AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Yeux fermés, cauchemars assurés [Ft Andrew]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 22:42
-C'est plus toi qui devrait avoir besoin de compagnier. T'as perdu ton meilleur pote
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Yeux fermés, cauchemars assurés [Ft Andrew] - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 4 Déc 2015 - 22:51
- C'est Ricky mon meilleur ami, même si ton frère s'en rapprochait mais toi c'était ton frère.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 11:05
Je le regarde puis me lève de mon lit pour aller dans la salle de bain. Je pris une serviette et m'essuyais le visage qui était trempé à cause de son eau. Je me regardais dans le miroir et soupira en voyant mes yeux fatigués. J'aimerais tellement pouvoir dormir une nuit complète. Je regarde ensuite mes mains posées sur la lavabo, mains qui avaient tuées mon frère. Dégoûté, énervé par ce fait, je donna un coup de poing dans le miroir accroché au mur. Celui-ci ce brisa sous le choc, et les morceaux me coupaient la main. Mais j'en avais tellement rien à faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Yeux fermés, cauchemars assurés [Ft Andrew] - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 5 Déc 2015 - 15:31
Je sursautais en entendant un grand fracas provenant de la salle de bain. Je me dépêchais d'y aller et découvrit le miroir cassé et Finn avec la main en sang.

- Mais qu'est ce qui te prend ?

En attendant sa réponse, je sortis de l'armoire à pharmacie de quoi le soignait.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 15:44
J'enlevais un morceau du miroir qui s'était logé dans ma main et regardais le sang couler sans rien faire. Andrew fit irruption me demandant ce qu'il m'avait prit. S'il savait ce qui s'était passé ... mais je ne pouvais pas lui dire, il ne devra jamais être au courant. 

-rien ! 

Il s'amena avec la trousse de secours pour que je puisse me soigner. 

-Non ! Pas besoin. 

Je ne voulais pas guérir plus vite en soignant la plaie. Je méritais de souffrir et même si ça faisait pas si mal que ça, au moins, je ressentais une légère douleur et je le méritais .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Yeux fermés, cauchemars assurés [Ft Andrew] - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 6 Déc 2015 - 0:23
- Oh si t'en as besoin ! dis-je en prenant sa main de force.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 0:25
Je retirais ma main de force et pousse violemment Andrew en même temps. Ryan avait raison, cette histoire était en train de me ronger et je devenais de plus en plus violent. J'allais devenir fou si ça continuait. 

-Me touche pas c'est clair ?! Ne me touche pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Yeux fermés, cauchemars assurés [Ft Andrew] - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 6 Déc 2015 - 0:43
Je fus surpris en le sentant me pousser.

- D'accord, et bah vas te faire foutre ! Reste dans tes délires, c'est plus mon problème mais viens pas me demander de l'aide après !

Je sortis de la salle de bain énervé et au lieu d'aller me recoucher, j'allais prendre mon paquet de clope qui était rempli mais pas de clope bien sur et prit ma veste pour m'en aller de la chambre.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 0:48
Je soupire. Je ne me reconnaissais plus. Je savais plus quoi faire pour arriver à gérer la situation. Je retournais dans la chambre et m'assis sur le bord de mon lit, mettant ma tête dans mes mains.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Yeux fermés, cauchemars assurés [Ft Andrew] - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 6 Déc 2015 - 1:56
J'étais énervé mais d'un côté je ne le voulais pas le laisser seul, je m'inquiétais pour lui malgré tout. Je ne savais pas quoi faire alors je restais planté dans la chambre, ma veste sur le dos et mon paquet dans la main.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Kol et Andrew.
» Kol et Andrew.
» C'est toi qui lui as dis ? [ft Andrew]
» Andrew ► You're serious ?
» Victoria et Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: