AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fête D'Halloween

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Sam 24 Oct 2015 - 20:19
Après avoir passé la semaine à déambuler dans les couloirs, dans les salles de classe, dans la cafétéria, déguisés en une multitude de créatures, de références au cinéma, aux livres, etc.. Il est temps pour les élèves, en ce Samedi soir à 19h, de se retrouver dans le gymnase pour fêter la fête d'Halloween ! On retrouvera au buffet ( tables alignées contre les murs ) de la nourriture comme des doigts de sorcière en patte feuilleté avec de la saucisse, des yeux en bonbons parmi plusieurs pots de bonbons dans des citrouilles ; trois fontaine, la première où coule du sang humain, la seconde du sang animal et la troisième du chocolat liquide imbibé de colorant rouge pour rester dans le thème du sang.
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015 - 20:28
Halloween ! Quel grande fête que tout le monde aime.. Surtout nous les vampires. Et surtout nous les Populaires, c'est une chance encore plus grande de faire repentir notre Terreur aux yeux de tous. La peur et les cris sont de rigueur dans une fête tel que celle ci. J'arriver déguiser en infirmière zombie.. Oui idée très peu original, mais ont fait comme ont peu. J'arriver dans la salle, souriante. J'étais prete à faire un max de bordel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Fête D'Halloween Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 24 Oct 2015 - 20:36
Pour la semaine d'Halloween j'étais enfin sortit de cette foutue cellule humide, et j'allais pouvoir apprécier la meilleure fête de l'année. J'avais mon maquillage de mort vivant depuis le matin puisqu'on avait été faire la chasse aux bonbons, très gamin mais qui peut se passer de bonbons ? On hypnotisait les personnes après avoir toqué à la porte ou alors - le mieux - on volait les sacs des gosses et on les faisait pleurer !
Pour mon costume j'avais mit du latex sur la moitié de mon visage pour faire comme si j'avais perdus toute ma peau, un truc bien dégueu quoi ! Et j'avais mis du maquillage blanc et rouge pour être un méchant clow-zombie, un T-shirt déchiré de partout pareil pour le pantalon.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015 - 20:54
La soirée d'Halloween ou la meilleure soirée de l'année ! J'adorais cette fête depuis toute petite, car j'adorais me déguiser et m'amuser à effrayer les autres. Même si effrayer des vampires allait être assez complexe ! Actuellement, je me trouvais dans ma chambre en compagnie de Madison qui rajouter les quelques touches finales au maquillage de mon déguisement. Une fois qu'elle eu fini, je partis m'observer dans le miroir et souris en voyant le résultat.

Spoiler:

J'avais opté pour un déguisement de squelette, légèrement revisité. Je m'étais habillée d'un léger pull rayer ainsi que d'un jeans troué et Madison avait passé l'après-midi à me maquiller ainsi qu'à me teindre, légèrement, les cheveux. 

Mon amie et colocataire finit de se maquiller, elle avais opté pour un déguisement et maquillage de loup-garou, et nous descendîmes avant de nous diriger vers le gymnase.

Une fois là-bas, j'observais les élèves déjà présent tout en essayent de reconnaître les odeurs familières et en observant le décor et le buffet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Fête D'Halloween 441804anigif
Sam 24 Oct 2015 - 21:09
En quoi pouvais-je me déguiser ? Chaque année j'essayais d'être différent mais bon au bout d'un moment on a tout fait, et j'avais une tenue de loup-garou mais au final je n'avais plus envie de la mettre. J'avais porté deux tenues cette semaine : zombie, comme beaucoup de gens, et squelette, comme beaucoup de gens aussi. Et ce soir je n'avais plus envie de me transformer en loup. J'allais donc faire un truc que je ne faisais jamais : ouvrir le livre du cour de surnaturel ; juste pour avoir quelques idées. Et je me rendais compte que me transformer en créature c'était chiant, alors pourquoi ne pas me transformer en un super-héros ? J'optais pour Batman, alors je sautais dans ma Lambo' et partais en vitesse acheter un déguisement de Batman en centre ville et revenais pour la fête. Un Batman canon.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015 - 21:18
La fête d'Halloween n'était pas une fête comme les autres, c'était une fête où, de tous temps, je m'étais sentis accepté par rapport à ma nature, alors que tout le restant de l'année les humains voulaient nous chasser. J'étais venu en un squelette, avec les cheveux gris et un costume qu'on trouve facilement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Fête D'Halloween Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 24 Oct 2015 - 21:29
Stan avait décidé de venir en zombie alors j'avais décidé de rester dans son thème, comme à chaque fois, rester accorder c'était ma passion ! Mais je m'étais rendue compte que c'était Halloween et que le déparayé était mit à l'honneur. Alors je décidais de venir autrement qu'en clown zombie. Je ne savais pas en quoi me mettre, j'avais passé la semaine à me déguiser en manières différentes, et là : je séchais. Je décidais donc d'aller faire mon petit shopping le Vendredi soir et optais pour un déguisement de Méchante Reine de Blanche-Neige, apparemment ils avaient fait une série dessus et le déguisement y faisait référence, pourquoi pas ! J'avais donc une robe , une jolie perruque brune et un joli maquillage.

Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015 - 11:49
Halloween, une des célébrations préférées d'Alaska. Les bonbons, les costumes, les farces mais surtout les fêtes. La belle brune adorait fêtes, l'alcool et toutes ces choses que les parents humains désapprouvaient fortement. C'est donc avec un immense plaisir qu'elle appris qu'une fête allait avoir lieux au lycée. Elle se rendit dans une boutique de costumes très réputée et choisit avec soin un déguisement : Le cygne noir, du film éponyme de Natalie Portman. Elle avait aussi fait attention à prendre un masque pour que personne ne la reconnaisse et de camoufler son odeur de végétarienne. Son entrée dans le gymnase fut très remarquée et apparemment appréciée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Fête D'Halloween Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 25 Oct 2015 - 20:04
Je rejoignais Victoria et regardais la fille qui venait de rentrer, beau costume. Je regardais assez longtemps quitte à me prendre une baffe.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Fête D'Halloween 441804anigif
Dim 25 Oct 2015 - 20:33
Je regardais les filles qui rentraient et leurs souriais, d'un regard charmeur.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Fête avant le match.
» Victoria et Stan : Après la fête
» Joss & Emily : Une fête et une bonne nouvelle ♡
» Première Fête De L'Année | Tout Le Monde Est Invité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase-
Sauter vers: