AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Qu'Est-Ce Qu'il Fait Dans Le Cimetière ? | Victoria & Eden

:: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31087
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 21

Sam 27 Jan 2018 - 17:48
Qu'Est-Ce Qu'il Fait Dans Le Cimetière ?

Victoria
Eden
C'était rare que je me balade par ici, mais c'était un moyen comme un autre pour accéder au lac alors j'y passais quelques fois lorsque je désirais aller me baigner. Mais à cette époque de l'année ce n'était pas la peine, le lac était gelé. J'avais reçus un message de Stan me proposant que l'on se voit au cimetière, je ne savais pas réellement pourquoi cet endroit, probablement pour que l'on soit tranquilles et que l'on puisse discuter sans qu'il n'ait à se préoccuper de qui pourrait le regarder. J'étais arrivée au cimetière, j'avais attendu pendant une bonne dizaines de minutes avant qu'il ne m’envoie un SMS me disant qu'il avait eut un empêchement et qu'il ne pouvait pas venir. Ce n'était pas grave, j'allais rentrer alors, mais alors que je me retournais pour reprendre le chemin pour retourner chez moi j'aperçus quelqu'un pas très loin.

- Bonjour !, dis-je alors par politesse.

Cliques Ici Pour Avoir Les Codes:

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davis
Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir
Eden Davis
Mes verres de sang : 32
Mon âge : 20
Mon régime : Végétarien
Mon animal protecteur : Lynx
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nick Robinson
Mon total de points est de : 0

Sam 27 Jan 2018 - 18:12

Victoria
Eden
Eden venait d'arriver à George Washington College et se baladait pour découvrir un peu le campus. Il s'était arrêté au cimetière en pensant qu'il y serait tranquille un moment. Seul, assis contre un arbre il fermait les yeux et décompressait en toute sérénité lorsqu'il vu cette fille au milieu de toutes ces pierres tombales. Il la regarda un moment, elle attendait une bonne dizaine de minutes, plantée là. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien y faire. Quand enfin elle se retourna pour prendre le chemin du retour, le jeune vampire croisa son regard. Ni une ni deux, il le détourna. Puis d'une vois toute douce, il lui répondit simplement. "Bonjour"  
Eden Davis
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Sam 27 Jan 2018 - 19:07

Victoria
Eden
Qu'est-ce qu'il faisait tout seul dans le cimetière ? Est-ce qu'il connaissait quelqu'un qui avait été enterré ici ? Ou peut-être attendait-il quelqu'un lui aussi ? Ou alors il était là pour faire une blague à quelqu'un en essayant de lui faire peur. Je n'étais pas habituée à ce genre de petit coup sournois, mais il s'y prenait mal si c'était ce qu'il voulait faire, parce qu'il avait été quand même assez visible. D'habitude ceux qui le faisaient se perchaient dans les arbres ou se cachaient bien pour qu'on ne les remarque pas. J'étais trop curieuse, je devais lui demander !

- Tu es tout seul ici ?, demandais-je comme si je le demandais à un enfant, il me semblait si jeune, mais ici on ne pouvait jamais être sûr de l'âge des gens, si ça se trouve il était plus vieux que moi. Tu t'es perdu ?

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Eden Davis
Eden Davis

Dim 28 Jan 2018 - 3:30

Victoria
Eden
Le jeune vampire était rassuré. Cette fille n'avait pas du tout l'air méchante même s'il savait qu'il devait toujours se méfier. Il lui sourit une fois de plus avant de lui répondre hésitant. "Non, je ne suis pas vraiment perdu. Je me promenais et j'ai trouvé cet endroit si calme.. Que je me suis installé un moment. Mais je ne pensais pas croiser quelqu'un ici" Il était tout aussi curieux qu'elle et aurait aimé savoir ce qu'elle faisait là. Malheureusement il n'osa pas le lui demander. Elle avait l'air d'être ici depuis plus longtemps que lui et donc de connaître bien mieux connaître les lieux. C'était une des premières personnes à qui Eden adressait la parole depuis qu'il était arrivé et malgré le fait qu'il aime être seul, cette fille-là ne le dérangeait pas plus que ça. Il ressentait le besoin de faire quelques rencontres pour ne pas se sentir trop seul et vulnérable au sein de cette école. Alors il avait, à ce moment précis prit son courage à deux mains pour ne pas couper court à cette conversation. "Je m'appelle Eden, je viens tout juste d'arriver alors je découvre un peu les lieux.." Avait-il dit sur un ton très peu confiant.
Eden Davis
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Dim 28 Jan 2018 - 15:18

Victoria
Eden
Il était hésitant. Etait-ce parce qu'il s'apprêtait à faire quelque chose et que je l'avais prit la main dans le sac ? Là encore mon hypothèse sur le fait qu'il soit un farceur débutant et qu'il ne gérait pas encore bien sa farce, ce qui était, pour moi, une bonne chose. Mais en l'écoutant je me disais que non, il était juste un peu timide à mon avis. Et puis il me disait qu'il était nouveau, ma seconde hypothèse se confirma, il était un peu perdu et timide, il ne devait connaître personne ici le pauvre.

- Oui il n'est pas commun de se balader dans les cimetières, ou même d'y faire la fête.

Il était vrai que cet endroit était calme et que peu de personne passaient par ici, il devait y avoir un moyen plus rapide d'arriver au lac mais moi je préférais passer par ce chemin. Après tout c'était un endroit pour les morts et pour se recueillir auprès d'eux. Mais qui venait se recueillir auprès d'eux ? Depuis un an et demi que j'étais là je n'avais jamais fait attention à ce qui était écrit sur ces pierres tombales.

- Moi je m'appelle Victoria, j'suis enchantée de te rencontrer Eden. Quels lieux as-tu visité pour le moment ?

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Eden Davis
Eden Davis

Dim 28 Jan 2018 - 16:27

Victoria
Eden
Eden souriait à cette fille qu'il trouvait plutôt rassurante. Elle avait l'air de bien mieux connaître les lieux et surement qu'elle pourrait peut-être le lui faire découvrir plus en détail. Il se détendit légèrement et lui répondit d'une voix beaucoup plus posée que précédemment. "Enchanté Victoria. En fait à part la bibliothèque, le cimetière et le secrétariat je n'ai pas vu grand-chose.." Tout de même un peu gêné par la situation il détourna le regard vers une pierre tombale assez proche de lui. C'est quand même fou de se sentir tranquille au milieu de toutes ces tombes, elle devait le trouver vraiment étrange et il y avait de quoi. Ce n'était surement pas une très bonne idée de se faire remarquer de la sorte, heureusement qu'il était tombé sur elle et sur personne d'autre au final.
Eden Davis
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Dim 28 Jan 2018 - 20:01

Victoria
Eden
Il n'avait pas vu grand chose en effet, mais au moins l'un de ces trois endroit était très intéressant : la bibliothèque. J'affectionnais particulièrement cet endroit, j'y passais beaucoup de temps parce que c'était un endroit calme et où il ne se passait jamais rien, les perturbateurs ne venaient pas dans cet endroit, il était probablement trop intellectuel pour eux, ils s'y sentaient probablement mal à l'aise à cause de leur manque d'intellect.

- Et qu'as-tu pensé de ces endroits pour le moment ? Est-ce que tu veux que je te montre le lac ? Que je te fasse la visite du campus ? Dans quelle maison es-tu ?

Après tout du temps libre je n'avais que ça, puisque Stan ne pouvait pas venir.

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Eden Davis
Eden Davis

Jeu 1 Fév 2018 - 14:03

Victoria
Eden
Le jeune brun n'avait pas pu empêcher un sourire sincère à la proposition de Victoria. Il ne se méfiait plus du tout d'elle et était heureux de l'avoir rencontré finalement. Il s'était un peu rapproché d'elle et lui avait répondu avec assez enthousiasme. "Que ce soit à la bibliothèque ou ici tout est très calme et j'adore ça mais y a parfois du monde à la bibliothéque alors je viens plus souvent ici. Le secrétariat c'est tout autre chose, j'essaye d'y aller le moins possible. C'est plutôt tranquille le lac ? Je suppose qu'il y a quand même assez souvent du monde là-bas non ? Je suis chez les Delta Theta et toi ?" Puis il s'était arrêté de parler d'un coup, juste quand il s'était rendu compte que peut-être il avait été trop bavard à ce moment-là. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes de parler autant et il avait un peu peur de la faire fuir. Ca aurait été dommage.

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Eden Davis
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Ven 2 Fév 2018 - 1:56

Victoria
Eden
Un Delta Theta ! Je n'en croisais pas souvent, je me demandais quel type de garçon il était alors, et pourquoi il avait choisit cette maison. Elle était réputée pour n'abriter surtout que des machos, mais tout comme les Kappa n'étaient pas toutes féministes, les Delta n'étaient pas tous machistes. Alors il aimait le calme, il était comme moi. Je n'étais pas sûre qu'il trouve le lac à son goût alors, c'est pour ça que je lui répondis :

- Je fais partis des Phi Epsilons. Quand au lac tout dépend des saisons. En été il y a beaucoup de monde, car le lac n'est pas gelé et donc on peut s'y baigner, c'est assez agréable, quand on aime bien les eau pas très claires et toucher un sol gadouilleux.

J'étais assez maniaque, je détestais la saleté, je me lavais les mains entre chaque cour, si ce n'est pendant les cours, j'aimais la propreté, et ce lac n'avait jamais été nettoyé, on ne savait pas ce qu'il y avait dedans, et lorsqu'il n'était pas gelé l'eau n'était pas cristalline, je m'y étais baignée une ou deux fois, mais ce n'était pas très longtemps ni avec un grand plaisir. Certains diraient que c'est un caprice de petite fille riche, mais je m'en fiche.

- Mais en hiver tu as des chances de voir moins de monde car il pleut tout le temps, ou alors il neige, et donc le lac est glacé. Alors à moins de vouloir tenter le patin à glace. Une rumeur dit qu'il est hanté, mais je n'ai jamais assisté à quoi que ce soit de magique.

Les rumeurs disaient qu'il fallait vraiment énerver la sorcière pour qu'elle se montre, mais bon, ils disaient aussi que la maison abandonnée dans la forêt était hantée, et les seuls que j'ai vu la hanter c'étaient des Gamma Psi !

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Eden Davis
Eden Davis

Ven 2 Fév 2018 - 17:11

Victoria
Eden
Eden écoutait attentivement les explications de sa nouvelle connaissance. Une Phi Epsilons ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Il ne comprenait pas grand-chose à propos des maisons. Il avait choisit les Delta Theta sans trop réfléchir car, de ce qu'on lui avait dit, cela lui paraissait être une plutôt bonne idée. Quant au lac, qu'il soit propre ou non aucune importance, ce n'était pas vraiment son truc de se baigner et le patin à glace, encore moins de toute façon. Tout ce qu'il voulait lui c'était trouver un endroit calme où jamais personne ne viendrait l'embêter. Alors il comprit que le lac serait peut-être une bonne idée en hiver mais pas en été. Hantée ? Sérieusement ? Cette nouvelle fit presque froid dans le dos du jeune homme. Il n'avait pas vraiment peur mais c'est vrai que ce genre de légende ne lui avait jamais trop plu. "Je ne crois pas trop aux maisons hantée ou autre.." Lui avait-il dit sans trop de conviction non plus. Dans tout les cas, rien ne l'effrayait plus que lui-même. Il n'aimait pas les fantômes, les sorcières et toutes ces choses dont on parle mais qu'il n'a jamais pu voir. Sans doute qu'il n'aurait jamais cru à l'existence des vampires avant si tout ça ne lui était pas tombé dessus. Mais il préférait se dire que ce n'était que des histoires, jusqu'à ce qu'il le voit de ses propres yeux. Enfin sorti de ses pensées, il décida de se lancer et de demander à Victoria de lui faire visiter ce qu'il n'a pas vu.  

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Eden Davis
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant