AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En Fuite | Hazel et Ryan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
En Fuite | Hazel et Ryan - Page 2 441804anigif
Mer 17 Aoû 2016 - 20:05
- Intéressants ? Même une tortue qui dort serait plus intéressante que l'un des deux ou même les deux réunis. Visiblement tu ne côtoies pas assez de gens. Mais en quoi les trouves-tu intéressants au juste ?

Je souriais en coin, je détestais Finn mais j'avais rien contre Stan. Enfin plus grand chose on va dire, de moins en moins, avec le temps. Mais je voulais savoir à quel point elle les défendrait, voir et étudier ses réactions, ça me faisait rire de toujours chercher la petite bête avec tout le monde. J'aimais trop emmerder mon monde.

- On ne cours pas seulement derrière un ballon. On fait pas du soccer. Ça c'est un sport de tapette qui n'à aucun intérêt. Mais nous on se défonce ! Littéralement.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'Accueil Des Nouveaux - Hazel & Victoria
» Toujours Aussi Pourri | Stan & Hazel
» Tom & Ryan
» Ryan et Kim.
» Ryan et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: