AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oh un basketteur ! ~ Ft Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 7:48
Aujourd'hui, j'avais finis les cours assez tôt et j'avais décidé d'aller faire un tour dans le lycée pour prendre quelques photos. Me souvenant des explications de mon frère, je m'étais dirigée vers les terrains de sport, mon appareil photo accroché autour du cou. Une fois arrivée, je me mis à prendre des photos sans faire attention à ce qu'il m'entourait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 9:26
Après ce voyage en Russie, j'étais clairement plus au top de ma forme. Je dormais plus, je passais mes journées à fixer un briquet en étant assis par terre, et n'arrêtais pas de me repasser en boucle ce voyage dans ma tête. Aujourd'hui, j'essayais de remonter un peu la pente en allant sur le terrain de basket. Je lançais le ballon mais ne marquait aucun panier, ce qui m'énervait alors je lança le ballon violemment dans une direction et alla m'asseoir sur la première rangée des gradins. C'est pas encore aujourd'hui que j'irais mieux. Je pris mon briquet et commençais à jouer avec en l'allumant puis en l'éteignant. Je le fixais sans rien dire et ne bougeais pas de là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 9:52
Alors que je prenais tranquillement des photos lorsqu'un ballon de basket roula dans ma direction et vint cogner, doucement, ma cheville. Je regardais alors le ballon avant de le prendre dans mes mains avant de dribbler doucement tout en allant vers le terrain de basket. Je regardais alors autour de moi à la recherche d'un élève ou d'un prof à qui pourrait appartenir le ballon. Je vis alors un jeune homme assis dans les gradins et je décidai de l'interpeller.

- Hé toi ! Ce ballon t'appartient ?! M'exclamai-je tout en agitant ma main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 10:15
J'entendais quelqu'un m'interpeller. Je soupire et lève la tête pour voir qui était cette personne. Je ne la connaissais pas, en tout cas elle ne me disait rien du tout. Peut-importe, j'en avais rien à faire, je voulais juste être seul et qu'on me laisse tranquille. C'est pourquoi je répondis négativement à sa question. 

-Non c'est pas le mien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 10:34
Je fus surprise de son ton assez froid mais je voulais cela ne me découragea pas et je continuais à lui parler. 

- Vous avez quoi à tous être bizarre ici ?! Sinon, moi c'est Ginevra Malambri et toi ? Dis-je car j'avais promis à mon frère d'être sociable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 10:42
Elle pouvait pas partir ? s'en aller sans me parler ? en faisant comme si je n'existais pas ? Pourquoi elle avait choisi ce moment pour vouloir discuter ? 

-C'est super ! 

dis-je sur un ton qui montrait bien que j'en avais clairement rien à foutre. Son nom de famille me disait quelque chose, mais j'avais pas envie de savoir, pas envie de lui demander, pas envie de parler, pas envie de lui répondre non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 10:46
Je soupirais en voyant son caractère avant de me remettre à dribler avec le ballon tout en maudissant mon frère de m'avoir envoyé ici.. Je tirais alors dans le panier et malgré la distance le ballon rentra tout droit dans le filet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 11:08
Je m'étais remis à fixer mon briquet. Je me rappelais d'où j'avais entendu ce nom de famille. L'un des gars de l'équipe de basket avait le même. Peut-être faisait-elle partie de sa famille, ... ou pas. Après tout, on pouvait avoir les mêmes noms de familles sans être liés d'une façon ou d'une autre. Quand elle lança le ballon contre le panier, je sursautai à cause du bruit et j'en lâchais mon briquet. Il fallait que j'arrête d'avoir peur au moindre bruit. Je relève la tête vers cette fille. 

-Malambri, un lien avec Luke ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 11:21
Je relevais la tête lorsque la voix du jeune homme s'éleva à nouveau et qu'il me demanda si j'avais un lien avec Luke. Je souris alors tout en allant chercher le ballon avant de lui répondre. 

- Je suis sa petite soeur ! Dis-je en relevant les yeux vers lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 11:33
Son frère, c'était son frère. Cette idée me rendant triste. Enfin pas le fait que Luke soit son frangin, mais ça me fit penser à mon propre frère que j'avais tué lors de ce voyage en Russie. Je mes mains sur mon visage en soupirant puis souffla un coup pour me ressaisir. Il fallait que je me relève mais c'était pas facile après avoir vécu un voyage pareil. 

-Je vois .. c'est lui qui t'a appris à jouer au basket je suppose

Je parlais d'un ton assez neutre, un peu comme si j'en avais rien à faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» finn et Luke : Toi basketteur ?
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Finn et Tom.
» Vic' et Finn
» Finn et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: