AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qu'est ce qui t'es arrivé ? [Feat Bekah]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 9:52
-Non écoute, ça ne sert à rien de pleurer. Ce qui est fait est fait. Peut importe le pourquoi du comment, les gens ne voient que le résultat. Alors il faut que tu vive avec ça et que tu ne te laisse pas aller. Montre à tout le monde que tu n'as aucune raison de t'en vouloir si c'est vrai ce que dit cet article. Parce que là, tu leur donnes raison en te laissant aller. ça pourrait montrer que tu te sens coupable. Alors que tu l'as dis toi même, ce n'est pas ta faute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 10:06
- J'arrive pas à remonter la pente... Malgré toute l'aide que je reçois de certains prof ainsi que de certains amis... Je refuse consciemment de me nourrir correctement...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 10:13
-Et bien tu dois te forcer. Deux poches par jour ou trois. Force toi à les finir. Il faut faire preuve de volonté sinon ça n'ira jamais. Ton copain ne retombera pas amoureux d'une fille qui se laisse aller. Il était avec une fille forte, il voudra sûrement la retrouver quand il aura accepter la situation
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 10:21
- Il me déteste... Il ne voudra pas retourner avec moi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 10:23
-Il te déteste peut-être maintenant, mais il te pardonnera. Je vais peut-être pas prendre le meilleur exemple qui soit, mais regarde Finn. Il a apparemment fait des tonnes de conneries qui aurait justifiés le fait que sa copine ne veuille plus de lui. Pourtant, ils sont à nouveau ensemble. Tout le monde est capable de pardonner, même les pires erreurs. Il faut juste de la patience
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 10:27
- Hum... Dis-je doucement tout en fermant les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 10:37
-Mais avant, il faut que tu te pardonne à toi même et que tu remonte la pente pour être en forme.

J'allais chercher une infirmière parce qu'il fallait la soigner
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 10:39
Je ne dis rien et l'entendis partir, sûrement pour chercher l'infirmière.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 10:41
Je trouvais l'infirmière en train de remplir des papiers dans son bureau. Je lui dit pour Rebekah et elle arriva pour voir l'étendue des dégats.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 10:45
J'ouvris doucement les yeux et regardai l'infirmière me soigner. Elle remarqua rapidement ma sous nutrition et en parla à Lucas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui t'arrive ? [feat Tom]
» Je vais t'arracher la tête [ Feat Bekah ]
» Sam et James : Qu'es-ce qui m'arrive ?
» Bekah et Vic'
» Beka et Angy:Qu'est ce qui m'arrive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: