AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Jan 2016 - 17:27
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
J'arrivais pas à croire qu'on en arrivait là lui et moi. J'arrivais pas à croire que moi, Victoria Kyle - McGohan j'en arrivais à penser au divorce alors qu'avant jamais je n'y aurais pensé. De toute ma vie j'avais été contre, et vu comment mes parents avaient réagit face au divorce de Gynna, j'allais avoir pire. Mais ça encore je m'en fichais, leur réaction face à un divorce ne pouvait pas être pire que ce qu'ils avaient déjà fait.
Je baissais les yeux lorsqu'il parlait de quitter le lycée et d'aller dans une fac pour humains, il avait confiance en moi et moi j'avais même pas assez confiance en lui pour le laisser tranquille sans aller fouiner dans son casier.

- Je ne crois pas que c'est le lycée qui va changer quoi que ce soit. Aller à la FAC n'aidera rien Stan. D'accord à la FAC on n'aura plus le Clan, on n'aura plus de réputation, on sera vachement plus libres, on pourra arrêter de vivre avec le regard des autres continuellement braqué sur nous à l'affût de la moindre de nos erreurs pour nous la rabâcher toute l'année. Mais si entre toi et moi ça ne va pas ici depuis trois ans c'est peut-être pas pour rien. Si à chaque fois qu'on revient ici il ne nous faut que quelques semaines pour qu'on s'engueule tu crois que ce sera comment à la maison ?

Une larme coula sur ma joue, je l'effaçais. Je sentais ma bouche trembler doucement, je sentais la boule dans ma poitrine remonter, mes émotions comme la tristesse, le chagrin, le regret remontaient eux aussi.

- A chaque fois qu'on a été tous les deux en dehors du lycée c'était en vacances, pour une histoire de deux semaines. Et là pendant les grandes vacances j'étais tellement mal qu'on ne peut pas se juger sur ça pour savoir si toi et moi on est capable de vivre correctement ensembles sans se chercher des problèmes. Si on était resté à la maison cette année, cette histoire de drogue aurait explosé aussi parce que je n'aurais pas supporté de te voir comme ça aussi longtemps.


© Pyphi(lia)



Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 10 Jan 2016 - 17:38

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
Et elle venait de dire les mots que j'avais toujours redoutés, à quelques différences prêtes. Je voyais qu'elle ne voulait pas que ça arrive, mais qu'elle pensait peut-être que c'était la meilleure solution pour elle et moi. J'étais convaincu du contraire, je ne voyais plus ma vie sans elle, il était hors de question que moi j'ai une peine de cœur. En presque cent ans je n'en n'avais jamais eu, c'était moi qui les donnais, alors c'était hors de question qu'elle me brise le mien. Nan, hors de question, je ne la laisserais pas faire.

- Nan tu ne vas pas faire ça Victoria. Je ne vais pas te laisser faire ça. Tu essayes de te convaincre que toi et moi ça doit terminer et donc tu vas aller chercher pleins de raisons stupides, de facteurs inutiles, pour te convaincre. Alors que tout ça c'est faux. Le Clan n'a jamais été sur notre dos, au contraire, ils nous adorent ! S'ils nous voulaient out ils auraient déjà fait leur maximum pour nous virer. Et d'accord on se serait engueulés à la maison, mais on a vécu tellement de choses au lycée qu'on se serait rendu compte à quel point c'est ridicule tout ça, et qu'on a l'éternité pour nous améliorer et réparer nos erreurs. Et c'est ce qu'on va faire.

Je me levais et partais la prendre dans mes bras et la serrais contre moi. J'avais une main posée sur sa nuque et la tenais bien contre moi.

- On va surmonter ça parce qu'on a déjà surmonté pire que ça. Tu croyais que je continuais de fumer, ce n'est pas le cas, voilà, quiproquos terminé, on peut retourner sur la bonne route. C'est aussi simple que çà !


... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Jan 2016 - 17:55
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
Je restais contre lui et sentais que mes larmes coulaient de plus en plus. J'avais mal au coeur, littéralement, je sentais une énorme douleur qui me rongeait dans la poitrine au niveau du coeur, je ne savais pas comment la faire partir, ou l'apaiser. Je l'écoutais essayer de trouver une solution mais rien ne me convainquait. On avait traversé beaucoup de choses, d'accord, mais à force le vase se remplissait vite et il y avait toujours une limite à tout.

- Je ne vais pas réussir à faire ça... Je ne vais pas réussir à fermer les yeux sur tout ce qu'on s'est dit ces dernières semaines. Si toi et moi on est ensemble juste pour réparer les pots cassés de l'un et de l'autre je ne vois pas comment ça peut fonctionner correctement.

Je me reculais, lui prenais les mains et le regardais en secouant la tête légèrement, je me pinçais les lèvres et continuais.

- Toi et moi on sait parfaitement que je ne suis pas à ma place dans ce lycée depuis que je fais partis du Clan, et tu sais très bien que même si ils nous aiment bien on n'a pas trop aidé la cause du Clan. Je vous ai entendus à la réunion du clan dans la maison hantée. Vous l'avez tous dit, et toi aussi, je ne suis pas à ma place, et je ne suis là que parce que tu l'as voulu. Mais moi ça ne me convient plus toute cette histoire de Clan.

Sans que je ne m'en rende compte on pouvait entendre l'eau commencer à remuer, les arbres commençaient à se remuer un peu plus vite. Je le regardais et passais ma main sur sa joue.

- Je ne sais pas ce qu'on va faire maintenant toi et moi. Peut-être qu'on a juste besoin de temps pour réfléchir, peut-être que si tu te laisses quelques jours pour y réfléchir tu te rendras compte toi aussi que la meilleure solution est qu'on s'arrête là pour arrêter de se faire souffrir toi et moi.


© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 11 Jan 2016 - 18:05

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
J'en revenais pas, je restais pétrifier de tout ce qu'elle me disait. J'arrivais pas à en croire mes oreilles. Elle était en train de rompre avec moi alors que j'avais eu l'impression juste avant que nos deux discours nous mèneraient vers quelque chose de bon. Même elle avait dit qu'elle était contre le divorce ! Qu'est-ce que je devais penser de tout ça, je n'arrivais même plus à réfléchir et ça m'énervait vachement. Il fallait que je trouve le moyen de la faire rester, je ne voulais pas la perdre, alors je m'accrocherais à elle, comme toujours, comme elle elle s'était accrochée à moi l'an dernier.

- On ne fait pas que de réparer nos pots cassés ! On a une belle vie, il faut juste qu'on continue sur notre voie. A chaque fois qu'on a quelque chose de bien, on trouve le moyen de le foirer. Bah là on va juste devoir trouver le moyen de ne pas tout faire foirer. C'est tout. Mais si tu quittes le navire si tôt on ne pourra pas s'en remettre tous les deux. Le Clan n'y est pour rien dans cette décision. D'accord on a dit des trucs, mais j'étais pas dans un état normal ce soir là, et Gynna était énervée aussi à cause de moi et puis, c'était avant ! Tu ne veux plus être dans le Clan ? Bien ! On quitte le lycée ! Comme ça on n'a pas à quitter le Clan, on n'a aucun risque de revanche de tous ces losers sans courage que j'ai rabaissé pendant cinq ans !

Il était hors de question que je la laisse partir.


... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 11 Jan 2016 - 21:11
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
Il ne voulait pas me quitter et il n'allait pas le faire. Je le savais. Et je refusais de divorcer sauf si c'était lui qui le demandait, alors il fallait que je lui laisse du temps pour réfléchir à tout ça pour qu'il s'en rende compte. Je sentais mon coeur un peu trop fort, je ne posais pas ma main dessus pour ne pas lui montrer à quel point je souffrais même si il devait déjà bien le voir, je ne voulais pas lui faire plus de mal que ça.

- Je ne me cherche pas d'excuse. Je sais très bien que beaucoup de choses se sont passées qui avaient des causes extérieures au Clan. Mais on est reliés au clan, on est comme des veines, et on est tous reliés. Et j'en peux plus de vivre comme ça, avec des gens qui me détestent quand je marche dans les couloirs, avec d'autres qui ont peur de moi, ou avec un Clan qui me surveille comme si j'avais treize ans. !si on foire quelque part c'est peut-être un signe comme quoi on a fait notre temps. Et Dieu sait à quel point tout ce temps a été plus que magnifique pour moi. Mais je ne peux pas vivre comme ça. Tu essayes d'arranger les choses maintenant mais dans deux jours ça va redevenir comme tout à l'heure parce que nos hormones et tous nos sentiments qui viennent de remonter seront redescendus. Je ne peux pas te faire quitter le Clan parce que le Clan c'est tout ce qu'il te plaît au lycée.

Je savais que le Clan prenait une grande place dans son coeur, et dans le mien aussi plus que ce que je ne le réalisais encore, mais il avait eut le Clan avant moi, il était hors de question qu'il s'en sépare à cause de moi. Je commençais à pleurer alors je pris une grande inspiration et reculais petit à petit.

- Prends quelques jours pour y réfléchir et tu verras que j'ai raison. Que toi et moi on n'est peut-être pas fait l'un pour l'autre. Et j'espère que tu me crois quand je te dis que ça me brise le coeur de te dire ça, et que ça me donne envie d'éteindre tous mes sentiments et de boire plein de sang. Et crois moi aussi, je sais que ça te brise le coeur, mais sans moi tu pourras vivre la vie que tu veux. Et même si on ne casse pas, un break ça ferait peut-être du bien, enfin pour toi, parce que pour moi ça n'a jamais été le cas.

Je commençais à avoir le visage qui grimaçait car je commençais à pleurer, alors je me retournais pour partir.

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 11 Jan 2016 - 23:51

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
Quelle connerie que d'avoir des sentiments ! Je ne voulais pas les montrer alors je respirais doucement et essayais de tout enfouir, comme à chaque fois que ça concernait Victoria, mais là je sentais que ça allait devenir compliqué. Elle s'en allait sans me laisser la convaincre beaucoup plus. Comment j'allais pouvoir vivre sans elle ? Si elle m'abandonnait je n'avais plus personne, c'était elle ma raison de vivre, c'étai pour elle que j'arrêtais de fumer, bah oui si elle ne m'avait pas autant cassé les couilles j'aurais pas décidé d'arrêter, mais quand même ! D'accord le Clan faisait partie intégrante de moi, et jamais je ne pourrais les trahir, c'était ma famille, mais si je quittais le lycée je ne les trahirais pas.

- Nan tu n'as pas le droit de me faire ça. Reviens ici tout de suite ! Victoria !!

J'entendis un bruit d'eau étrange, et je voyais une ombre arriver sur nous, je tournais la tête et vis comme un petit tsunami qui arrivait sur Victoria et moi. La sorcière avait encore un nouveau mauvais coup à nous donner, et je refusais de la laisser faire sans protéger Victoria. Je courus vers elle comme si j'allais la plaquer et l'attrapais à la taille au passage, j'allais tomber mais je continuais de courir. Je sentais bien que ça l'avait surprise mais si je pouvais lui éviter un sort de la sorcière ce serait pas mal ! J'étais chevaleresque ! J'avais crié son nom avant quand même ! Comme dans les films. Mais j'avais tout réalisé trop tard, la vague s’abattit sur nous et continua son chemin jusqu'au lycée.
... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers



FIN
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» je doit me faire aider tu doit être tellement heureuse FEAT GYNNA
» Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan
» Mary & Tom : Le début de la fin.
» Topic de Discussion
» C'est un mauvais début [ Feat Rebekah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: