AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 18 Jan 2016 - 16:58
❝ Réunion Des Anciens Populaires ❞
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Je détournais le regard en ayant une moue de la bouche. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer dis donc ? Je faisais mine de réfléchir à cette question alors que je savais parfaitement que la sorcière s'était réveillée à cause de ma dispute avec Stan. Et comme la sorcière n'aimait visiblement pas Stan, toutes les occasions devaient être les bonnes pour ruiner notre vie. Cette sorcière devraient vraiment être virée du lycée ! Et une bonne fois pour toute ! Je jetais un petit regard à Stan qui lui aussi avait l'air de chercher.


Spoiler:


Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! - Page 2 441804anigif
Lun 18 Jan 2016 - 17:18


Réunion Des Anciens Populaires
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Je regardais Stan et Victoria. Plus ça allait plus ils m'avaient l'air coupables tous les deux et leurs pensées les trahissaient si facilement. Je levais les yeux au ciel et reprenais ce que venait de dire Gynna en faisant semblant de ne pas les avoir grillé. Ça m'étonnait de ne pas entendre un " Pffft Pffft ! " de la part de Victoria.

- Qui est le fils de pute qui est allé emmerder la sorcière ?!


Sauney de Never Utopia




Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 18 Jan 2016 - 17:27

Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?!

Bon bah de toutes façons on pouvait plus arranger les choses pour le moment alors autant le leur dire. On n'allait pas pouvoir leur cacher longtemps de toutes façons que la vague était tombée sur nous. Et plus on tardera it plus ils s'énerveraient contre nous et nous insulter aient de traîtres. Alors qu'en plus on voulait pas que ça arrive ! On ne parlait même pas du Clan quand on s'engueulait !
Je levais doucement la main en les regardant.

- Ça doit être moi..

Sanders souffla et balançant les bras en se retournant, Sandra mit sa main sur son visage et je sentais qu'elle allait bouilloner. Loan serra les poings et grogna en me regardant.

- Mais pourquoi tu vas encore au lac ?! Mais qu'est-ce que tu as foutus encore une fois ?!, gueulait Sandra en s'énervant.


codage par Jyne sur apple-spring

Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 18:30
❝ Réunion Des Anciens Populaires ❞
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Je les regardais. Les sourcils froncés, non mais je rêve là ou quoi. Qu'est-ce qu'ils avaient foutu encore ? Maintenant comment on allait réparer leurs conneries ?

- Mon dieu. Mais qu'est-ce que vous avez bien pu foutre sérieusement. Raconter nous tous en détail, dis-je les poings serrés.


Spoiler:


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! - Page 2 441804anigif
Mar 19 Jan 2016 - 19:11


Réunion Des Anciens Populaires
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Je soufflais et écoutais les utres s'énerver contre eux, et moi ça m'énervait. A chaque fois qu'on était dans la merde à cause de la sorcière c'était de leur faute, en fait dès qu'on était dans la merde c'était à cause d'eux ! D'accord la chance n'était pas de leur côté, mais c'était pourtant pas compliqué de ne pas aller au lac ! Ils savaient très ben que la sorcière se réveillait quand elle voulait et qu'elle détestait Stan !

- Donc, encore une fois par votre faute on est dans la merde. Donc ça va être grâce à vous qu'on va retrouver un monde normal j'imagine. Vous vous rendez-compte que je n'ai plus de tableau de chasse ?! Que tout mon palmarès du lycée est réduit à néant ?! tout ça à cause de vous ! On n'est même plus Populaires ! Le seul truc cool de ce lycée c'était ça !


Sauney de Never Utopia


Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 19 Jan 2016 - 19:46
❝ Réunion Des Anciens Populaires ❞
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Si j'y avais réfléchis je me serais rendue compte que leurs réactions étaient super prévisibles. Et ils avaient raison de s'énerver comme ça, c'était justifié. C'était vrai qu'on aurai pu s'engueuler dans un autre lieu que le lac, c'était pas des plus malins. Mais en même temps on n'y avait pas trop réfléchit ! C'était moi qui étais venue retrouver Stan énervée. Lorsqu'il s'accusa je tournais la tête vers lui surprise parce que j'allais dire que c'était moi, après tout c'était moi qui avais eu le ton assez fort depuis le début alors que lui avait plus ou moins gardé son calme. Mais il en prenait la responsabilité, même si les autres nous accusaient tous les deux.

- Excusez-nous de ne pas avoir fait exprès de déclencher une dispute devant le lac. Mais promis la prochaine fois qu'on prévoit de s'engueuler on le fera dans un autre endroit vachement plus fréquenté ! Je vous signal qu'on est dans la même poisse que vous, nous aussi on est pas à notre place. On a tous eu une journée.. pathétique.

Si on pouvait le dire comme ça. Si tout ce qui importait Ryan c'était son tableau de chasse c'était pas si grave que ça en fait.

- Vous avez encore merdé, et la sorcière nous a volé nos vies !, s'énervait Sanders. D'accord vous avez surement pas demandé ça. Mais quoi qu'il se soit passé dans votre dispute, elle s'est réveillée parce qu'elle n'aime pas votre couple ! Ou elle ne vous aime pas vous tout court.

Encore un signe qui prouvait que si Stan et moi nous étions arrêtés plus tôt dans notre relation on n'en serait peut-être pas là.. Je ne devais pas penser ça maintenant. On avait d'autres problèmes.


Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! - Page 2 441804anigif
Mer 27 Jan 2016 - 18:56


Réunion Des Anciens Populaires
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Victoria essayait de trouver des excuses, mais d'accord même si ce n'était pas eux qui l'avaient souhaité, c'étaient quand-même de leur faute. Ils savent très bien qu'à chaque fois qu'ils vont au lac il se passe quelque chose de merdique pour eux, et pour nous par la même occasion parce qu'on les côtoie, et aujourd'hui parce que ça a affecté nos vies aussi.

- J'espère que vous avez un moyen de régler ça. J'aime pas du tout entendre que Casey me déteste, que Lullaby me déteste, et surtout, le pire dans tout ça : que je n'ai aucune réputation ici !! Je suis ici uniquement pour ma réputation je vous rappelle !

Nan je ne pétais pas les plombs sur eux juste parce que j'avais eu des révélations de merde depuis ce matin par Lullaby.


Sauney de Never Utopia
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 3 Fév 2016 - 22:25

Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?!

Comme d'habitude ils allaient nous lancer une déferlante de réflexions, mais ce n'étaient pas les réflexions qui faisaient avancer les choses et qui allaient les remettre dans l'ordre. Bien sur c'était con d'aller au lac alors qu'elle avait une dent contre moi, mais c'était le seul endroit où personne ne venait pour m'emmerder, sauf Victoria visiblement.

- Si on avait une solution à ce problème, tu crois franchement que nous serions là maintenant ? Si j'avais la solution j'aurais déjà réglé le problème. Mais voilà la vérité : on ne peut pas trouver la solution à un problème en moins de vingt-quatre heure, spécialement lorsque le problème est un sort de la sorcière.
- Ok.. Qui essaye de se suicider cette fois pour que la sorcière rétablisse tout et remette tout dans l'ordre ? Je vous préviens je tiens trop à la vie pour ça.
- Moi je suis nouveau dans le Clan, vous pouvez pas me sacrifier comme ça.
- En fait si on peut, répondis-je très sérieusement en le regardant. Mais on ne va sacrifier personne ! On va vivre normalement en cherchant une solution. Demain j'irais au lac pour essayer de la faire sortir et d'avoir deux mots avec elle. Même si c'est pas des plus conseillés...
- Oh nous on te le conseille vivement ! Ne t'arrêtes pas sur ta route, vas-y le plus tôt possible, voir même le matin pendant qu'on dort comme ça on se réveillera normalement, et dans notre univers !
- Merci Sanders ! On n'a pas besoin de ce genre d'esprit maintenant. Sinon, un autre ordre du jour. Comment on va faire pour retrouver une réputation dans le cas où ce sort soit éternel ?


codage par Jyne sur apple-spring
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Fév 2016 - 12:59
❝ Réunion Des Anciens Populaires ❞
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Non mais je rêve. Il étais hors de question que tout cela reste éternelle. J'étais pas prête à me faire ridiculisé par mon copain parce qu'il en avais rien a faire de moi et qu'il ne se rappelais même pas qui j'étais. Il fallais qu'on trouve un moyen de tout arranger et au plus vite.

- Il est hors de question qu'on reste comme ça. Je ne veux pas rester une looseuse. Ou redevenir personne. Je croit que c'est le cas de tous ici. Même Victoria. Ont nous as pris notre place et nous voila privé de tout. Au moins le principal en as plus après nous.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 9 Fév 2016 - 20:05
❝ Réunion Des Anciens Populaires ❞
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Je me faisais petite, normale puisque c'était de ma faute si on en était là, mais maintenant je me faisais encore plus petite parce que moi à part Finn aujourd'hui avait promit de faire de ma vie un Enfer sur Terre après m'avoir humiliée devant tout le monde, j'aimais bien ce retour à la normale de ma vie. Bien sûr à la base j'étais pas des plus réjouie, en plus les gens me bousculaient et tout, mais en y réfléchissant, moi j'avais tout à y gagner de ce monde ! Pourquoi je me plaindrais alors que j'étais inconnue de tous, sans réputation d'arracheuse de coeur et de reine des connasses ? D'accord, eux leur vies n'étaient plus les mêmes et ils n'aimaient pas ça. Mais pourquoi moi je voudrais changer ? D'accord pour les plaindre eux, mais pas pour me plaindre moi, au contraire je trouvais - maintenant parce que j'y réfléchissais - que Dieu me donnait la seconde chance que je réclamais. Alors je décidais de ne pas répondre lorsque Gynna me mit dans le lot et allais m'asseoir dans le canapé, en espérant que personne ne remarque que moi je ne disais rien là-dessus. De toutes façons ce serait encore un moyen pour eux de m'en mettre plein la tête si ils m'entendaient dire que j'aimais cette chance.


Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary
» Quelque chose à se faire pardonner | Lulla'
» Jason & Lise : Quelque chose d'important a te dire
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair
» Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée-
Sauter vers: