AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fête D'Halloween

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015 - 20:41
J'essayais de reconnaître les élèves sous leurs costumes, le costume de Victoria était très joli et j'aimais bien le maquillage de Stan. Alors que mon regard était perdu dans la foule, Madison arriva à mes côtés et me tendis un verre de sang humain avant de me montrer une personne d'un signe de tête. Je suivis son regard et vis Ryan déguisé en Batman ce qui me fit légèrement rire, même si j'étais honteuse de ce qu'on avait fait quelques jours plutôts.

- Plutôt sexy le Batman ! Dit Madison tout en passant son regard de lui à moi.

- Ryan ? Sexy ? Beurk ! Dis-je en riant tout en regardant dans sa direction en espérant qu'il m'ait entendus, juste pour le faire chier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Fête D'Halloween - Page 2 441804anigif
Dim 25 Oct 2015 - 20:48
Je tournais la tête vers Rebekah et repensais à ce qu'on avait fait, plutôt ne pas répliquer. Bien que qu'en fait j'en avais envie et si je me répliquais pas ça pourrait faire bizarre puisque j'étais du genre à répondre à ça. Je la regardais et détournais le regard, maintenant c'était super bizarre les situations où on était dans la même pièce !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015 - 20:58
Soirée d'Halloween ... encore une fête ringarde du lycée. Dire que cette année j'aurais du être à Los-Angeles, ville où on savait faire la fête. Là bas on devait s'amuser .. ici, dans ce lycée, ça allait encore être ennuyant. Mais bon, c'était soit ça, soit je restais dans ma chambre à rien foutre alors autant aller y faire un tour. Tradition oblige, je m'étais déguisé en un héros ou plutôt d'un justicier qui provenait d'un comics que j'aimais bien lire.

costume:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015 - 21:02
Lorsque Ryan tourna son regard vers nous et que nos yeux se croisèrent, je baissais automatiquement les yeux par gêne. D'habitude, j'aurais soutenu son regard mais pas ce soir... Voyant mon léger mal être Madison décida de détourner mon attention.

- Tiens, regarde qui vient d'arriver ? McDébile ! Dit Madison en riant alors que je décrochais un léger sourire en coin.

Bizarrement, je me sentais revivre depuis quelques jours et cela grâce à l'aide de mes amis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Fête D'Halloween - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 25 Oct 2015 - 21:09
Je regardais Stan et mon regard devint complètement noir, je lui mis une tape sur l'épaule. Nan mais sérieusement ! Il m'en voulait à ce point-là pour aller regarder les autres pétasses qui passaient en tenues d'oiseaux ?! C'était quoi ce bazar ?!

Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015 - 21:18
Lorsque j'entendis quelqu'un prononcer mon "surnom d'insulte", je me retournais vers la personne qui venait de dire ça. Madison, la pote de Rebekah que j'avais torturé pendant ma période un peu .. psychopathe. Je fis un petit sourire en coin amusé. Maintenant, j'étais arrivé à un point où ce genre de chose ne me faisait plus rien. Cette conne pouvait s'amuser à m'insulter comme tout le monde le faisait .. c'était absolument pas originale et à force d'entendre toujours la même chose, ça me passait au dessus. Je me dirigeais vers elle et Regarde Rebekah. 

-C'était pas la peine de te donner autant de mal pour ce déguisement, tu serais venue au Naturel tu aurais fait encore plus peur. ça vaut pour toi aussi Madisson.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015 - 22:11
Apparemment le costume d'Alaska avait fait son petit effet. Heureusement, le masque lui permettait d'attirer tous les regards sans être découverte. La jupe de danseuse était juste à la bonne hauteur, le corset accentuait à merveille ses hanches, le décolleté mettait en valeur sa poitrine, la couronne lui donnait un air royal et le maquillage sur ses mains donnait une dimension magique à l'ensemble. La belle brune se dirigea vers le stand de boissons et l'odeur du sang humains fit tressaillir ses narines. Elle ferma les yeux durant quelques secondes pour se ressaisir et observa les alentours.

Costume:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015 - 22:23
Je fixais McDavis et serrais légèrement mes poings tout en grognant. Une envie de meurtre commençait à m'envahir, mais, heureusement, Madison me calma en posant simplement sa main sur mon épaule.

- Je te retourne ton compliment ! Tu n'avais pas non plus besoin de venir déguisé à moins que cela soit pour te cacher ! Dis-je en affichant un petit sourire en coin. Désolé McDébile, mais on va te laisser tu pollus notre air ! Dis-je avant de commencer à m'éloigner avec Madison.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015 - 22:31
Alaska remarqua que Finn se faisait insulter par une cheerleader et son amie. Elle se tourna la tête vers Victoria, sublime dans son costume. La jeune femme devant bien avouer que Stan aussi avait un maquillage très bien réalisé. Elle se concentra sur les danseurs se déhanchant sur le centre de la piste .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015 - 22:37
Je posais ma main sur mon coeur et pris un air faussement blessé. Je trouvais ça plus que minable de retourner l'insulte sur moi. Elle n'avait aucune originalité, aucune répartie. 

-Ho mon dieu, mais ça me fait tellement mal ce que tu me dis. ça me blesse vraiment beaucoup !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Fête avant le match.
» Victoria et Stan : Après la fête
» Joss & Emily : Une fête et une bonne nouvelle ♡
» Première Fête De L'Année | Tout Le Monde Est Invité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase-
Sauter vers: