AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ ABANDONNÉ ] Ne fume pas !

 :: Le Campus :: Les Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mer 7 Juin 2017 - 12:43
Ne fume pas !

With Ethan & Sheryl
*Arrête te foutre de moi Ethan. Sa en deviens de moins en moins intéressant pourtant t'vais l'air moins con que les autres. * Il faisait tout pour que je m'en prenne à lui mais je n'avais réellement pas envie de cela pour le moment. Je n'avais aucune envie de m’énerver sur quoi que ce soit d'autre que le reste de cet fichu année avec Ridley. * Ne me cherche pas Ethan. C'est pas le moment. Retourne bavardé avec les autres dégénérer et lâche moi. *
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Ven 16 Juin 2017 - 20:36
Moi con que les autres, mais con quand même. C'est ce qu'elle était en train de dire là non ? Est-ce que j'en avais quelque chose à faire ? hummm non pas vraiment ! "J'suis pas con. Juste un peu ... comment dire ... hum ... parfait ? ouais c'est ça ! J'suis parfait." je fis un beau grand sourire de fierté. Ouais j'étais un peu bizarre, mais qu'importe. On est comme on est et je me fichais bien du regard des autres. "Oh mais non ! C'est avec toi que je veux parler. T'aimes ma compagnie non ? ne dit pas le contraire"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Jeu 22 Juin 2017 - 12:32
* Oh oui t'a compagnie me ravie, et surtout en ce moment. Tu es la seul personne que je voulais voir * Je rêve il n'avais aucune limite. Mais bon il n'y avais rien de méchant dans ce qu'il faisait donc pour le moment je m'en fichais un peu. J'en avais ras le bol de tout ces problèmes. * Pauvre petit, tu ferais tout pour avoir les compliment d'une fille. *
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Miah ► Take a picture
» [ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi
» [ABANDONNÉ] TOI !? ICI !? YES ! [FEAT WARREN]
» [ABANDONNÉ] Un Vol, Une Chasse | Aaron & Ryan
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Les Souterrains-
Sauter vers: