AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La populaire et le footballeur ~ Ft Brandon

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 21:25
Je sortais de la cafétéria en compagnie de Sarah et nous rigolions encore du mauvais coup que j'avais joué à un groupe de végétarienne, pour les ridiculiser. Au bout de quelques minutes, la sonnerie annonça la reprise des cours et je poussais un léger soupir, avant de regarder Sarah.

- Moi, je sèche ! La flemme d'aller en cours !

Elle ris alors et me dis qu'elle me couvrirait, avant que je ne parte vers les plaines. Une fois arrivée là-bas, je m'allongeais dans l'herbe avant de mettre mes écouteurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
La populaire et le footballeur ~ Ft Brandon  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 4 Fév 2016 - 20:20
J'étais dans les plaines en train de lire l'un des bouquins que j'avais. Oui j'avais encore sécher les cours, j'allais surement me faire viré dans cette dimension mais je m'en foutais. J'avais mon dragon à cotés de moi, celui au reflet bleu magnifique. Je lui caressé la tête tout en lisant mon livre.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 20:39
Je continuais à écouter tranquillement ma musique tout en fredonnant les paroles d'une chanson. Je ne faisais pas attention aux choses pouvant m'entourer ni à la présence de Brandon que je n'avais même pas remarqué. A un moment, une langue visqueuse me nettoya la figure et j'ouvris tout à coup les yeux avant de voir le dragon de mon chéri. Je me relevais alors avant de l'apercevoir un peu plus loin, assis entrain de lire, dos à moi. Je me dirigeais vers lui discrètement avant de poser mes mains sur ses yeux. 

- Devine qui c'est, beau footballeur !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
La populaire et le footballeur ~ Ft Brandon  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 4 Fév 2016 - 20:45
Je souris et lui dis

- Eu... la plus belles des Loo... des populaires dis je en ayant rectifié au dernier moment
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 20:50
Je ne fis pas attention à sa rectification et souris avant de l'embrasser. 

- Comment va mon beau footballeur ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
La populaire et le footballeur ~ Ft Brandon  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Dim 7 Fév 2016 - 20:54
Je lui rendis son baiser tendrement malgré que j'avais toujours le souvenir en tête de la tromperie avec Greyson. J'avais promis de faire des efforts et j'allais en faire.

- Ca va bien et toi ? dis je en essayant de ne pas montré que le mauvais souvenir me revenais en tête
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 21:02
Malgré son ton et son caractère visiblement normal, je sentais qu'il m'en voulait encore pour l'histoire de tromperie. J'avais faillis le perdre cette fois là et j'avais aussi faillis perdre mon clan, car Finn avait découvert que j'étais en couple avec un footballeur. Nous nous étions séparé puis remis ensemble, mais ça mon clan ne le savait pas. 

- Ça va, aussi ! Que raconte tu de beau ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
La populaire et le footballeur ~ Ft Brandon  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 10 Fév 2016 - 17:49
"Je trouve le lycée étrange, les populaires ne sont plus les populaires, les losers ne sont plus les losers... Bref tout à était chambouler, je suis sure que ça viens de la sorciére du lac cette pétasse encore fait des siennes ..." pense ai je avant de dire

- Rien de spécial et toi ma belle ?
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brandon et Samuel : Rencontre d'un populaire et d'un nouvel éleve
» Encore une populaire ? ~ Ft. Lullaby
» Salut, petit footballeur ! ~ Ft Ryan
» Rencontre Gynna et Brandon ( PDV Brandon)
» Une nouvelle Populaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines-
Sauter vers: