AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tu N'Es Pas Dans Ce Club | Mary & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu N'Es Pas Dans Ce Club | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 18 Mar 2016 - 14:13


Tu N'Es Pas Dans Ce Club
with Mary & Victoria
Alors Enzo n'était jamais né. Mais alors si on était que sous l'effet d'un sort, Enzo devait être né. Peut-être que le sort ne touchait que le lycée et donc son fils était sans mère depuis environ une semaine. Je n'étais pas le genre à vouloir une projeniture, mais je trouvais ça horrible de ne plus savoir qu'on a un enfant ; heureusement qu'il vivait avec une nounou sinon il serait en train de mourir de faim. A moins qu'au contraire le sort fasse effet au-delà du lycée et donc Enzo aurait lui aussi une toute autre histoire.

- Heureusement que tu n'as pas d'enfants. Tu serais une mauvaise mère. Sans parler de ton copain qui ne se soucie que de lui-même. 

Je commençais à avoir un petit côté insolente qui commençait à se réveiller de plus en plus et je m'en rendais compte. Ma bipolarité n'était pas ressortie depuis un moment mais aujourd'hui elle me plaisait bien. Mais il fallait que je me méfie. Alors je respirais de manière détendue mais discrètement et réfléchissais bien.


CODES A RECOPIER:

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Tu N'Es Pas Dans Ce Club | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 18 Mar 2016 - 19:05
- Oh oui c'est vrai, j'oubliais que nous sommes très proches donc que tu me connais aussi dans ma vie personnelle, merci de me le rappeler, je l'oublie parfois.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu N'Es Pas Dans Ce Club | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 20 Mar 2016 - 19:26


Tu N'Es Pas Dans Ce Club
with Mary & Victoria
Comme si j'avais eu besoin de connaître toute sa vie en détail pour savoir ça ! Finn était un égocentrique de première classe, et Mary ne se casserait un ongle pour rien au monde ! Fallait vraiment pas être une lumière pour voir ça, juste un peu d'observation.

- Il y a beaucoup de choses dont tu ne te souviens pas. Premièrement. De plus, pas besoin d'avoir passer ma vie avec toi à chaque seconde pour comprendre qu'une fille aussi égocentrique et superficielle que toi ne devrait pas avoir un enfant. Mais de rien !

Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Tu N'Es Pas Dans Ce Club | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 20 Mar 2016 - 19:59
- Hum, à croire que tu ne connais pas le mot masque. Surprenant venant d'une fille qui est censé faire partit des personnes les plus intelligentes de l'école.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu N'Es Pas Dans Ce Club | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 20 Mar 2016 - 20:30


Tu N'Es Pas Dans Ce Club
with Mary & Victoria
Elle avait toujours tout eut pour être Populaire. Enfin au sens propre du terme j'entends, parce qu'elle avait couché avec beaucoup de mecs, enfin dans un monde sans le sort, elle été la cible des rumeurs, elle lançait beaucoup de rumeurs aussi, et tout le monde la connaissait. Mais après pour faire partie des terreurs, elle était trop douce pour nous. Mais pas sous le sort !

- Je sais ce que signifie la métaphore du masque, mais c'est trop facile de dire qu'on porte un masque. C'est trop facile de se dédouaner comme ça. Parce que vous faites du mal aux autres et ensuite vous dites " Nan mais ce n'est pas de ma faute, je le fais car je n'ai pas le choix ". Hors vous avez le choix, c'est juste de l'hypocrisie. Personne ne t'a forcée à accepter la place que tu occupes, personne ne te force toi à humilier tout le monde.

Et toi tu étais peut-être encore plus hypocrite en lui disant ça ! Bien que.. Nan moi je n'avais pas choisie d'être propulsée là où j'étais et j'avais dernièrement tout essayé pour ne plus en faire partit, et on m'avait refusé ce droit. Donc qui était la plus hypocrite des deux cette fois ?


Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Tu N'Es Pas Dans Ce Club | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 20 Mar 2016 - 20:53
- Quand tu sauras un seul truc sur ma vie, hormis ce que tu entends bien sur, tu pourras te l'ouvrir sur ma façon d'être, en attendant tu ne peux que te taire.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu N'Es Pas Dans Ce Club | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 20 Mar 2016 - 21:20


Tu N'Es Pas Dans Ce Club
with Mary & Victoria
C'était mignon de croire que sa vie réelle était un secret pour tout le monde et que chez elle tout était un mensonge, en fait elle ne s'aidait pas elle-même en disant ça !

- T'essayes de me convaincre moi ou de te convaincre toi-même ? Parce que je vis dans ta chambre depuis un moment maintenant donc je te connais assez. Et je suis pas stupide, je sais ce que je dis. J'en suis sûre et certaine. En plus de ça, en disant que tu te caches derrière un masque, tu confirmes le fait d'être une menteuse qui n'aime pas qui elle est, en tous cas pas assez pour se montrer devant tout le monde. Donc dans tous les cas, tu es pathétique et tu pourrais presque me faire de la peine !

Mode " bitchie " activé ! Ca allait être difficile de revenir en arrière après ça !


Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Tu N'Es Pas Dans Ce Club | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 20 Mar 2016 - 23:40
Je soupirais.

- Oui c'est ça, t'as tout compris, tu connais tout sur ma vie, tu vas pouvoir écrire ma biographie, je te félicite.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu N'Es Pas Dans Ce Club | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 21 Mar 2016 - 0:26


Tu N'Es Pas Dans Ce Club
with Mary & Victoria
Je trouvais quand même ça étrange qu'elle ne m'attaque pas plus que ça, à croire qu'elle était lassée d'être à sa place. Quel self-contrôle ! Mais je n'arrivais pas à y croire, et je ne voulais pas m'arrêter, j'avais un esprit de recherche.

- Et qu'est-ce qu'il y aurait à écrire ? nan sérieusement j'aimerais savoir. On écrit des biographies sur des gens plus ou moins intéressants qui ont fait quelque chose de leurs vies. Alors que toi tu n'as rien fait. Qui ça pourrait intéresser à part les pseudo-journalistes du lycée qui n'intéressent personne ?


Codes par © Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Tu N'Es Pas Dans Ce Club | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 21 Mar 2016 - 0:49
- Ma vie est bien plus intéressant que tu ne l'imagine mais comme tu dois t'en douter je n'ai absolument aucune envie de la partager avec toi.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Qui Est dans Les Cellules ? | Victoria & April
» Premier pas, dans cet école [ Feat Victoria ]
» Balade Dans La Neige | April & Victoria
» Victoria et Finn : Que fais-tu dans ma chambre ?
» Qu'Est-Ce Qu'il Fait Dans Le Cimetière ? | Victoria & Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique-
Sauter vers: