AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 13:15
j'étais tranquillement en train de jouer de la guitare. Je repensais à la nuit que j'avais passé avec Mary et au fait qu'Emilia ne devait absolument pas être au courent je voulais pas qu'elle souffre à cause de moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 13:17
Je chercher Mary partout, je ne la trouver nul part ... J'alla dans la salle de musique et vit Finn. Une de ces nombreux con qui avais coucher avec elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 13:21
j'arrêtais de jouer et posais ma guitare

-Ha tient ! voilà celui qui à fait souffrir Mary ! Si tu la cherches pour t'excuser tu perd ton temps ... et puis elle est pas ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 13:26
- Toi me parle pas ok. Et puis avec Mary tout s'est arranger ... Après que tu l'ai baiser ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 13:29
-Ho tu vas pas faire ton jaloux quand même, t'avais qu'a pas aller la tromper ! tu peux t'en prendre qu'a toi même !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 13:35
- Je pense pas qu'Emilia soit super contente en apprenant la nouvelle .. Dans tout les cas t'avais aps a coucher avec elle vu que tu es en couple .. Et t'a rien a voir dans noutre vie alors ferme t'a guule
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 13:39
il commençait à m'énerver j'alla vers lui

-Emilia est au courent de rien et i y à intérêt à ce qu'elle reste dans l'ignorance c'est clair ?! dis-je méchamment
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 13:49
Je rit et croisa les bras.

- Ferme la connard ! Tu croit vraiment que tu me fait peur ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 13:56
je le regardais rire ce type me tapais sur le système

-La ferme connard ! tu crois que tu me fais peur ? répétais-je pour me foutre de lui
-T'es pathétique ! franchement je me demande ce que fait mary avec un type comme toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 14:17
POur qui il se prenais ? Il n'avais ien a me dire, car il faisait pareille a Emilia.

- Je te rapel juste un truc, ce que j'ai " fait a Mary " tu le fait a Emilia. Mais je suis sure qu'ele comprendra !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Tom et Finn
» non pas toi : vic et finn
» Reb et Finn
» Sky et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: