AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Reprendre Du Service | Ryan & Mary

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 3 441804anigif
Sam 5 Mar 2016 - 14:57



Reprendre Du Service

   J'avais envie de lui dire qu'en rabaissant tous ces élèves elle se comportait exactement comme les gens qu'elle insultait parce qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient des femmes. Mais je ne pouvais pas le faire, parce que sinon je dirais quelque chose contre moi-même, et ça n'irait pas dans mon sens.

- Elles se sont soumises parce qu'elles savaient que c'était le meilleur choix à faire. Et notre mentalité dépend de qui on est. On est tous capable de réfléchir par nous-mêmes. Ceux qui se laissent manipuler par la religion et tout ça, comme tu dis, c'est qu'ils l'ont voulu. Et nan, la Religion n'est pas stupide. Tu es stupide.

Spoiler:


Codes par © Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 5 Mar 2016 - 19:10
- Non, elles se sont soumises parce que elles ont cru ceux qui disait qu'elles ne valaient absolument rien. Certes notre mentalité dépend de qui on est, je ne dis pas le contraire, mais personne ne serait raciste ou je ne sais aujourd'hui si dans le passé ils n'avaient pas fait les connards. Et si la religion est stupide.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 3 441804anigif
Sam 5 Mar 2016 - 21:28



Reprendre Du Service

Je levais les yeux, éteignais mon téléphone pour arrêter de filmer ces deux losers sous hypnose et croisais mes bras en la regardant. Je m'adossais sur la porte de la cabine de toilettes.

- Si on ne t'avait pas dit que les femmes avaient des droits tu serais exactement comme ces femmes-là qui se sont laissées faire, et qui ont eu raison de le faire. Les femmes dans la société ça nique tout. Vous êtes plus facilement atteintes par les événements, vous êtes plus faibles, vous vos émotions changent tellement souvent et tellement vite - surtout quand vous avez vos règles - que c'est impossible pour vous d'avoir un bon jugement. Sans parler du fait que vous faites des histoires à propos de tout ! Et nan la religion n'a rien de stupide ! Ceux qui sont stupides,c e sont les athées comme toi qui n'y connaissent rien !

Codes par © Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 5 Mar 2016 - 21:33
- Pourtant je suis né à une époque où les femmes n'avaient encore aucun droit et je ne me soumettais pas pour autant, donc avant de te l'ouvrir, tu ferais mieux de connaître ma vie. Et ce n'est pas parce que je suis une femme que je me laisse plus facilement atteindre par mes émotions, je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement avoir une bite pour réfléchir correctement. La vérité est là, les hommes sont au pouvoir et le monde va mal, peut être qu'en y mettant des femme ce serait mieux, qui sait ? Et désolé de ne pas croire à quelque chose qui a produit des guerres et fait des millions de morts.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 3 441804anigif
Dim 6 Mar 2016 - 18:31



Reprendre Du Service

   Elle sortait enfin les griffes et elle se mettait sur la défensive. J'allais pouvoir m'amuser finalement ! Voyons jusqu'où elle pouvait aller si j'enfonçais bien le couteau dans la plaie. Je connaissais l'histoire de Mary avec ses parents monstrueux et tout, mais je n'étais pas censé le savoir dans ce monde-là. Encore un avantage.

- Visiblement tu n'y as pas vécu assez longtemps ! Tes parents ne t'ont pas bien éduquée. Tu aurais fait une épouse pitoyable. Déjà que maintenant tu ne dois pas être terrible mais alors pour l'époque ! Tu ne te soumettais pas, mais tu as été transformée à quoi ? Dix-sept ans ? Vingt maximum. Qu'est-ce que tu as bien pu faire à cet âge-là ? Oh non, ne me dis pas que toi aussi tu es comme tous les ados qui croient qu'ils ont tout vécu au bout de vingt ans d’existence ?

   J'eu un petit rire cynique. Les filles autour de nous me regardaient de travers depuis un moment en m'écoutant parler. Oui venir faire le macho dans les toilettes des filles ça n'avait pas été ma meilleure idée !

- Pitoyable. Et avoir une bite ça aide vachement plus pour réfléchir. On n'a pas nos émotions qui explosent dès qu'on a nos règles ou qu'on tombe enceinte. Si la nature a été plus généreuse envers les hommes c'est pour une bonne raison ! Comme si la Religion avait créé les guerres ! Les Hommes ont créés les guerres et se sont servit de la Religion comme excuse, mais en aucun cas c'est de la faute de la Religion ! Les Hommes sont coupables. Et puis, le SIDA aussi tue des millions de gens, et pourtant la Religion n'a rien à voir là-dedans.

Codes par © Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 6 Mar 2016 - 21:27
- Je ne te permets en aucun cas de parler de ma vie. Qu'est ce que tu en sais qu'on se laisse submerger par nos émotions ? Tu es une fille ? Non. Donc pas d'utérus, pas d'opinion, quand tu seras une femme tu pourras ouvrir ta gueule. Tu fais le beau mais vous, vous auriez des règles, vous seriez au lit pendant une semaine et obligé de se mettre en arrêt maladie tellement vous ne supporteriez pas. Oh oui, donc tuer des millions de juifs ça n'a rien à avoir avec la religion, c'est clair. La religion est un problème, tout le temps entrain de dire que dieu n'est qu'amour, paix et tolérance alors que dés que quelqu'un sort de leur concept de normalité ils se mettent à l'intimider.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 3 441804anigif
Lun 7 Mar 2016 - 13:45



Reprendre Du Service

- J'y suis pour rien si l'Homme est con, mais la Religion n'y est pour rien non plus. Je suis sûr que tu n'as jamais écouté à l'école du Dimanche et que tu n'as jamais ouvert de Bible de ta vie ! Moi si. Comme tout bon catholique. Et je peux assurer que jamais les écrits Saints n'ont poussés à la guerre. Ce sont les Hommes qui se sont servit de de ces écrits pour en faire ce qu'ils voulaient. C'était facile étant donné que peu de personnes savaient écrire ou lire ! ET LA PREMIERE GUERRE MONDIALE N'A PAS ÉTÉ CAUSÉE PAR LA RELIGION !!!
J'étais pas pro-Religion, au contraire je m'en fichais, je faisais des trucs " pas catholiques " tous les jours alors ce n'était pas moi qui irais la défendre réellement comme il le fallait. Mais j'étais sûr et certain de ce que j'avançais, et ça m'énervait d'entendre des athées parler sans savoir. Le Religion n'y était pour rien. Tout n'était qu'une question de foie. On pouvait avoir foie en Dieu, savoir qu'il existe, voir des signes comme on voulait, lire et relire la Bible des milliers de fois. Ça ne changeait pas que ce n'était pas un livre qui nous dictait notre manière de nous conduire. Les humains étaient assez intelligents pour savoir ce qu'ils voulaient, et savoir comment manipuler les autres pour obtenir leur volonté.
- J'ai pas besoin de ta permission pour parler de ta vie, répondis-je avec un petit sourire en coin. J'ai même pas besoin de la connaître pour en parler. Rien qu'à te voir, c'est facile à deviner ! Et puis sinon les inventions c'est pas mal non plus, mais j'ai pas besoin de ça. Bref. J'ai pas besoin d'être une fille pour être dans votre tête ! Vu le temps que je passe avec les filles, et vu depuis combien d'années je lis dans les esprits de tout le monde, je sais parfaitement comment vous fonctionnez ! Et puis on n'est pas si faibles que ça ! Les filles n'arrêtent pas de vanter leur capacité de résister à la douleur, leur capacité de tout faire dans la maison. Vous avez été crées comme ça, c'est très bien, chacun à sa place. Si vous résistiez si bien à la douleur, vous ne hurleriez pas autant lors d'un accouchement ou de vos règles ! Et si ça vous déplaisait tant que ça de faire le ménage et de vous occuper des enfants vous ne le feriez pas ! Et pour finir, on résiste bien à la douleur, la preuve avec toutes les guerres ! Pendant que vous mesdames vous restiez à faire la vaisselle et à nous prendre nos jobs pendant qu'on était à la guerre, nous on se faisait tirer dessus, et on perdait nos bras et nos jambes ! Parfois même plus ! Alors entre accoucher et perdre un membre je préfère accoucher !

Codes par © Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 7 Mar 2016 - 18:56
- Mon dieu mais que t'es stupide, c'est pas possible d'être aussi con. Je vais te laisser parce que tu commence vraiment à m'énerver et c'était pas mon but en venant ici, t'es vraiment trop borné, tu comprends rien et tu crois tout savoir. "Oh regardes nous, on a été la guerre, NOUS" parce que les femmes ne voulait pas y aller peut être ? C'est vous qui les avait laisser derrière vous en les persuadant qu'elles n'étaient bonnes à rien d'autre. Et ensuite j'ai déjà ouvert une bible et était à l'église, et c'est bien ce que je dis c'est stupide. Mais bon si tu veux fermer les yeux, tant mieux pour toi. N'empêche que les seuls à se rendre compte de comment est le monde réel c'est ceux qui ne se font pas aveugler par une puissance divine ou je ne sais quoi. Sur ce, amuse toi bien à faire je ne sais quoi et de toute façon je m'en fous complètement de ce que tu fais, et salut.

Je partis des toilettes et claquer la porte, non mais j'avais jamais vu un mec aussi stupide.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 3 441804anigif
Jeu 10 Mar 2016 - 18:54



Reprendre Du Service

    J'allais lui répondre " Eh je ne suis pas stupide Miss Peggie ! " même si elle n'avait aucun air de Miss Peggie, au contraire elle m’excitait presque. Mais elle était partie trop vite. Encore une fois elle avait le dernier mot. Ça m'énervait ! Je détestais ne pas avoir le dernier mot ! Même si j'allais finir par dire des conneries, parce que ma culture était loin d'être infinie.
    Je grognais lorsque Mary partit et transformais mes yeux à cause de la colère. Bien sûr qu'on n'aurait pas pu laisser la guerre aux femmes ! On dit toujours que quand la femme est énervée même Satan s’assoit pour prendre des cours. Mais si il fallait en plus qu'elles participent à la guerre nous on serait passé pour quoi ? Et puis la guerre aurait ressemblé à quoi aussi ? Pas d'arme, juste des cheveux perdus et des ongles cassés ! Les hommes étaient là pour l'action, les femmes pour la préparation. Et encore !!
Je regardais les filles autour qui me foudroyaient du regard. Le gars hypnotisé pour noyer l'autre venait de finir. Ouais j'avais pas regardé ce qu'ils faisaient donc l'autre s'était noyé dans les toilettes. Pathétique. Je levais les yeux au ciel et sortais de la pièce en lui disant de le laisser comme ça.

Codes par © Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Reprendre Du Service | Ryan & Mary - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 10 Mar 2016 - 19:05
FIN !
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Ryan et Mary.
» Ryan et Mary.
» Mary et Ryan
» Ryan et Mary
» Ryan et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes-
Sauter vers: