AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 5 Jan 2016 - 23:46
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
Wow ! Et bien ça c'était dur à encaisser. J'essayais toujours de garder la tête haute et de ne rien montrer, mais c'était assez dur de ne pas se laisser submerger par la vague d'émotions qui montaient en moi et qui s'écrasaient dans ma poitrine. Je savais maintenant ce qu'il pensait de moi.
Si je l'avais laissé faire avec ses problèmes de drogue ça n'aurait pas été l'aider, ça aurait été laisser couler et le regarder sombrer, et je l'avais laissé faire beaucoup trop longtemps. J'avais eu raison de le faire et je le savais, et il ne pourrait jamais me faire penser le contraire. Mais il n'avait pas tord pour la violation de l'intimité, je n'avais pas assuré sur ce coup-là, mais il ne me laissait pas le choix non plus hein !

- Quand j'étais addicte tu ne m'as pas laissé autant de temps pour m'aider. Je t'ai laissé te détruire tout seul en te regardant pendant des mois. Et plus ça allait plus tu sombrais. Je sombrais aussi, mais j'ai pris la décision de me remettre, et ça t'impliquait aussi. J'ai pensé à nous deux en faisant ça. Mes méthodes étaient peut-être directes, mais au moins maintenant tu avais un espoir d'aller mieux. Mais tu préfères faire tes petites affaires dans le secret. Parce que même si tu as été cacher ces joints pour ne pas y toucher, tu as été les chercher, je doute qu'Andrew t'ai forcé. Alors que tu aurais pu juste, je ne sais pas moi, lutter contre ton besoin irrationnel de te faire du mal avec ça alors que tu as vu combien de malheur ça engendre. Tu devrais vraiment arrêter de mêler Ricky a tout ça. Il n'était pas au courant pour la drogue dans ton casier avant que je ne lui en parle. Je ne suis pas stupide, je sais qu'il peut mentir, mais il ne l'a pas fait et ça je le sais.

Je savais comment il voyait les choses, très différemment de moi, mais l'entendre à voix haute de sa bouche ça me faisait vachement mal au coeur, plus que ce que je voulais montrer. Je devais essayer de rester neutre, ou alors toujours énervée, je devais me focaliser sur quelque chose, mais c'était comme si je n'y arrivais plus. Je le regardais me blâmer de tout, alors que ce que je voulais faire moi c'était l'aider.

- Désolée d'être un tel fardeau pour toi. D'être un tel boulet aussi. C'est peut-être pas ce que tu voulais dire, j’interprète peut-être mal. Mais toi aussi. Ce que je voulais c'était t'aider et te faire te rendre compte que tu t'enfonçais tout seul. Personne ne t'a forcé à te droguer, personne ne t'a forcé à acheter tout ça. Tu as agis comme un vrai drogué car tu l'étais. La seule personne à blâmer c'est toi. J'ai pas besoin d'aller voir Ricky ou qui que ce soit d'autre pour me sentir mieux parce qu'ils iront dans mon sens. Je sais juste que tu as besoin d'aide et que tu refuses de l'avoir et d'affronter la réalité. Parce que c'était " trop cool " de fumer, d'être un junkie, tu te entais au dessus des autres, plus fort. Alors qu'en fait tu étais plus colérique, paranoïaque, insupportable, et j'en ai eu marre de te voir être détesté par tout le monde et gâcher la vie des autres. Alors que cette personne que tu étais devenue n'était clairement pas la personne que j'ai connue.

© Pyphi(lia)



Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 6 Jan 2016 - 21:17

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
Oui mais être addicte au sang c'est complètement différent d'être accroc à la drogue, on s'en remet plus facilement de la drogue et on n'est pas aussi désagréable ou aussi psychopathe que toi quand on est addict à la drogue !, pensais-je en levant les yeux au ciel alors qu'elle comparait nos deux addictions. Je ne me détruisais pas autant qu'elle le disait, je savais que j'en prenais de trop, mais j'étais un vampire, nos doses doivent être plus élevées que celles des humains pour qu'on ressente quelque chose, et moi je voulais ressentir quelque chose.

- Ouais bah peut-être que ça a duré moins longtemps pour toi parce que t'étais si désagréable qu'on ne pouvait plus te supporter comme ça. Mais en fait on s'est rendus compte quand tu es revenue de ta petite crise de nerfs, que tu étais autant une garce sans ton problème de sang. Et ça il m'a fallut deux bonnes années pour te le dire. Waw, ça me fait toujours autant de bien que de te le dire, comme quand j'étais dans ma cellule !

Faux, faux et encore faux. Ça ne me plaisait pas de lui dire, mais bon, puisque j'étais persona non grata je pouvais lui dire ce que je voulais, elle serait blessée intérieurement autant que je le suis, et elle mettra tout sur le dos de la drogue. Dans un sens je suis gagnant. Mais je détestais lui dire ce genre de choses, je me sentirais super mal après, et je m'en voudrais, et sois je fondrais d'excuses et je ferais tout pour me faire pardonner, soit j'aurais trop de fierté pour le faire et lorsqu'on se disputera à nouveau elle me le ressortira.

- Tu sombrais et moi j'ai passé toutes les vacances à m'occuper de toi. Encore. Ce que tu n'as pas remarqué c'est que à chaque fois que tu tombes je suis là pour te relever et je te fais passer avant, mais je m'y prend seul, et je ne te fais pas de coups dans le dos pour y arriver, et surtout pas avec tes pires ennemis. D'ailleurs, tous tes ennemis sont devenus les miens depuis qu'on est ensembles. Et c'est pas parce que j'ai pas un " aussi grand coeur " que toi, c'est parce que tu es ma femme et que je te soutient, quitte à ne pas avoir plus d'amis. Mais toi tu vas avec Ricky ! Je passe pour quoi moi ? Même dans le cas miraculeux dans le monde en guimauve des Bisounours il ne serait pas aussi vil et méchant u'il ne l'est vraiment. Tu devrais être contre lui comme moi j'ai été contre Ivy, contre Malika - qui au passage avant de te connaître était une très bonne amie, mais passons ce détail -, contre Rebekah aussi. Et ça tu n'as pas l'air de le comprendre comme moi je le fais. Oh mais après tout, c'est peut-être uniquement de ma faute, puisque je suis parano et que j'ai le cerveau en vrac. Et oui j'avais été les chercher parce qu'on venait de s'engueuler, et quand j'ai été seul je me suis rendu compte que pour toi je ne devais pas y toucher. Mais peut-être que j'aurais dû le faire, ça aurait donné une raison valable pour s'engueuler encore une fois.

Je ne comprenais même pas pourquoi on s'engueulait encore à cause de la drogue alors que je n'avais rien fumé. Mais bon, quand elle s'en rendra compte elle arrêtera sûrement de me prendre la tête avec ça. À moins qu'encore une fois, sa fierté soit plus grande que le reste ! Ricky l'avait tellement bien manipulée que même si elle savait qu'il pouvait mentir, elle le croirait toujours innocent comme un enfant qui vient de naître.
Et voilà que maintenant elle pensait que je disais d'elle qu'elle était mon fardeau, mais c'était pas du tout le cas, si ça l'avait été je l'aurais larguée, je ne serais jamais resté avec elle. D'accord c'est mon premier amour, et donc ça compte beaucoup pour moi, mais c'était pas mon fardeau !

- Vic'.. Si tu avais été un fardeau pour moi, tu crois vraiment que je serais resté ? Tu crois vraiment que j'aurais perdu mon temps à rester marié alors que le divorce est possible maintenant ? Et puis j'étais déjà colérique et bagarreur avant, tu as juste oublié cette partie de moi, parce qu'en tombant amoureuse tu as eu quelques œillères, celles que tu n'avais pas quand tu me détestais avant qu'on soit ensemble. Tu te rappelles ? Le gros débile, celui qui n'est pas capable de calculer deux plus deux. J'étais ce gars-là pour toi, et peut-être que tu n'avais pas tord sur celui-là. Mais que tu as tord pour celui que tu vois en moi maintenant, ou alors que tu as trop d'espoir pour lui.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers



Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 7 Jan 2016 - 23:17
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
Je levais les yeux au ciel avec une moue lorsqu'il parlait de mon caractère désagréable, je crois les bras et le regardais à nouveau d'un regard blasé [*]. Qu'il continue de s'en plaindre, mais moi j'en avais été consciente, et une grande partie de ma méchanceté avec eux c'était pour les éloigner de moi radicalement. Mais heureusement pour moi, il était resté, peu importe ce qu'il s'était passé avec mes sautes d'humeurs et tout. Et moi j'étais toujours à le blâmer à la moindre faute, comment pouvait-il encore rester avec moi ? Il me disait qu'il m'aimait et tout, et plus il parlait plus je sentais quelque chose au fond de moi fondre, ma colère contre lui et ses actes commençait à se dissiper, mais si je laissais ma colère partir je tomberais dans ses bras et tout ça n'aura servit à rien, il fallait que je tienne et qu'il comprenne que non, même avec les beaux discours on doit rester ferme.

- Oh et bien si j'étais si désagréable que ça pourquoi être resté ? Et pourquoi rester avec moi après ? Peut-être que tu es de ces personnes qui aiment se rendre la vie difficile, au final. Parce que tu as mit deux ans avant de t'en rendre compte, avant de m'en parler, et tu es toujours là. Je ne te force pas à reste, si je suis si désagréable pourquoi tu n'es pas partis ? Tu as eu beaucoup d'occasions en plus de le faire. Et je ne sais pas pourquoi tu es resté, mais tu as changé depuis qu'on est ensemble. D'accord tué tais bagarreur, mauvais garçon et tout ça, mais t'étais pas dicté uniquement par la drogue, tu avais la tête sur les épaules, et on pouvait discuter avec toi, comparé à maintenant. Tu es plus que ce que je pensais de toi, mais là tu es moins que ce type-là. Tu t'es trop rabaissé juste pour paraître cool.

C'était peut-être ça en fait, peut-être qu'il s'éloignait de moi depuis qu'il se sevrait parce qu'il réalisait quelle erreur il avait faite en se mettant avec moi mais surtout en restant avec moi. Il avait peut-être réfléchit et il se disait qu'être loin de moi c'était pas une mauvaise idée, au moins là il serait tranquille.

- Tu crois vraiment que je n'ai pas remarqué à quel point tu t'occupais de moi ? Ça doit être de la même façon dont tu n'as pas remarqué à quel point je tenais assez à toi pour te rendre la pareille en m'occupant de toi en te sortant de la drogue. Mais ça évidemment tu ne le vois pas comme ça. J'aurais dû te laisser encore plus de temps, c'est ça ? Attendre la dixième, ou la vingtième overdose pour mettre les Holà.

Nos deux buts avaient finalement étés les mêmes mais pour des choses différente et avec des méthodes différentes. J'étais beaucoup plus radicale que lui, mais parce que faire les choses petit à petit ça n'allait pas assez vite, ce n'était pas assez marquant et il aurait eut plus de chance de reprendre si j'y avais été doucement. Et puis je lui avais déjà parlé maintes et maintes fois de son problème et il m'avait ignorée. Mais il avait encore raison sur le sujet des ennemis,

- Et puis, de quel coup dans le dos tu parles ? celui de ne pas t'avoir emmené à l'infirmerie mais plutôt dans une cellule ? Ce n'est pas l'idée de Ricky, lui il m'a juste aidée à ne pas m'écrouler en pleur sur ton cadavre qui n'attendait que de se réveiller. Et il t'a porté aussi. Tu devrais le remercier. Et puis, si Ivy ou Malika ne t'avaient rien fait tu n'aurais rien eu contre elles. Mais c'est toi qui a fait ce choix que de les détester comme moi. Ricky et toi êtes des ennemis de longue date qui n'ont jamais prit la peine d'apprendre à se connaître, si vous n'aviez pas chassé la même fille vous n'auriez pas étés en conflit tant de temps. Or moi, j'avais de bonnes raisons de détester chaque ennemies que je me suis faite. Comment je peux croire quelqu'un qui tremble comme une feuille dès qu'il n'a rien dans le nez ? Comment je peux le croire alors qu'il est complètement paranoïaque ? Tu te soucis de ce que pensent les gens de toi, de ta stupide réputation, mais tu ne fais rien pour l'arranger !

Il avait l'air d'avoir vraiment déposé la drogue pour moi, ou alors il était toujours aussi bon pour la manipulation et pour le mensonge, et pour me faire craquer. Mais nan je ne craquerais pas, il fallait y réfléchir avant à ça, il fallait réfléchir avant au fait que si il allait en chercher ça me gênerait et ça m'énerverait et ça me ferait mal.

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 7 Jan 2016 - 23:39

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
Je reconnaissais ses petits airs de fille agacée qui n'allait pas décoller de ses positions et de ses manières de penser, mais moi non plus je n'allais pas le faire. Je n'étais pas le fautif dans cette histoire, c'était elle, ou alors si ce n'était pas elle, c'était la vision qu'elle avait de moi et qui était fausse. Je savais qui j'étais, où j'en étais dans la vie, et je savais qu'il se tramait quelque chose contre moi et qu'elle elle était trop aveuglée par les beaux discours de mon ennemie pour s'en rendre compte.

- Tu te rends compte que lorsque Ricky baissera son masque et qu'il te fera te rendre compte à toi, à Gynna et au reste du lycée, qu'il n'est qu'un manipulateur arriviste, vous allez tous, et surtout toi, être là comme des abrutis à vous confondre en excuse ? Tu vas ramper à mes pieds pour avoir mon pardon, parce que tu te seras rendue compte que le moins que rien que tu as épousé avait raison. Je vois la scène d'ici. Et tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte que ça arrive. Franchement, j'ai hâte de pouvoir te voir réaliser que j'ai raison, que le mec qui a changé ce n'est pas moi. J'ai toujours été honnête avec toi et toi tu te voiles la face. Tu veux voir un ancien moi ? Bien ! Je vais aller voir toutes les cheerleaders et leur proposer un plan, ça c'est l'ancien moi ! Celui que tu as redécouvert l'an dernier et dont tu t'es plainte parce qu'il n'était pas intéressée par toi ! La fille psychorigide qui essaye de contrôler toute ma vie !

OK, alors ça c'était pas sortit volontairement, j'avais pas prévus que ça arrive... Je m'étais trop emporté et je savais ensuite que je n'aurais jamais dû lui dire ça, et que j'allais le sentir passer douloureusement.  Je soufflais lentement et la regardais. D'accord elle était psychorigide et tout, mais ça ne me dérangeait pas la plupart du temps.

- Désolé, c'est pas ce que je voulais dire. Je ne pense pas la dernière partie. T'essayes pas de contrôler ma vie, t'essayes de m'améliorer, et de faire de moi une personne meilleure. J'aurais pas dû dire ça, c'était méchant et injustifié. J'ai jamais voulu te quitter et je n'aurais jamais envie de le faire. T'es la seule personne que j'aime au monde - la famille ne compte pas évidemment - mais t'es la seule personne qui me donne envie de me réveiller le matin. Pourquoi je voudrais quitter la femme de ma vie ? D'accord tu traînes avec la pire personne au monde, et qu'on se soit rencontré d'une manière différente n'aurait rien changé au fait que ce type est un monstre. Et t'es bien placée pour savoir que j'aime pas me compliquer la vie.

En quoi elle s'occupait de moi de la même manière ?! C'état une brute avec moi ! Elle n'aidait rien, au contraire, plus elle forçait plus elle me donnait envie de me droguer pour me sentir mieux.

- Quand je t'aidais, j'étais doux, gentil, et vraiment là pour aider. Tu ne te rends pas compte que plus tu vas vouloir me faire arrêter plus je vais en vouloir ? C'est comme ça. J'y suis pour rien. L'envi c'est l'envie. Et ça ne va pas me tuer. Des overdoses ? On s'en fou ! Je me réveillerais, et puis quand j'en aurais eu marre d'être dans cet état je me serais arrêté. Mais comme toi je ne veux pas d'aide. Mais tu m'as forcé la main, alors ne t'étonne pas que je m'éloigne. Tu t'es éloignée aussi ! La différence c'est que moi je ne suis pas retourné chez mes parents. Et oui c'était de ce coup bas-là dont je parlais. Tu aurais pu demander à n'importe qui d'autre, j'ai pas que des ennemis dans ce lycée. Et Ivy c'est toi qui a commencé votre guerre je te signale !

Comment ça elle ne pouvait pas me croire ?!

- Comment tu crois que je t'ai crue à chaque fois que tu avais une goutte de sang sur tes tenues parce que tu avais mangé comme une cochonne pour aller vite et pour que personne ne te grille en train de manger en trop ? Parce que j'ai été un bon mari. Parce que c'est en toi que j'avais confiance et que j'aurais toujours mit ma confiance, parce que c'est toi que j'ai choisis. Pas une autre.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 8 Jan 2016 - 22:17
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
Il allait gagner, je me sentais tellement coupable au fur et à mesure qu'il parlait. Il avait raison su tellement de points, et je me rendais compte de plus en plus à quel pont j'étais une mauvaise épouse malgré ce que je voulais croire et ce que j'essayais de faire. Je m'y prenais toujours mal pour tout, surtout en ce qui concernait ma relation avec les autres. Il avait fait tellement d'efforts pour moi, et moi je n'étais même pas capable d faire les bons efforts pour lui. Comment il faisait ? Comment pouvait-il toujours trouver les bons mots pour moi, toujours trouver le moyen de me donner le sourire, alors que moi je faisais toujours le contraire ? Lorsqu'il me sortit que j'étais psychorigide et tout, ça me blessa, mais parce que je savais que c'était vrai, et j'essayais de ne pas relever mais j'avais assez de mal à ne pas le montrer, je ne voulais pas relever, mais il s'excusa et je sentais que ma respiration était plus grosse pour que je ne sois pas submergée d'émotions de faible
Mais j'étais persuadée que Ricky n'était pas comme ça, j'avais appris à le connaître, et même si on était dans un monde de manipulateurs et de menteurs, il y avait toujours du bon dans les gens. Et je savais que Ricky n'était pas si affreux que Stan voulait me le faire penser. La preuve, Stan le descendait tout le temps, alors que Ricky ne faisait pas ça de son côté ; et pourtant il y aurait tellement à dire sur Stan pour Ricky. Et puis même si Ricky me poignardait dans le dos, il était là pour Gynna, et c'était l'essentiel pour moi.

- Tu dis ça parce que tu l'as toujours détesté et que tu es en manque, une partie de toi est restée paranoïaque. Mais peu importe, je pense qu'on a assez épluché ce sujet pour savoir et pour avoir comprit qu'on ne tomberait pas d'accord tous les deux sur ce sujet. Tu essayes de me rendre jalouse ?, demandais-je en plissant très légèrement les yeux en le regardant, les bras toujours croisés, je penchais la tête légèrement vers la droite. Parce que tu peux aller voir ailleurs. Vas-y. Mais tu sais que tu me perdras, et elles elles savent ce qui peut leur arriver si je découvre qu'elles ont étés dans un lit avec toi. Ou dans un endroit discret avec toi. Il y a des choses qui ne changent jamais. Mary peut le confirmer d'ailleurs, puisque l'an dernier, comme tu en parles si bien, je lui ai refais la chevelure.

Je souriais doucement et libérais mes bras dans un grand geste, et continuais.

- Tu m'aimes, et je t'aime, mais on n'arrive jamais à être bien ici; On passe notre temps avec d'autres, et quand on est ensemble voilà à quoi ça finit par ressembler. Tu sais aussi bien que moi que j'essaye de tout contrôler parce que j'aime l'ordre et que toi tu t'en fiches que ce soit en ordre ou en bazar. Il fallait bien que cette conversation arrive un jour ou l'autre. Tout ça est justifié. Tu as été jusqu'au bout de ta pensée, et je préfère que tu libères ça plutôt que ça ressorte dans dix ans alors qu'on aura quitté ce lycée de malheur. Et j'ai pleins de motifs de rupture que tu pourrais trouver facilement.

J'avais le coeur assez lourd de lui dire ça. Je commençais vraiment à me sentir mal, ma colère partait de plus en plus vite et je sentais qu'à l’intérieur ça devenait lourd, parce que ce genre de discours ne menait qu'à une seule chose, et je savais que ce serait de ma faute. J'avais pas commencé avec Ivy ! Pffft ! Enfin personne n'avait de preuve, j'étais mauvaise avec tout le monde, c'est elle qui est restée sur ça, moi je l'ai oubliée ensuite ! Elle aurait dû faire la même chose ! C'est dingue à quel point les gens restent sur tout ce qui ne leur plait pas ! Moi je changeais tout le temps, je passais toujours à autre chose ! Surtout depuis qu'elle était partie, j'avais tourné la page !

- Tu te rends compte au moins que plus tu te drogue moins les gens te trouvent crédibles, que ta réputation change, que même tes amis s'en fichent que tu sois là ou non ? Désolée de vouloir t'aider le plus vite possible pour que tu récupères une vie saine. Désolée de ne pas vouloir te laisser faire mes erreurs. Et désolée de ne pas croire quelqu'un en plein délire, je sais ce que ça fait que de dire des monstruosité juste pour qu'on nous lâche la bride pour pouvoir aller manger ensuite. Et j'essayerais de travailler sur la confiance que je pose en toi, terminais-je en marmonnant en baissant la tête comme les enfants le font.

© Pyphi(lia)


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 9 Jan 2016 - 0:46

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
De base j'aimais pas trop trop notre conversation, mais là ça commençait à sentir le roussit. Je me demandais ce qu'elle voulait en venant ici. Peut-être qu'avec tout ça elle essayait de se convaincre que nous deux ce n'était plus possible, et au passage elle essayait de me convaincre aussi pour que je le dise parce qu'elle n'aurait jamais l'envie de le faire, elle était contre le divorce mais elle m'avait toujours dit que si c'était moi qui demandait le divorce elle signerait ; enfin elle ne l'avait jamais dit ainsi, mais elle l'avait toujours laissé entendre. J'étais pas con, j'avais compris. Je voyais qu'elle n'arrivait pas à rester sur ses positions, que ses expressions changeaient malgré le fait qu'elle essayait de les cacher. Est-ce que je l'aurais convaincue mais qu'elle refusait de l'accepter ou de le montrer maintenant ? J'en savais rien... Mais elle remettait la soit-disant paranoïa sur le tapis alors que je n'avais rien de paranoïaque.

- Je ne suis pas parano, je te signale, j'ai l'esprit toujours très clair, mais comme d'habitude vous refuserez toujours de le voir et pour approuver tout ce que vous direz et réfuter tout ce que Je dirais, vous mettrez ça sur le dos d'une pseudo paranoïa qui n'a jamais existé ailleurs que dans votre esprit fermé à la possibilité que j'ai raison et que vous aillez tord sur le fait que Ricky manipule tout le monde et que je suis le seul à le voir. Alors reste sur ton idée du monde des Bisounours et moi je vais rester dans le monde réel. On verra combien de temps ton cerveau compliqué remarquera qu'il se fait avoir. Tu as raison : arrêtons de parler de lui. Ça lui fait beaucoup trop plaisir.

Je savais de quoi elle était capable pour se venger, mais c'était pas avec une nouvelle coupe de cheveux que les filles arrêteraient de venir dans mon lit. Mais c'était mignon de la voir devenir jalouse malgré tout. Et puis je lui répétais que je restais avec elle parce que je l'aimais, mais elle me mettait au défis d'aller voir ailleurs. Cette fille était tellement illogique parfois ! J'en avais du mal à la suivre tout le temps à vrai dire !

- Je suis un peu perdu là.. Tu me parles de rupture, de toutes nos petites disputes, et ensuite tu me dis que si une fille s'approche tu lui refera les cheveux. Je dois comprendre quoi ? Que tu veux me quitter car tu en as marre, mais que si je revis ma vie de conquérant des filles tu leur referas le portrait ? Là il va falloir que tu t'expliques, clairement, parce que j'arrive pas à voir où tu veux en venir. Tu crois que parce que tu m'as royalement cassé les couilles pendant des semaines à cause de la drogue, et parce que tu m'espionnes et que tu viens en t'énervant contre moi, je vais vouloir te quitter ? T'as pas entendu toute la partie où je te disais que je t'aimais même si t'étais casse-couille et que ça ne me dérangeait pas parce que c'est toi que j'ai choisis ? Enfin " choisis ", pas vraiment mais tu me comprends.

Je me fichais de la partie sur la drogue et le fait de perdre ma réputation, mes amis et tout le reste, tout ce qui m'intéressait c'était de savoir si elle était en train de me larguer ou si elle voulait toujours de moi.

- Je me fiche de ce que les gens vont penser ou pensent de moi. Et tu te fiches de moi-là ? Tu vas bosser sur la confiance en ton mari ? Je pensais que tu serais la première de nous deux à savoir à quel point c'est la base du mariage ! Mais peu importe, réponds-moi. Tu veux rompre avec moi ?


... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Jan 2016 - 15:24
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
J'avais raison, lui aussi pensait à une rutpture, mais il voulait savoir si c'était moi qu le voulais, alors que non, jamais je ne voudrais me séparer de lui ! C'était ce que je lui disais justement, que je le collais et que j'essayais de faire ce qu'il y a de mieux pour lui parce que je l'aimais et que je voulais le retrouver. Je fronçais doucement les sourcils.

- Quoi ? Non ! Non jamais je ne voudrais te quitter. Je préfèrerais rester malheureuse dans un mariage plutôt que de demander le divorce ! Raison numéro une. Et raison numéro deux, je t'aime voyons ! Je ne ferais pas tous ces efforts pour essayer de te rendre à nouveau heureux sans tous tes trucs toxiques si je ne t'aimais plus ! Mais toi c'est ce que tu veux ? , demandais-je doucement en ayant peur de la réponse à cette question.

En même temps je le comprendrais, c'était pas facile de vivre avec moi, et ça tout le monde pourra le dire, Gynna, Finn, Mary, les gens de mon Clan. Et Stan plus particulièrement.

- Et nan.. Nan si tu allais avec une autre alors qu'on est divorcés je ne lui ferais rien. Et si je l'ai très bien entendu, mais là tout devient confus pour moi ! T'arrêtes pas de répéter que je t'énerve, et on s'embrouille, mais ensuite tu me dis que tu m'aimes puis on parle de rupture ! Où on est-on bon Dieu ?!

On était visiblement tous les deux perdus sur ce sujet-là, il croyait que je voulais rompre avec lui et je pensais que lui le voulait, alors tout ça commençait à être de plus en plus confus. À force de dire qu'on devait arrêter de parler de Ricky il allait bien falloir le faire. Parce que je lui répondais à chaque fois, mais lui aussi, on n'allait jamais en finir. Je savais que Ricky n'était pas si mauvais que ça. Il faisait tout pour aider Gynna et arranger les choses avec notre famille. À ce que j'avais compris il avait aussi essayé d''aider Ryan, même si Ryan était difficilement aidable.

- Et si, ton discours est digne de quelqu'un de paranoïaque dès qu'on commence ce sujet. Tu ne peux pas le nier, tout le monde l'a remarqué, pas uniquement Gynna et moi. Les autres membres du Clan pourront te le confirmer. Et pourtant ce ne sont pas les premiers à aller parler avec Ricky. Mais oui peu importe.

© Pyphi(lia)


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 9 Jan 2016 - 15:41

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
Enfin un point plus ou moins éclaircit pour moi ! Elle ne voulait pas rompre, et je ne le voulais pas non plus, mais ça elle ne l'avait pas encore compris, alors j'allais lui répéter encore une fois c'était pas grave, je préférais lui répéter que je l'aimais plutôt qu'autre chose. Ça me soulageait de l'entendre me dire que non elle ne voulait pas me quitter ; mais pas de l'entendre me dire qu'elle préférait être malheureuse.

- Où on est est je pense que c'est devenu assez clair. Tu ne veux pas rompre et moi non plus. Alors je ne vois aucune raison pour nous de rompre. Ce serait ridicule de le faire si toi et moi on s'aime. Après si c'est une bonne décision ou pas j'en sais rien. Pour moi on est juste dans une nouvelle mauvaise passe, et ça va s'arranger comme toujours. On est heureux ensembles quand tu ne t'énerves pas contre moi et quand certaines personnes ne viennent pas se mêler de mes affaires. On a juste à.. je ne sais pas, recommencer. Trouver un moyen de recommencer sans se faire autant de mal. Je ferais des efforts, mais j'ai besoin que tu sois de mon côté, pas contre moi ! En étant avec lui tu l'es. T'es la seule dont j'ai besoin, ça devrait suffire, nan ?

Je souriais doucement en coin en la regardant.

- Et si tu m'énervais plus que ça, je serais pas rester avec toi dès la première fois. C'est aussi ça qu'est mignon, le fait que tu me tiennes tête un minimum.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers



Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Jan 2016 - 22:41
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
Je l'écoutais en commençant à me détendre. J'avais plus envie d'être en colère contre lui. J'avais plus envie de lui en vouloir indéfiniment, parce que je venais d'avoir peur de le perdre pour de bon. Il avait des centaines de raisons de me quitter et il me disait encore une fois qu'il m'aimait et qu'il préférerait être avec moi, alors que je venais de lui casser les pieds encore une fois.

- Ouais.. Ce serait bête de se quitter alors qu'on s'aime. Je pense. Je sais pas non plus si c'est une bonne décision ou pas. Après tout on est bien tous les deux quand on n'est pas au lycée, qu'on n'a personne à côté de nous pour nous mettre la pression à cause d'une stupide réputation, ou qui pourrait t'énerver.

Je baissais la tête, je ne savais pas si ce serait suffisant. Lorsqu'il était dans la cellule il était allé assez loin, et moi je continuais même maintenant. On avait dépassé plusieurs limites tous les deux et j'étais pas sûre de vouloir savoir jusqu'où on pourrait aller si on recommençait une nouvelle fois. Je baissais les yeux et souriais légèrement et rapidement à ce qu'il terminait de me dire. Je fixais le sol en continuant de me dire que je ne savais pas ce que je pourrais endurer en plus ou pas.

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 9 Jan 2016 - 22:49

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
Plus ça allait moins elle me convainquait sur cette histoire de réconciliation et d'amour réciproque. Je comprenais et savais qu'elle m'aimait toujours, je le comprenais bien. Mais elle avait l'air de cacher quelque chose, je voyais bien que quelque chose la gênait, et elle ne me le disait pas, elle finirait peut-être par me le dire, mais il y avait un risque que non puisqu'elle l'avait dit elle-même, elle préférait souffrir dans un mariage plutôt que de divorcer.

- Vic' ? Si tu le veux, on peut quitter le lycée dès maintenant. On s'en fiche des gens qu'on laisse derrière nous, on s'en fiche que ta soeur soit avec ce minable, on s'en fiche du Clan si tu décides qu'il est temps pour nous de partir. Je t'ai suivis ici depuis deux ans. Je suis là pour toi uniquement. Si ça n'avait tenu qu'à moi on ne serait jamais revenu, je n'aurais jamais remis les pieds ici dès le moment où mes parents m'ont lâché la bride. Si c'est juste être ici qui te dérange on peut partir et on te trouvera une fac, tu seras avec des humains mais c'est pas grave. J'ai confiance en toi, tu peux te contrôler maintenant.

Je détestais vraiment son regard à présent. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'avais l'impression de plus en plus forte que j'allais pas aimer la suite. D'accord il allait falloir du temps pour que tout redevienne comme avant, mais on n'avait que ça pour nous : du temps ! Et puis selon moi, une partie de jambe en l'air et tout s'arrangeait, et on n'en n'avait pas eut depuis des semaines.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» je doit me faire aider tu doit être tellement heureuse FEAT GYNNA
» Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan
» Mary & Tom : Le début de la fin.
» Topic de Discussion
» C'est un mauvais début [ Feat Rebekah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: