AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oh un basketteur ! ~ Ft Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 11:19
- Pff, c'est sur que courrir après un ballon comme un chien qui court apres une balle c'est mieux.. Murmurai-je froidement et je sortais souvent cette phrase à mon frère, quand il s'amusait à critiquer ma passion.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 13:49
-Au moins nous on bouge. On fait du sport. La photo ça n'apporte rien. Mais bref
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 10:25
Je levais les yeux au ciel tout en me mordant la lèvre inférieure pour tenter de me calmer, car je détestais qu'on critique ma passion.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 11:31
Je voyais bien qu'elle n'aimait pas la critique. Mais au moins elle restait calme ce qui n'était pas plus mal. J'avais clairement pas envie de me prendre la tête en ce moment. J'avais juste envie de me mettre dans un coin et de me renfermer sur moi même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc 2015 - 20:59
Je ne savais pas quoi dire et je regardais mes photos avant de lever l'objectif vers lui et de le prendre en photo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc 2015 - 17:14
J'entendis un "clic" et je relevais donc la tête. 

-Je peux savoir ce que tu fais ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc 2015 - 17:34
Lorsque j'entend ta voix s'élever, je relève mes yeux de mon appareil avant de te regarder aant d'afficher un léger sourire.


- Rien, je te prend juste en photo ! Dis-je simplement, avant de le prendre une nouvelle fois, en riant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc 2015 - 17:51
-et je peux savoir qui t'en as donné l'autorisation ? non parce que moi je ne me souviens pas te l'avoir donnée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc 2015 - 18:47
- Personne, je me la suis donnée toute seule ! Dis-je en souriant avant de regarder les deux photos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc 2015 - 18:51
-Je suis sûr qu'il y a plein de gens ici qui voudrait se faire prendre en photo alors va plutôt les voir eux non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» finn et Luke : Toi basketteur ?
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Finn et Tom.
» Vic' et Finn
» Finn et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: