AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Lessive Express | Victoria & Andrew

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Buanderies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Lessive Express | Victoria & Andrew - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 12 Fév 2016 - 17:24

Des Recherches

With Andrew & VictoriaSi ça se trouve les Populaires avaient un petit oeil partout, des animaux qui passaient inaperçus dans les petits recoins de la pièce, entre les machines et tout ça. Sarah avait un requin ce qui n'était pas terrible ici, Casey avait un cheval, donc difficile de le cacher ici.. J'ignorais ce qu'avaient les autres mais même sans les animaux ça aurait été facile d'écouter aux portes. Jeme mis à rire lorsqu'il termina.

- Oui ce n'est sûrement pas une bonne idée de laisser tout ça tout seuls. Même si ils sont tous dénués d'une grande intelligence, ils sont bien capables de piéger toutes les machines pour pouvoir ruiner la mienne et faire du grabuge en masse par la même occasion. Les machines dans les chambres c'est une très bonne idée, et avoir une salle de bain beaucoup plus grande et plus luxueuse c'est préférable aussi. Malheureusement, c'est pas possible.. ravoir des chambres à deux aussi ce serait bien.

Code par KoalaVolant


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Lessive Express | Victoria & Andrew - Page 6 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 12 Fév 2016 - 21:43
Je ris un peu.

- Ce serait cool des chambres à deux ! Tu n'aimes pas tes camarades de chambre ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Lessive Express | Victoria & Andrew - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 13 Fév 2016 - 20:39

Des Recherches

With Andrew & VictoriaMes camarades de chambres ? Dans quel monde ?! Evidemment je ne pouvais pas lui dire pour notre vrai univers, alors que penser de cet univers-là ? Tout ce qui me plaisait dans cet univers, dans ma chambre, c'était que Gynna y était avec moi. Et encore, j'essayais de ne pas passer trop de temps dans ma chambre, surtout la nuit, je m'étais trouvée une petite chambre d'hôtel pour une nuit, sinon j'avais dormis deux nuits avec les garçons, la seule chambre qui n'avait pas bougée.

- Je suis dans la chambre de Mary la Populaire. Donc tous les matins au réveil je m'attends à une nouvelle coupe de cheveux embarrassante. Ensuite, il y a bien ma soeur. Le seul bon point. Et depuis la semaine dernière : une nouvelle assez sympathique.

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Lessive Express | Victoria & Andrew - Page 6 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 13 Fév 2016 - 20:59
- Mary ? Ca m'étonnerait que tu la vois beaucoup, je dois certainement la voir dans ma chambre plus que toi étant donné qu'elle la partage avec Finn. Enfin c'est parce que c'est moi et que Finn sait que je suis gay donc que je ne vais pas la mater mais si c'était quelqu'un d'autre je crois que elle serait tout le temps dans la tienne.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Lessive Express | Victoria & Andrew - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 14 Fév 2016 - 14:53

Des Recherches

With Andrew & VictoriaIl partageait donc encore sa chambre avec Finn. Je ne savais déjà plus si il me l'avait dit ou non un peu plus tôt. Je le plaignais, comment pouvait-on vivre bien alors que Finn vivait dans notre chambre ?

- Il y a Finn et toi dans cette chambre, mais qui sont les deux autres personnes ? Puisqu'on est quatre dans les chambres.

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Lessive Express | Victoria & Andrew - Page 6 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 14 Fév 2016 - 15:55
- Euuuh.. Je sais même pas en fait, je les vois jamais.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Lessive Express | Victoria & Andrew - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 15 Fév 2016 - 16:13

Des Recherches

With Andrew & VictoriaIl était en train de me dire qu Mary passait beaucoup de temps dans sa chambre, donc il était censé savoir qui il y avait dans sa chambre. Enfin, ça me paraissait plutôt logique. J'ignorais si dans cet univers les gens avaient changés de chambres ou pas. Mais j'en doutais parce que j'étais toujours dans la même chambre que Mary et Gynna, et les garçons étaient dans les mêmes chambres.

- Ça c'est rigolo. Et même vachement étrange. Tu es sûr de vivre dans ta chambre ?

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Lessive Express | Victoria & Andrew - Page 6 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Lun 15 Fév 2016 - 20:52
- Ah oui, j'en suis sur, c'est eux qui n'y vivent pas en fait, je crois que Finn leur fait trop peur ou un truc dans le genre, heureusement que je n'ai pas peur de lui moi.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Lessive Express | Victoria & Andrew - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 16 Fév 2016 - 13:48

Des Recherches

With Andrew & VictoriaFinn n'était pas si effrayant que ça, en tous cas dans mon monde il ne l'était pas, même si il était impulsif et complètement cinglé, et la séance de torture qu'il m'a infligée en témoignait. Mais dans ce monde-là il avait plus de " pouvoir " alors il s'amusait à faire croire aux autres qu'il faisait peur. Mais sans sa réputation, il n'était rien, juste un gars colérique et impulsif qui voulait se faire voir.

- Je pense juste que Finn est un être colérique qui a su montrer son " intelligence " grâce à ses poings. Mais il n'est pas si effrayant que ça.

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Lessive Express | Victoria & Andrew - Page 6 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 16 Fév 2016 - 23:19
- Mouais, ça dépend. Moi je m'en fous un peu car je n'ai aucun problèmes avec personne et même si j'en aurais un avec Finn je ne quitterais pas ma chambre pour autant. Et je suis très ami avec Mary donc dans tous les cas il ne me fera rien du tout.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Andrew.
» Andrew & Victoria
» Andrew & Victoria
» Victoria et Andrew.
» Victoria et Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Buanderies-
Sauter vers: