’ailleurs l’une d’entre elle qu’il avait choisi. Une chemise décontractée, un jean ainsi que des chaussures en toile. Il passait alors par la salle de bain pour essayer de dompter ses cheveux qui allait dans tous les cas finir à nouveau en bataille en 30 secondes dehors. Une fois prêt, il attendit alors Ryan vers les salles de bains ayant entendu du mouvement dans l’une d’entre elle il en avait conclu qu’il était là aussi.
Brandon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Soirée En Mode Beaux Gosses | Ryan & Brandon 441804anigif
Ven 8 Déc 2017 - 21:21
Brandon arriva dans le couloir, je l'avais entendu arriver, je remettais correctement le col de ma chemise, derrière vérification de mon visage, un sourire à pleines dents juste pour continuer de rester confiant, j'étais vraiment un beau gosse, ce sourire en ferait craquer beaucoup ce soir !

Je serais de la salle de bain, refermant la porte derrière moi et regardais Brandon.

- T'es prêt pour une soirée d'Enfer ?

Je savais qu'il viendrait, de ce que je savais de lui, et c'était pas grand chose, il était du genre à aimer la compagnie des filles, à faire le fête, boire et fumer, alors lui et moi on ne pouvait que s'entendre. Je regardais l'heure sur mon téléphone, on était à l'heure. Mes clefs de voitures étaient dans ma poche avant, j'étais fin prêt à aller m'éclater encore plus.

- On prend ma voiture. A moins que tu veuilles prendre la tienne.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Brandon Cooper
Brandon Cooper
Mes verres de sang : 60
Mon âge : 97 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Araignées
J'aime : Personne
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Mon total de points est de : 0
Lun 22 Jan 2018 - 18:04
- Non tu vois je me suis habillé pour le bal de promo dit il sur le ton de l’humour.

Il rit un peu avant de dire.

- Bien sure que je suis prêt ! Aller on y va !


Bien qu’il n’était pas à l’aise dans les foules, n’étant pas encore très sociable, fallait bien qu’il fasse bonne figure. Et puis il suffisait d’imiter les gens et ça passerai comme une lettre à la poste. De plus, dans ses souvenirs les plus lointains, il aimait ce genre de soirée. Ce genre de soirée ou on compte pas les consommations, ni même le nombre de nana qu’on drague dans la soirée. Il proposa de prendre sa voiture, il hocha la tête. La sienne était au garage.

- Non la tienne c’est très bien, la mienne est HS pour l’instant.

Il était prêt à le suivre à présent. Que la fête commence !
Brandon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Soirée En Mode Beaux Gosses | Ryan & Brandon 441804anigif
Lun 22 Jan 2018 - 23:28
Je le regardais et haussais les épaules.

- Ça peut très bien passer pour un bal de promo, tout dépend de ta cavalière. Mais ça passerait crème.

J'avais qu'une hâte : arriver dans le club et aller trouver de jolies minettes à draguer et manger ensuite. Je ne me réveillerais pas dans mon lit cette nuit, j'en étais sûr et certain. Je ne comptais même pas revenir avant demain. J'étais tellement pressé que j'étais sortis de la maison en vitesse, sans faire attention aux gens à côté de qui je passais qui me saluaient, j'étais vraiment partit pour aller en boîte, le mec grave déterminé ! Un seul objectif qui ne le fait pas regarder à côté !

On arrivait devant ma Lamborghini Aventador S Roadster [*] que j'avais depuis peu. Bleue métallisée, cette voiture était un bijou de l'automobile, mon bijou, et une de mes préféré dans ma collection. J'étais un collectionneur de voiture de sport depuis toujours. Je rentrais dedans.

- Aller montes !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Brandon Cooper
Brandon Cooper
Mes verres de sang : 60
Mon âge : 97 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Araignées
J'aime : Personne
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Mon total de points est de : 0
Mer 24 Jan 2018 - 20:30
Il le suivit alors jusqu’au parking. Sa voiture, il l’aurait reconnu parmi toutes ! Elle était extravagante et classe. Elle lui ressemblait quoi en quelque sorte. Une sportive bien évidement. Brandon n’était pas un fan de voiture luxueuse mais il savait apprécier les jolies choses. Il ne dit rien et monta alors coter passager.

- Bon on lance les paris, combien tu pense pouvoir en emballer ce soir ? Je te paris pour aller 2 à peine dit il en riant pour le charrier.

Ils ne se connaissaient pas très bien mais autant qu’il sache que Brandon avait un sens de l’humour. Bon il était particulier et assez enfantin mais c’était ainsi qu’il aimait être.
Brandon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Soirée En Mode Beaux Gosses | Ryan & Brandon 441804anigif
Jeu 25 Jan 2018 - 2:24
Je ne pris pas la peine de m'attacher, je ne craignais rien. Même si cette voiture coûtait une fortune et qu'elle était neuve, elle datait de 2017, de quelques mois, mais j'y faisais tellement attention et en prenais tellement soin qu'on aurait dit qu'elle sortait tout juste de construction. C'était le cas de toutes mes voitures. Je les conduisais comme un pilote de course, après tout c'étaient des voitures pour la vitesse, mais pourtant je n'avais jamais eut d'accident parce que je faisais attention à mes voitures encore plus qu'à ma propre vie. Je fis rugir le moteur et tournais la tête vers Brandon en souriant, je reculais en même temps pour sortir du parking.

- Elles doivent forcément être sobres et consentantes ? Parce que ça change tout ça !

C'était facile de voler des baisers comme ça juste pour le pari, mais si il n'y avait pas de condition contre les baisers volés à chaque fille qui passait, je gagnerais le pari facilement.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 2:03
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Novembre 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ryan et Angy:en mode repos
» Mary et Ryan, une petite soirée ?
» [TERMINÉ] Petit Sieste en Mode Tarzan | Andrew et Ryan
» Ryan et Brandon
» Ryan et Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club-
Sauter vers: