AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Plus d'Entrainement | Finn & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Plus d'Entrainement | Finn & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 22:22

Plus d'Entrainement

With Finn & VictoriaPourquoi rester ici alors que j'avais des amis dehors ? Premièrement, oui j'en avais dehors, en tout cas dans mon univers, sans le sort de la sorcière bien sur. Je m'étais souvent posée la question et je savais parfaitement pourquoi, et je ne voulais pas qu'il le sache, pour que ce soit une nouvelle raison pour lui de se moquer de moi, ce n'était pas la peine, non merci. Et puis ça ne le regardait pas ! J'ignorais si mes parents étaient touchés par le sort ou pas, j'aimerais le savoir mais ça voulait dire qu'il fallait que je les appelle et je voulais éviter ça à tout prix.

- Moi au moins j'ai encore des parents. Chez qui je vis.

Et si je réfléchissais bien, si dans cet univers je n'avais pas rencontré Stan, on ne s'était pas mariés, je n'avais pas quitté la maison et mes parents me forçaient toujours à venir ici. Donc les raisons de ma présence ici est bien différente de ce que je pensais ! J'aurais dû y réfléchir bien avant, je m'en serais rendue compte !

- Il n'y a aucune raison pour que tu puisses dérégler ma vie. Je vois ça difficilement réalisable. Surtout si j'en n'ai rien à faire de toi, ou de tes basketteurs ou de ton Clan.

Pauvre petit, je ne flatterais jamais son égo, peu importe à quel point il tenterait que ça arrive, peu importe tout ce qu'il ferait, ça n'arrivera jamais. Et puis j'avais bien compris que même en le flattant comme tous les autres hypocrites, il ne s'arrêterait pas et se sentirait même encore plus puissant.

Code par KoalaVolant


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 23:25
PLus d’entraînement
Victoria & Finn




Elle croyait m'atteindre en disant ça ? "Moi au moins j'ai encore des parents" ! Oui les miens étaient morts, mais j'en avais rien à faire. Je ne les ais jamais aimé. Tant mieux pour elle si elle avait encore les siens, mais tant mieux pour moi que je n'ai plus les miens. C'était peut-être cruel de penser ça c'est vrai. Mais on ne choisissait pas sa famille et la mienne était une vraie plaie. 

-Génial, je suis content pour toi. Continue à vivre bien confortablement chez tes parents au lieu de prendre ta liberté. 

Elle me faisait rire en disant que je ne pourrais jamais dérégler sa vie. C'était pas mon intention. Qu'elle continue à vivre comme elle l'entend, si pour elle lire des livres c'était son kiff tant mieux. Moi tout ce que je voulais c'était la ridiculiser et l'emmerder encore et encore. C'était mon passe temps. Et c'était drôle. 


-Tu n'en à rien à faire de moi ? ça fait mal d'entendre ça. Moi qui croyait que je t'intéressais ! 

Dis-je en faisant semblant d'être triste et déçus par ses paroles. 
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Plus d'Entrainement | Finn & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 23:42

Plus d'Entrainement

With Finn & VictoriaLa liberté, la liberté, j'étais assez libre chez moi maintenant, peut-être pas ces dernières années mais maintenant ça allait. Normalement.. A moins que ça aussi ça avait changé. Mais je préférais carrément être avec mes parents plutôt que de ne pas les avoir connus ou les avoir perdus. La famille c'était toujours sacré. Et vu comment il avait réagit quand il avait perdu Lucas, il tenait à sa famille.

- Nan j'aime ma famille comparé à toi. Heureusement, tout le monde n'est pas comme toi.

Sa fausse modestie, sa grande ironie, bla bla bla, j'étais tellement habituée que ça me passait au-dessus. Peut-être que dans son fort intérieur ça le blessait parce qu'il voulait que tout le monde l'aime et l'admire alors qu'il n'avait rien pour !

- Pourquoi tu vas pas embêter quelqu'un d'autre ?

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 18:43
PLus d’entraînement
Victoria & Finn


J'exagérais peut-être en disant que je détestais ma famille. C'est vrai, je ne la portais pas dans mon coeur, mais c'était simplement parce que je n'avais pas leur attention. Du coup si je ne pouvais pas avoir leur affection, je devais les détester. Même si au fond, j'en avais souffert de ce manque d'attention. Cependant, ça personne ne devait le savoir. Tout le monde devait continuer à penser que je détestais réellement ma famille et que j'en avais rien à faire que mes parents soient mort.. Puis en même temps, jamais personne ne me parlait de ma famille. 

-Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde comme on dit. 

La psy m'avait bien dit que je devais souffrir d'atélophobie. Soit disant j'avais peur d'être médiocre et de ne pas être à la hauteur. C'est vrai je ne pouvais pas imaginer une seconde être au bas de la classe sociale et de ne pas être admiré. J'avais besoin de voir l'admiration des gens. Ou leur jalousie. Jalousie de ne pas être comme moi. Je voulais plaire aux gens et je les traitais comme de la merde. 


-Pourquoi j'irais emmerder quelqu'un d'autre alors que tu es là ? 
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Plus d'Entrainement | Finn & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Fév 2016 - 19:14

Plus d'Entrainement

With Finn & VictoriaNan on ne pouvait pas aimer tout le monde, la preuve je ne supportais même pas la présence de ce type tant il était horrible. Mais de là à ne même pas supporter sa famille. Mais connaissant Finn c'était lui le fautif, et puis comme j'avais un peu rencontré son frère, je voyais bien la différence.

- La preuve avec toi, répondis-je en forçant un sourire vachement hypocrite, encore plus que lui ne l'avait fait juste avant.

J'avais pleins de raisons pour répondre à cette stupide question. Comme par exemple : " Parce que je ne t'ai rien fait " ; " Parce que tu es l'être le plus énervant que peut comporter la Terre " ; " Parce que tu me donnes vraiment des envies de t'arracher le coeur ". Pendant plusieurs mois j'avais réussis à lutter contre ce besoin d'arracher le coeur des gens qui m'agaçaient, spécialement lui, et depuis le début de la semaine cette envie me reprenait alors que je la pensais vraiment disparue. Qu'est-ce que ça ferait à sa réputation si je lui arrachais le coeur ? En plus il y avait pleins de témoins ici. Mais ça me ferait repencher dans le mauvais côté de moi-même, mauvais côté qui n'avait jamais existé ici, ce qui m'allait si bien. Rien qu'en pensant à ça ça me faisait sourire de joie, plus d'hypocrisie, j'étais heureuse de ce fait.

- Parce que tu as certainement mieux à faire. Je me fiche de ce que tu fais ici, dans ce gymnase, et je me fiche que tu sois à côté de moi à essayer de me perturber. Trouves quelqu'un qui en aura quelque chose à faire. Bien que ça doit commencer à se faire rare.


Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 23:39
PLus d’entraînement
Victoria & Finn


Je ris quand elle dit que j'étais la preuve de ce que j'avançais. Je ne savais si elle disait ça dans le sens où je confirmais cette parole parce qu'on me détestait, ou parce que je détestais tout le monde. Je préférais me dire qu'il s'agissait de la deuxième option. Parce que oui je n'appréciais pas beaucoup de monde. Voir même personne. Enfin j'avais quand même de vrais amis, à qui je tenais. Même s'ils étaient rares, je n'avais pas besoin de plus. Les autres faisaient semblant d'être mes potes uniquement pour ne pas que je leur fasse la misère, ça m'allait. ça prouvait que j'étais supérieur à eux et c'était exactement ce que je voulais. Je ne cherchais pas à avoir des amis, je cherchais simplement à être le meilleur de tous. 

-Non, je préfère rester là à t'ennuyer toi. Je sais que tu dis n'en avoir rien à faire. Mais je sais que c'est faux, parce qu'au fond de toi tu bouilles d'agacement ! Ne dis pas le contraire, ça se voit dans ton regards. 

Emi Burton


code:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Plus d'Entrainement | Finn & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Fév 2016 - 23:56

Plus d'Entrainement

With Finn & VictoriaIl voyait mon agacement dans mon regard ? Et bien les yeux reflétaient souvent ce qu'on pensait et qu'on ressentait. J'allais pas essayer de me forcer à penser le contraire juste pour lui faire plaisir. Et puis quoi encore ? J'avais déjà du mal à garder ma langue dans ma bouche pour ne pas lui répondre comme j'aurais tendance à le faire, mais alors si je ne pouvais pas penser ce que je voulais et le montrer on était mal barré ! Mais j'étais sûre qu'avec sa petite dictature il voulait que ça se passe ainsi.

- Oui ça se pourrait bien. Tu es quelqu'un d'assez.. irritant. Spécialement quand on te côtoie plus que vingt secondes et qu'on se fait arroser par tes toutous en blouson rouge en plein milieu du couloir alors qu'on ne les avait même pas remarqué. Et que comparé à eux on a tourné la page.

Et contrairement à Finn aussi !

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 13:42
PLus d’entraînement
Victoria & Finn


-C'est ça qui est drôle, c'est de voir vos sales têtes recouvertes de sang ou de n'importe quel autre liquide. Mais ça, c'est un coup basique, il y a des trucs plus drôles à faire. Tu vois, être chef des populaires ça demande beaucoup d'inventivité. A force de refaire les mêmes blagues encore et encore ça fini par ne plus faire effet. Alors que si on innove, les élèves s'attendent pas trop à ce qui va leur arriver et c'est gagné ! Ils vivent un peu dans le suspens, dans la peur. C'est génial !

C'est vrai que si on ne faisait rien de nouveau, tout le monde s'attendait à ce qui allait leur arriver et donc pouvait éviter les sales coups. Si ça arrive, ça signerait la fin de notre règne puisqu'ils finiraient par ne plus nous prendre au sérieux. 

-Genre là, tu t'attends à ce que jete fasse quelque chose. Que je m'en prenne à tes cours par exemple comme la dernière fois .. 

Je regardais ses devoirs et avançais ma main vers ceux-ci. Elle eu le reflex de suivre mon regard et ma main, comme n'importe qui l'aurait eu. 

-Alors qu'en fait, j'ai peut-être prévu tout à fait autre chose. Comme un truc du genre ... 

Avec mon autre main, je lui tirais les cheveux d'un coup sec en arrière tellement fort que sa tête allait se cogner contre le banc derrière placé un peu plus en hauteur que celui sur lequel on était assis.  

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Plus d'Entrainement | Finn & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Fév 2016 - 19:03

Plus d'Entrainement

With Finn & VictoriaTous les discours des Populaires étaient toujours les mêmes. Peu importe l'univers visiblement, ça ne changeait rien au fait que leur but premier était de faire du mal aux autres pour se sentir mieux dans leur peau. Avant je pensais ça, avant d'en être une, et je dois dire que maintenant je le pense à nouveau, et pas uniquement depuis que Finn est à la tête du groupe. Si seulement il pouvait se rappeler que deux semaines auparavant il était encore en train de se faire taper dessus parce qu'il était détesté de tout le monde et que ce " tout le monde " le montrait. Mais je devais avouer qu'il avait raison sur une chose : si on voulait garder la réputation du Clan, il fallait innover. On en avait déjà parler durant nos réunions, mais on se reposait trop sur nos lauriers.

Je n'avais même pas le plaisir de pouvoir répondre quoi que ce soit parce qu'il fit mine de s'en prendre à es cours, il aurait vraiment été capable de le faire, comme la dernière fois, mais c'était vrai que c'était super évident. Mais par contre ma tête contre le banc de derrière je ne l'avais pas prévus ce coup-là ! Lorsque ma tête s'écrasa dessus j'avais à peine eu le temps d'assimiler l'information qu'il tirait sur mes cheveux et que ça faisait mal, pourtant j'étais pas super craignante niveau douleur du cuir chevelue. Mais là il avait vraiment tiré trop fort, et ma tête avait fait un gros boum.

- Aie !!, dis-je presque en criant, les yeux fermés et en grimaçant, toujours à moitié couchée.

J'avais une envie irrépressible de l'attaquer à présent. Ma tête me faisait un mal de chien et comme pour chaque vampire, nos émotions étaient amplifiées, alors ma colère envers lui qui montait petit à petit à chaque nouveau verre et chaque nouvelle humiliation, augmenta presque au niveau d'exploser sur lui à cet instant précis. Mal et en colère, mes yeux se transformèrent et mes dents poussèrent automatiquement. Je me relevais et le regardais en essayant de me convaincre de ne pas lui arracher les tripes. Mais je le regardais en grognant assez fort, la mâchoire serrée avec la bouche ouverte.


Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 19:29
PLus d’entraînement
Victoria & Finn


Il paraîtrait qu'il ne faut pas frapper les filles, mais ne voulaient elles pas qu'on les traite comme égale à l'homme ? Alors pourquoi il faudrait faire une différence pour ce qui est de la violence. C'était facile de vouloir quelque chose, mais changer d'avis quand ça leur chantait. Personnellement, fille ou pas fille, les coups je les donnais. Et ce coups-ci, la blonde ne l'avait pas vu venir ! Encore un point pour moi. Pauvre petite intello. Elle était assise là tranquille en train de travailler et j'étais arriver pour l'emmerder. Elle n'avait pas de bol d'être tombée sur moi. Elle qui m'avait dit qu'elle ne me croiserait pourtant plus lorsque je lui avais promis de l'ennuyer à chaque fois que je la voyais. Et en tant qu'homme de parole - on y croit tous n'est ce pas ? - je tenais cette promesse. 


Son cris de douleur alerta la coach des cheerleaders qui se tourna alors vers nous. Je lui dis qu'elle n'avait fait que chuter en arrière et qu'elle s'était faite mal. Rien de très grave en somme. Ne cherchant pas à en savoir plus, la prof retourna à ses occupations. Quant à moi, je riais en prenant une photo de Victoria à moitié allongé en arrière. Elle avait l'air bien ridicule comme ça. Elle se releva ensuite et me grogna dessus tel un chien à qui on venait de voler son os. ça me fit encore plus rire. Décidément c'était très drôle de faire chier cette fille. C'était devenue ma victime de l'année.


-T'as compris le truc ? Ne jamais fais ce que l'abruti attends qu'on fasse. Bien sûr certain vieux coups classiques sont encore drôle à faire, mais il ne faut pas en abuser.  
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Victoria ( 3 )
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Finn et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase-
Sauter vers: