AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Promenade pas si innocente [ Feat Stan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 22:06
- Rho ça va. T'a vie ne peu pas être si pourris que cela pour que tu fasse cette tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Promenade pas si innocente [ Feat Stan ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 7 Déc 2015 - 0:21
Ma vie en ce moment était ce que je contrôlais le moins. Mais elle n'en savait rien. Bien qu'en fait si elle écoutait les rumeurs, si elle s’intéressait un minimum à la vie du lycée, aux journaux du lycée qui sortaient toutes les semaines, elle serait au courant que ma vie est une farandole de poisse qui s'accumulent depuis le début de l'année et je dois être le seul à en souffrir.

- C'est marrant d'entendre ça d'une personne que je ne connais pas et qui n'a pas l'air de savoir quoi que ce soit de moi non plus. et bien, moi je suis excusé de ne pas te connaître, parce que j'en n'ai rien à foutre des autres personnes de ce lycée et que tu viens à peine d'arriver donc niveau réputation autant dire que tu dois être à zéro.

J'essayais quand même de savoir un peu la vie du lycée. enfin c'était pas que j'essayais, mais étant à la tête du Clan, et faisant partit des footballeurs, plus ou moins maintenant, j'étais avec les personnes cool du lycée, donc forcément je connaissaient ceux qui avaient une bonne moyenne niveau réputation.

- Mais moi je suis au sommet du lycée. Peu importe l'état où je me trouve je suis au sommet. Donc tu me connais forcément.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 20:38
Je le regardais du haut de son arbre. Le pauvre petit avais besoin d'être agressif à chaque fois qu'un personne lui parlais tellement il se sentais mal dans sa peau. Je ne voyais réellement pas ce que Victoria pouvais lui trouver. Il étais vraiment pathétique comme garçon.

- Oh pauvre petit. Tu doit réellement te sentir mal et sans intérêt pour parler ainsi. N'a tu jamais appris à respecter les gens qui t'entoure ? Je croit vraiment que manquer de confiance en soit peu se soigner.

Je l'écoutais. J'avais juste envie de rire. Ce n'est pas parce qu'il avais une place dans les pet prout du lycée qu'il étais quelqu'un.

- Non mais je rêve ? Tu doit vraiment te faire chier dans t'a vie. Sache que je m'en contre balance de t'a monarchie. Que tu soit dans le groupe de pet cul ou personne n'est pas mon problème. C'est pas comme si t'avais l'air intéressant ou marrent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Promenade pas si innocente [ Feat Stan ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 8 Déc 2015 - 22:46
Elle faisait vraiment tout pour m'énerver et mes nerfs lâchaient vraiment facilement alors plus elle parlait et plus je m'imaginais en train de lui foncer dessus et d'agripper sa gorge bien fermement pour lui montrer qui allait manquer de confiance en soit. Elle se moquait de moi et elle pensait que ça resterait un acte impuni. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait de mon Clan, mais elle n'avait pas à le dire, la retenue elle n'avait pas l'air de connaître. J'allais lui montrer moi. Je me lançais sur elle fis comme dans mon imagination, je l'attrapais à la gorge et la plaquais contre son arbre.

- Je n'ai jamais eu aucune confiance en moi. Et ce n'est pas parce que tu penses qu'on est des " pet cul " ou peu importe comment tu nous appelles, qu'on ne va pas te faire regretter chaque parole que tu prononceras. Ne crois pas les rumeurs qui disent qu'on s'éteint, car on revient en force, et je peux t'assurer que maintenant tu vas le regretter. Je ne suis pas un des gentils de l'histoire. Oh, et, je lis dans tes pensées, petite fille, Victoria m'aime et si tu ne comprends pas c'est que ça ne te regarde pas.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 20:29
Je le regardais en levant un sourcil. Quand il me plaqua contre l'arbre, je le regardais, sans aucune expression. Il ne me faisait pas peur, j'avais combattu contre bien plus féroce. Cela me faisait bien rire qu'ils vienne lire dans mes pensées, je n'avais pas l'habitude de les cacher et ce n'étais pas aujourd'hui que sa aller commencer. Je n'avais rien à cacher, ce qui me passais par la tête, je le disait haut et fort que cela plaise ou non.

- Oh mais si je les croit les rumeurs parce que tu sais quoi, la détresse ce voit tellement sur ton visage que ça en devient gênant. Quand je suis arriver ici les gens disait que vous étiez à craindre, mais permet moi de rire. Tu ne me fait pas peur si tu pense que c'est le cas. Ni de toi, ni d'aucun autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Promenade pas si innocente [ Feat Stan ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 10 Déc 2015 - 17:32
- Et de quelle détresse parles-tu ? La seule détresse qu'il va bientôt y avoir sera la tienne lorsque tu te rendras compte que ton bras bientôt arraché sera perdu pour toujours dans cette immense forêt où je l'aurais jeté, et que tu seras manchote pour le restant de ta vie.

Quand j'étais énervé je disais vraiment des trucs hard et je les faisais en plus ! La preuve il y a deux ans avec ce type qui avait un faux souvenir d'une partie de jambe en l'air avec ma femme car Ivy le lui avait fait croire. J'avais reçus un avertissement pour ça, et puis j'vais été exclus une semaine, mais bon. Au moins le message était passé.

- Tu n'as pas encore peur mais crois-moi ça va pas tarder à être le cas. Je vais m'en assurer. Rien que tout à l'heure tu l'étais à cause d'un stupide brouillard, alors ça ne m'étonnerait pas que tu te pisses dessus lorsque j'y mettrais un minimum de niveau.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Promenade pas si innocente [ Feat Stan ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 5 Juil 2016 - 23:40
UP UP UP
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» C'est pas si mal [ Feat Stan ]
» oh non pas lui... feat Stan
» Pourquoi je suis la ? [ Feat Stan ]
» Je vient en paix - Feat Stan
» Ne vous battez pas. [ Feat Stan & Ricky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: