AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tu Reviens Enfin | Victoria & Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Cœur De Portland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Reviens Enfin | Victoria & Gynna - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 31 Mar 2017 - 21:48
Tu Reviens Enfin
Victoria & Gynna


Je m'arrêtais et me retournais vers elle, mes cheveux libres suivant le mouvement et allaient s'écraser contre ma nuque.

- Que je prenne ton point de vue ? Gynna j'ai pas arrêté d'essayer de me mettre à ta place pendant deux mois ! Deux mois où tu n'as donné aucune nouvelles. Et les deux autres mois qui suivaient j'ai appris à accepter le fait que tu étais grande, que tu n'avais pas à te justifier même quand tu pars comme une voleuse comme tu l'as fait. Je comprends que l'on puisse éprouver le besoin de partir, d'avoir besoin d'air, de changer. Mais tu n'as en aucun cas, le droit d'exiger de moi une réaction. Les seules nouvelles que j'ai eu de toi en quatre moi c'était hier, u simple texto me disant que tu rentrais aujourd'hui et à quelle heure arriverait ton train à peu près. C'est tout ! Je le défends car lui il est défendable ! Et qu'il n'est pas là pour le faire.
180 mots | Codes par Pucky


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 21:52
Tu Reviens Enfin

Victoria & Gynna





- Qu'est ce que tu veux que je te dise Vic ? Tu auras toujours raison quoi que je dise. C'est dingue comme les choses ne changent pas. Il ne t'a fallu que deux mois pour te poser des questions, moi je m'en pose tout les jours, je me demande si ce que je fait est bien parce que je ne sais pas ou j'en suit. Et tu avais toujours été celle qui m'aidais à savoir ou j'en étais, même sans le vouloir, juste en me conseillant, ce que tu ne fait plus .. Et sa me désole car ont à tout perdu.

Je soupirais. J'en avais réellement mare de ces confrontations incessantes. Je n'étais certainement pas revenu pour me prendre la tête avec qui que ce soit, mais vu comme s'étais partie, je pense que sa allais très vite mal tourner.


Codes par Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Reviens Enfin | Victoria & Gynna - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 1 Avr 2017 - 16:10
Tu Reviens Enfin
Victoria & Gynna



Spoiler:
J'en avais déjà marre, tout ce que je voulais c'était rentrer aussi vite qu'elle était partie quatre mois auparavant. J'étais de bonne humeur, et voilà qu'il avait fallut qu'elle me prenne la tête. et maintenant j'avais l'impression qu'elle disait que tout était de ma faute.

- Arrêtes d'agir comme si tout devait tourner autour de toi Gynna. Je ne vais pas me mettre à penser à ta place, ou me mettre dans tes chaussures constamment pour essayer de te comprendre. Je ne vais pas me poser TES questions. J'en avais déjà asse des miennes. Tu es partie sans me poser ces questions, et là tu es en trin de me dire que tu as besoin de moi pour te conseiller ? Tu te rends comptes à quel point tu compliques tout toute seule ? Maintenant je veux juste rentrer, alors en voiture !
150 mots | Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:43
- Je ne dit pas que tout tourne autour de moi, juste que j'en ai mare que toi tu croit que tout n'est pas important. Tu laisse tout de côté et est tellement impassible que sa en devient chiant.

J'avançais et vit a voiture de Stan, mais ni lui ni aucun chauffeur n'étais la.

- Attend, qui va conduire ? Parce que j'ai vraiment pas envie de prendre le volant la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Reviens Enfin | Victoria & Gynna - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 4 Avr 2017 - 0:32
Tu Reviens Enfin
Victoria & Gynna


Et maintenant je devrais me forcer à agir autrement que ce que je réagis normalement, en gros ce qui fait de moi : moi ; mon état naturel. Cette conversation est de pire en pire, et je ne préfère pas la continuer car c'était déjà allé trop loin, pas la peine d'enfoncer le clou juste pour qu'elle trouve de nouvelles excuses pour s'énerver, surtout qu'au final la conversation tournait en rond.
Je sortais les clefs de mon sac à main et ouvrais la voiture. J'avançais vers le côté conducteur, ouvrais la porte et mettais mon manteau à l'arrière puis relevais la tête vers elle.

- Bah c'est moi. Tu crois que si Stan était venu il aurait attendu ici alors que j'étais toute seule à attendre à l'intérieur de la gare pendant trente minutes ? Aller monte.

Une fois dis, je montais dans la voiture et m'installais confortablement sur mon siège et refermais la porte. Je me regardais rapidement dans le miroir, le temps qu'elle se décide à monter.
177 mots | Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr 2017 - 12:54
je fit de gros yeux. Victoria avais enfin passer son permis, et je n'étais même pas au courent. J'étais en stresse parce que je savais pas comment elle allait se débrouiller. Je montais alors à l’intérieur et la fixais.

- J'ai vraiment raté un épisode la, comment sa se fait que tu as passer ton permis alors que tu as toujours refusé ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Reviens Enfin | Victoria & Gynna - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 4 Avr 2017 - 18:09
Tu Reviens Enfin
Victoria & Gynna


Je comprenais parfaitement son étonnement, première fois de la journée que je la comprenais tiens ! Je mettais ma ceinture, mettais les clefs sur le contacts et démarrais la voiture. Je m'assurais qu'elle soit attachée et fis une marche arrière pour repartir.

- Stan m'a convaincue de le passer parce que apparemment on ne peut pas demander à notre chauffeur de faire la route de New York jusqu'ici juste pour que j'aille faire du shopping ! Et il refusait de m'emmener... Donc j'ai appris le code de la route en une semaine, je l'ai passé sans pouvoir hypnotiser l'inspecteur parce que Stan voulait être sûr que je l'ai réellement. Et ensuite j'ai appris à conduire avec lui. Et maintenant on partage la voiture.

Même si il m'avait bien fait comprendre que ça resterait Sa voiture et non la Nôtre, mais ce n'était pas grave, je préférais ne pas avoir de voiture et me faire conduire de toutes façons.
Je regardais partout autour de moi, pas en roulant comme une mamie, mais je faisais attention à tout.
186 mots | Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 20:19
Je la regardais, j'étais un peu sur le cul à vrai dire.

- Juste pour du shopping ? Alors qu'en 90 ans tu as toujours donner des non catégoriques.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Reviens Enfin | Victoria & Gynna - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Mai 2017 - 23:23
Tu Reviens Enfin
Victoria & Gynna


Je haussais les épaules.  Pour moi c'était devenu une nécessité que d'avoir le permis de conduire plutôt qu'autre chose. J'étais une accroc au shopping et je ne voulais pas me restreindre plus que ce que je ne le devais juste à cause d'une histoire de permis de conduire et de chauffeur.

- Stan refusait catégoriquement de m'emmener ! Il a bien fallut que je trouve une solution pour aller m'acheter mes vêtements. Tu me vois aller demander à quelqu'un d'autre dans le clan de m'emmener dès que j'ai envie d'aller m'acheter un top ? Ils le feraient une fois ou deux mais après ils me diraient de me débrouiller. Et comme je te l'ai dit, apparemment ce n'est pas " normal " que d'appeler le chauffeur qui vit à 4 heures d'ici pour venir faire une séance shopping de minimum une heure.
153 mots | Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Mai 2017 - 10:02
- Non effectivement Victoria ce n'est pas normal. Tu aurais pu avoir un chauffeur qui vivait ici, cela aurais étais plus rapide,mais je valide, c'est totalement mieux que tu ai enfin ton permis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria
» Enfin te revoilà ! [ Victoria & Stan ]
» Je Trouve Enfin La Bibliothèque ! | Mary Et Victoria
» Gynna et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Cœur De Portland-
Sauter vers: