AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Beka et Angy:Qu'est ce qui m'arrive?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc 2014 - 16:53
J'étais dans les cimetières,une perruque sur la tête pour cacher mes cheveux en vert fluo.Assise par terre,les habits maculés de sang,les larmes coulaient sur mes joues alors que je fixais le corps sans vie d'un élève allongé par terre et juste à côté,son cœur que j'avais finis par arracher d'un seul coup alors qu'on se battaient violemment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc 2014 - 20:23
J'arrivai dans le cimetière pour voir Arianne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc 2014 - 21:34
J'étais figée comme une statut,le regard porté sur ce corps allongé devant moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc 2014 - 21:39
Alors que j'entrai dans le cimetière, une forte odeur de sang arriva à mes narine et je la suivis. Je tombai alors sur un spectacle assez effrayant, Angy à terre fixant un corps sans vie. Je m'approchai doucement d'elle avant de poser ma main sur son épaule.

- Angy ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc 2014 - 21:47
Je levais la tête et regardais Beka avant de porter de nouveau mon attention sur le corps sans vie,puis je retirais sa main posée sur mon épaule
_Tu ne devrais pas rester là...va t'en d'ici s'il te plait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc 2014 - 6:10
Je la regardai reregarder le corps tout en laissant ma main tomber de son épaule.

- Qu'est ce qui c'est passé, ma belle ? Je ne partirai pas tant que je ne saurai rien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc 2014 - 14:14
_C'est aussi simple que ça,je suis un monstre et une cinglée....dis je d'un ton sec
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc 2014 - 15:10
- Arrête de sire n'importe quoi ! Tu n'es ni un monstre ni une cinglé !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc 2014 - 15:16
Je soupirais
_Et pourtant si,je me suis assez voilée la face,je ne voulais pas le reconnaitre mais Finn avait raison et Brad aussi.Mon passé me rattrape,il suffit maintenant d'un rien pour me mettre en rage et me pousser à commettre de tels actes.J'ai tué ce pauvre type alors qu'il s'est juste moqué de mes cheveux en vert...je ne suis rien d'autre qu'une moins que rien,une folle qui ne fait que du mal autour d'elle,laisse moi s'il te plait...dis je alors que mes larmes ne cessaient de couler
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc 2014 - 16:00
- Jamais ! Tu m'entend ?! Jamais, je ne te laisserai ! Dis-je en la prenant dans mes bras. Tu es ma soeur et je ne t'abandonnerai jamais ! Je vais aller leur régler leur compte à ces deux là !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Angy et Beka
» Beka et Angy
» Beka et Angy
» Angy et Beka'
» Beka et Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière.-
Sauter vers: