AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 26 Mai 2016 - 22:58
[ L'Univers fait bien les choses. C'est un fait. Pourquoi croire en Dieu alors que l'Univers est toute la réponse ! ]

- Et bien elle s'appelait Kelly. Je ne le sais que parce que je l'ai accueillie. J'ai perdu du temps pour rien. Juste pour lui montrer un lycée dans lequel elle n'est pas restée. C'est peut-être à cause de moi qu'elle est partie. Ma présentation ne lui a pas plut.

Pour ma défense, elle est arrivée le jour du sort, donc comment être crédible dans sa présentation ? Et si on n'accueillait plus de nouveaux, alors ça irait sûrement pour ma réputation. Tout le monde connaissait les lois ici, et beaucoup de gens se souvenaient des Populaires comme ils étaient avant, donc on n'aurait plus qu'à leur montrer que le Clan n'a pas tant changé. Plutôt que d'essayer de convaincre de nouvelles personnes vainement. En plus maintenant avec toutes ces idées contre le bizutage et contre la discrimination, les gens viennent avec ces idées et refusent de s'adapter à notre lycée qui ne suit pas ces règles !

- Tu vois je suis en train de me dire qu'on ne devrait plus avoir de nouveaux. Ils sont mauvais pour les réputations, ils font tous le même schéma : ils arrivent, ils veulent changer les choses dès le premier jour, et ensuite ils fuient. Alors que si on restait tous comme ça, le lycée arrêterait peut-être de bouger comme ça pour rien toutes les deux semaines. Tout le monde connaît les règles ici. Ma vie irait vachement mieux en fait sans les nouveaux !

Je faisais ma queue de cheval et serrais bien.

- Je ne sais pas si Artie est gay ou si il est l'exception qui confirme la règle. Je ne le vois qu'avec des filles.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 26 Mai 2016 - 23:04
- Tu devrais pousser le directeur à interdire les nouveaux, ce serait cool en fait, ils font rien à part créer des embrouilles et se prendre pour les rois du monde. Il sont aussi plus jeunes que nous la plupart du temps, ça doit y jouer je pense. La différence de génération y est pour beaucoup la plupart du temps et aussi l'impact de la mentalité d'aujourd'hui. Et je ne sais pas pour Artie, peut être qu'il est hétéro, j'espère pour Tina en tout cas.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 26 Mai 2016 - 23:16
- Oh oui ils se prennent pour les rois du monde. Je ne sais pas comment les nouveaux étaient avant, mais depuis trois ans ils ne font que créer des problèmes. Ivy, Finn, Rebekah, Aria la soeur de Gynna. Je sais que tu aimes Finn mais tu ne peux pas être aveugle au point de ne pas voir qu'il est une des raisons du dérèglement du lycée.

Il faisait partit de ces personnes qui sont arrivées et qui voulaient tout changer car ça ne lui allait pas. En plus à cause de lui on perdait beaucoup de crédibilité. Pourtant il ne gagnait pas tout le temps.

- Les nouveaux doivent avoir, pour les plus jeunes, dix ans de moins que nous. La différence ne devrait pas être si grande. Mais avec tous les films et séries sur la tolérance et la vie des losers au lycée, ça fait croire à tout le monde que tout le monde peut vivre normalement au lycée sans qu'il n'y ait d'écart entre les losers et les winners.

Waw Vic' ! Et toi qui disait que jamais tu ne penserais quelque chose comme ça à nouveau. Ça sortait plutôt facilement aujourd'hui ! Avec le ton hautain comme si tu valais mieux que ces pauvres intellos dont tu voulais tant refaire partit ! Calmes.

- Pauvre Tina.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 26 Mai 2016 - 23:30
- Je sais que Finn est perturbateur mais ce n'est pas le pire puis dites vous que au moins il vous donne du fil à retordre, c'est déjà ça. riais-je.
- Ouais ils font tellement de films stupides et clichés à propos de ça.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 26 Mai 2016 - 23:32
- Justement. Il ne devrait pas nous donner du fil à retordre ! Il ruine tout ce qu'on accomplit. Pourtant les gens ne l'aiment pas plus que nous. On est tous détesté au même point. Si il n'y avait pas déjà un clan, on devrait créer un club des personnes les plus détestées du lycée !

Et donc ça redeviendrait un clan. Idiote !

- Et maintenant les livres deviennent comme ça aussi !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 26 Mai 2016 - 23:48
- Ca met de l'action, ça fait du bien sinon c'est ennuyant. Et au moins en lisant des livres ils s'instruisent, c'est déjà ça.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 26 Mai 2016 - 23:50
- J'ai lu quelques livres de cette " super jeunesse ". Comme " Eternels ", " Twlight ". Oui il fallait que je sache pourquoi un livre sur les vampires faisait tant parler. Ou encore " Le Journal d'un Vampire ". Enfin toutes ces bêtises. Il n'y a aucune culture à trouver dedans.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 26 Mai 2016 - 23:59
- C'est toujours mieux de lire que regarder la télé.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 27 Mai 2016 - 0:16
- Ah oui c'est sur. Un livre est plus complet, et plus enclin à l'imagination. Et puis moins les gens lisent moins ils sont lisibles. Alors je préfèrent qu'ils lisent. Mais alors qu'ils lisent de tout et pas uniquement des fictions pour adolescents complètement attardés qui faussent tout.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Retourner A L'Entraînement | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 27 Mai 2016 - 0:28
- Oui ce serait mieux par contre.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Sujets similaires
-
» Mary et Victoria
» Victoria et Mary.
» Victoria et Mary.
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: