AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'intello et la Populaire ~ Ft Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 20:22

L'intello et la Populaire
Rebekah & Victoria



Après les cours, je partis au gymnase pour m'entrainer un peu avant l'entrainement des cheerleaders. J'arrivais là-bas avant d'aller dans les vestiaires pour enfiler ma tenu de cheerleader, puis je partis dans le Gymnase.
Une fois dans le gymnase, je commençais à m'échauffer tout en m'étirant eten faisant quelques figures. Alors que je faisais la roue mes yeux captèrent une silhouette et une odeur vint chatouiller mes narines. Je me redressais avant de fixer la fille avec un léger sourire en coin et j'attendis qu'elle me voit.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
L'intello et la Populaire ~ Ft Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 11 Jan 2016 - 20:59

L'intello et la Populaire
feat. Rebekah Tusky
Toute la journée avait été bizarre mais pas désagréable. Depuis que je m'étais levée tout était étrange. Déjà ma chambre était différente, les affaires de Mary étaient partout, notre rangement était différent alors pour retrouver toutes mes affaires ça avait été galère ! Et j'avais été en cour, comme d'habitude, et là je n'avais eu droit à aucun regard de travers ou en coin des professeurs, mais j'avais remarqué dès le début, dès le petit dej' que quelque chose clochait, lorsque avant que Finn n'arrive, Rebekah nous avait viré de la table des Populaires Stan et moi.
De toute la journée personne n'avait chuchoté sur mon chemin, j'avais eu l'impression d'être une élève normale, et j'aimais cette sensation. C'était comme çà la rentrée lorsque les nouveaux élèves ne savent pas encore quelle est ma réputation. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé et ça me torturait les neurones. J'allais au gymnase en me disant que mon entraînement de cheerleader serait à cette heure-là. Ce que je ne savais pas par contre, c'était que je ne faisais pas partis de l'équipe. Je vis Rebekah et souriais doucement. Même si au matin tout avait été étrange. Peut-être qu'elle pourrait m'éclairer.


© Lady


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 14:49

L'intello et la Populaire
Rebekah & Victoria




Je fus surprise qu'elle ne me salut pas, ni qu'elle ne baisse les yeux face à moi et je fronçais légèrement mes sourcils. Je me mis alors à la regarder de haut en bas, les sourcils toujours froncés. Je l'avais déjà vu dans le lycéee, c'était une simple intello sans grande importance et je ne me souvenais pas lui avoir causer le moindre tord. Quoi que... Je me souvins l'avoir viré de notre table ce matin, mais j'avais été sympa. Que venais-t-elle faire ici ? Elle ne faisait pas parti de mon équipe de cheerleaders !

- Euh ? Que puis-je faire pour toi ? Dis-je en la fixant droit dans les yeux.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
L'intello et la Populaire ~ Ft Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 15:50

L'intello et la Populaire
feat. Rebekah Tusky
Elle n'avait pas l'air plus heureuse que ça de me voir, je sentais bien que quelque chose la dérangeait. Et vu ce qu'il venait de se passer avec Finn je n'avais pas envie de déranger qui que ce soit d'autre pour la journée. Mes affaires de cours étaient déjà assez tâchées de sang comme ça, pas besoin d'aggraver les choses !

- Qui est la capitaine des cheerleaders ? J'imagine bien que c'est Mary, mais je veux être sûre de ce que je pense. Et ce n'est pas toi spécialement que je veux voir. Je me suis juste trompée de couloir, mentis-je en sachant très bien que pour aller au gymnase on ne passait pas par un couloir mais qu'il fallait sortir.


© Lady
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Mar 12 Avr 2016 - 0:49
UP UP UP
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Une nouvelle Populaire ?
» Encore une populaire ? ~ Ft. Lullaby
» Un aveugle rencontre une populaire
» Une populaire et une ex loseuse [ft Kathryna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase-
Sauter vers: