AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Autres Destinations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Sep 2015 - 18:03
Je reste en retrait un peu abasourdi par la scène qui se passe devant moi. Mais je ne dis rien, je n'ai pas mon mot à dire car c'est son magasin et donc elle qui décide de tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 22:40
Je soupire et me tourne vers lui. 

- Bon désolé pour la scène mais les relations  employés employeurs ne marche pas tout le temps ..  Elle ne sont pas si méchante. Il faut avoir du caractère pour travailler pour moi tu me connais mieux que personne. Regarde ce qu'il te plaît et essaye.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015 - 12:42
Je continue de la regarder.

"Moi qui pensait que tu allais me conseiller, après tout, c'est tes créations, et tu me connais bien également donc tu devrais pouvoir me dire ce qui devrait me plaire et m'aller non?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015 - 8:09
- Comme tu voudras.

Je sourit et me diriger vers l'étage ou il y avais les habits homme, je regarder un peu les costards et re-ranger ceux qui n'étais pas encore bien mis, et lui endonner deux ou trois.

- Essaye les.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015 - 16:28
Je suis un peu surprise de son attitude, mais lui obéi. Sur le coup, j'avais juste l'impression d'être un client que son copain... C'était assez déroutant... Bien qu'elle était un peu trop directive pour un client. SOit, je me dirige vers la cabine d'essayage après un simple ok à son égard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015 - 22:06
Je sourit et m'assis sur un des sièges en face de la cabine et attendit qu'il en ressorte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015 - 22:47
Je sors après plusieurs minutes, le premier costume sur moi, je m'avance vers elle pour le lui montrer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Oct 2015 - 7:56
Je le regarde un instant et sourit.
- Celui la re va bien mais sans plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Oct 2015 - 9:41
Je lui adresse un léger sourire avant de retourner dans la cabine pour essayer un autre, sans dire un mot, la laissant simplement juger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015 - 20:35
Je l'attend pour qu'il ressorte.

- Tu sais, j'ai jamais parler de tout sa avec Brandon ou qui que ce soit. J'ai tout garder pour moi et mes projets sont rester secreT.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 46 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
Sujets similaires
-
» J'veux pas y aller... | Gynna Jenkins && Ricky Jones
» Eh merde. Ou je vais dormir moi ? [ Ricky / Andrew / Gynna ]
» I have no destiny. [Feat Jonathan L. Stark]
» Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Autres Destinations-
Sauter vers: