AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reprendre Du Service | Ryan & Mary

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 2 441804anigif
Dim 28 Fév 2016 - 22:46



Reprendre Du Service

    Elle les méprisait alors qu'elle aurait dû en faire partie. La vie était dingue quand même ! Bien sur qu'en temps normal j'aurais dit que oui le droit des femmes c'était important, que la domination des hommes ce n'était pas une bonne chose parce qu'on était tous égaux. Mais là elle m'avait foutu les nerfs. Et puis, je voulais vraiment l'énerver.

- Waw, tu devais vraiment t'entendre avec ta mère, tes tantes et tout le bla bla. Elles l'ont fait parce qu'elles n'avaient pas le choix. Et c'était pas plus mal qu'elles le fassent. Ça nous aurait évité cette stupide conversation où tu manques de respect à un homme. J'ai pas dis qu'il ne faudrait pas de femmes, j'ai dis qu'elles devraient rester à leurs places. Toi plus spécialement. Et puis c'est bien votre excuse ça ! " Si il n'y avait pas les femmes " bla bla bla ! Mais sans notre sperm vous ne seriez pas là non plus ! Nous on a une quantité infinie de sperm alors que vous vos ovules vous en avez un nombre fixe.

    Ouais j'étais fort en biologie à force d'assister à ce cour, et puis avec le temps on retenait quelques petites choses.

- Si les hommes n'avaient pas été là, il n'y aurait pas grand chose sur Terre. Parce que les femmes sont moins fortes que les hommes. Or avant, les hommes soulevaient tous avec leur force. La preuve avec les pyramides et toutes les constructions avant l'ère industrielle ! Et puis sans les hommes, tu n'aurais pas de téléphone, pas d'internet, rien du tout. Et oui, c'est l'armée qui a créé internet, l'armée est égale aux hommes puisque c'était durant les guerres il y a cent ans. Ensuite, créateurs informatiques : Bill Gates, Steve Jobs, bla bla bla. Alors, les hommes sont si insignifiants ? Nan je ne crois pas madame la révolutionnaire de mes deux !

J'essayais de ne pas le montrer mais j'étais super surpris de moi-même maintenant ! Je venais de lui sortir un cour de Biologie, un cour d'histoire et un court d'informatique ! J'avais plus de culture que je ne le pensais en fait ! C'était incroyable ça ! Mais je restais le visage impassible, content de pouvoir lui clouer le bec quand même. Mais je savais qu'elle trouverait d'autres arguments.


CODES:

Codes par © Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 29 Fév 2016 - 0:46
- Bien sur que si elles avaient le choix, on a toujours le choix de la vie. C'est pas de ma faute si toutes les femmes ont étaient complètement connes pendant des milliers d'années avant de enfin demander les droits qui leur revenait, et ne me fais pas croire que c'est grâce aux hommes qu'on en est là aujourd'hui.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 2 441804anigif
Lun 29 Fév 2016 - 15:14



Reprendre Du Service

   Elle était vraiment très dure avec les femmes d'avant. Moi j'étais dur avec les femmes parce que j'étais un macho, mais dans cette situation je le poussais à fond. Mais elle elle était super intolérante, et ça m'étonnait de sa part.
   J'eu alors un mouvement de recul à cause de ma surprise.

- Alors t'es du genre à défendre les droits de tout le monde, à défendre les comportements des gens. Enfin, plus ou moins, selon ton intérêt face à ta réputation. Et pourtant tu dis qu'elles n'avaient pas le choix ? Alors qu'elles n'avaient pas d'autre choix.

Codes par © Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 29 Fév 2016 - 18:22
- Bien sur que si elles avaient le choix ! Elles auraient pu se l'ouvrir bien plus tôt mais elles ne l'ont pas fait parce que elles étaient trop stupides pour penser qu'elles avaient mériter d'être à une place de soumise à l'homme.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 2 441804anigif
Mar 1 Mar 2016 - 19:39



Reprendre Du Service

   Nan je n'étais pas d'accord avec elle. Les femmes avant n'avaient pas le choix obligatoirement. Surtout vu les conditions de vie. J'ignorais si Mary avait eut une jolie enfance bien riche avec des parents plus qu'aimants, mais ce n'était pas le cas de tout le monde.
- Je ne vois pas comment lorsque les maris étaient parfois, souvent même, violents, plus macho que moi, dans un monde basé sur le machisme. Toutes les femmes n'avaient pas autant de pouvoir que tu en as maintenant. Et puis, à l'époque, c'était courant de ne pas avoir énormément de force parce qu'on n'avait pas passé d'argent pour se nourrir correctement. Mais pardon la demoiselle riche de bonne famille ! Et puis, les femmes n'avaient pas de droits, donc pas le droit de travailler, donc elles élevaient leurs enfants et s'occupaient de la maison. Ce qui confortait les hommes dans leurs idées.


Codes par © Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 1 Mar 2016 - 20:52
- Justement, elles ont accepter ce mode de vie dés le départ et elles n'auraient pas dû ! Elles auraient du se l'ouvrir dés le début, mais elles ne l'ont pas fais. Elles ne se sont réveillées que des milliers d'années après et c'est stupide.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 2 441804anigif
Mer 2 Mar 2016 - 19:50



Reprendre Du Service

- C'est si facile à dire lorsqu'on a des pouvoirs, une bonne position, et qu'on est riche. Parce que les petites gens n'avaient aucun pouvoir. La preuve, ils n'ont eut le droit de vote que trop tard ! Et Toi, toi tu ferais partis des monstres qui leur aurait refusés leurs droits si tu y avais été à l'époque. J'en suis sûr et certain, pour la simple et bonne raison que tu es une connasse maintenant.

   Nan, il fallait vraiment que j'arrête de raisonner en sortant mes connaissances en Histoire ! J'avais l'impression d'avoir le cerveau de Victoria ou de Gynna subitement ! Et puis, le fait de réfléchir tout court ça ne me ressemblait pas ! Il fallait vraiment que je retrouve mon monde, sans le sort, pour à nouveau être un crétin finit qui n'a pas besoin de discuter autant, et de débattre sur un sujet aussi important !

Codes par © Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 2 Mar 2016 - 23:59
- Si tu me connaissais aussi bien que ça, tu saurais que je suis pour les droits de tout le monde, dans la limite du normal bien sur, parce que je ne vais pas être pour les pédophiles ou je ne sais quoi qui demande des droits. Donc tu ferais mieux de te la fermer et de réfléchir si c'est pour dire des conneries pareilles. Et on en revient au même point, si ils avaient était intelligent dés le début et se la serait ouvert, ça ne serait pas comme ça aujourd'hui. Le présent d'aujourd'hui n'est qu'une accumulation des erreurs du passé, les guerres, le système riche/pauvre, le racisme, le sexisme, l'homophobie. Si nos ancêtres n'étaient pas stupides ça ne serait pas comme ça aujourd'hui.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 2 441804anigif
Ven 4 Mar 2016 - 20:18



Reprendre Du Service

   Il fallait que je trouve un argument pour la contrer. Il fallait que j'ai le dernier mot face à cette fille. Je devais me prouver à moi-même et aux autres que je pouvais avoir le dernier mot devant une Populaire. Que tout le monde n'en n'avait pas la force ni le caractère - et heureusement - ni le charisme nécessaire, mais que moi je l'avais.

- Tu es pour les droits de tout le monde, mais tu refuses qu'elles aient le droit de ne pas avoir assez de personnalité pour ne pas se laisser faire par leurs familles et par leurs maris ?

   Les erreurs du passé, j'allais rebondir sur ça ! Je savais très bien quoi répondre à ça ! Et après cette petite conversation il allait vraiment falloir que je fasse quelque chose pour m'abrutir un peu plus, parce que je ne pouvais pas paraître intelligent, c'étai mauvais pour la réputation et ma santé mentale.

- Pour toi les gens de maintenant ne sont pas capable de penser par eux-mêmes et donc de se faire leur propre idée sur ce qu'il se passe et sur comment agir ? Ils sont obligés de vivre avec le passé ? Genre tout le monde est concerné, les erreur de leurs ancêtres sont ancrées dans leurs veines, ça devient génétique, et donc ils ne pensent pas par eux-mêmes et donc restent dans la même optique ? C'est toi qui dit n'importe quoi !


Codes par © Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 4 Mar 2016 - 21:26
- Je comprend que il y en ait qui n'est pas assez de caractères, je ne dis pas le contraire mais elles se sont toutes soumises, sans aucune exception. Et je dis simplement que notre mentalité serait différente aujourd'hui si ils n'avaient pas fait les cons par le passé. Si ils n'avaient pas instauré ce système de l'homme supérieur à la femme, ou encore le fait que les blancs valaient mieux que les noirs, il n'y aurait pas de chose comme ça aujourd'hui. Et ils ont inventé la chose la plus stupide au monde, la religion.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mary et Ryan
» Ryan et Mary
» Mary et Ryan
» Ryan et Mary
» Ryan et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes-
Sauter vers: