AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 4 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 25 Aoû 2015 - 10:03
Ce sont donc Victoria et Ryan qui lisent alors ce texte. C'était eux qu'on avait choisis.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 10:18
Je pose mon regard sur le pere de Gynna,  quand Stan me le montre et en voyant sa carrure, je me sens un peu moons sur de moi... Stan allait reelement finir par causer ma mort, sauf si j arrivais a me debarasser de lui en premier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 10:19
Je regarder Victoria et Ryan qui se lever pour aller lire.

[ Maintenant ont attend So ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 25 Aoû 2015 - 15:02
J'avançais d'un pas et commençais à réciter. 

- J’irai vous prendre dans toutes les nations ; je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous ramènerai sur votre terre.
Je verserai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés. De toutes vos souillures, de toutes vos idoles, je vous purifierai.
Je vous donnerai un cœur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau. J’enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair.
Je mettrai en vous mon esprit : alors vous suivrez mes lois, vous observerez mes commandements et vous y serez fidèles.
Vous habiterez le pays que j’ai donné à vos pères.
Vous serez mon peuple, et moi, je serai votre Dieu. »


Je regardais ensuite Ryan pour le reste.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 4 441804anigif
Mar 25 Aoû 2015 - 15:10
J'avais eu du mal à suivre au début ce qu'elle disait et je me demandais si j'allais pas faire une bourde après et ça me stressant un peu. Mais j'étais détendu quand même.

-Aux tribus dispersées, le prophète redit l’espérance : « Un jour viendra... vous serez rassemblés, purifiés ; un jour viendra... et l’Esprit en vous sera votre fidélité. »
Par la mort et la résurrection du Seigneur, les événements à venir sont devenus présents : l’Esprit est répandu sur nous. Et du milieu des nations peut naître le peuple au cœur nouveau, fidèle, comme Dieu lui-même est fidèle.
« Le cœur de pierre, c’est celui de l’incrédulité ; le cœur de chair, c’est un cœur doux et docile, disposé à accueillir les préceptes divins et à les mettre en pratique... ; de cette façon, une terre inculte et déserte deviendra pour ainsi dire un jardin de délices et le paradis de Dieu. »
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 20:05
Je les regarder en souriant. J'étais vraiment fière d'eux ils avais fait sa pour ma fille, qui à ce moment la applaudissait toute seule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 4 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 25 Aoû 2015 - 20:08
Je regardais autour de moi, je me sentais pas trés à l'aise pour le coup. Les récits religieux, ce n'était pas mon truc. Je regardais alors rapidement Gynna avant de reporté mon intention aux parrain et marraine de ma fille.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 25 Aoû 2015 - 20:11
Voyant la petite Princesse applaudir, je ne pu m'empêcher de sourire avant de regarder Ryan et lui tirer la langue comme pour lui dire tu vois, tu la fait.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 20:24
Je regarder Brandon, pas très alaise. Je poser ma main sur son épaule, pour lui faire signe que sa allais. Et me retourner vers Ricky pour lui sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 4 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 25 Aoû 2015 - 20:25
Je tourna la tête vers Gynna et lui adressa un sourire pour lui dire que tout va bien. Le prêtre nous demanda alors de nous approché avec la petite.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
Sujets similaires
-
» On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan
» Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan
» I have no destiny. [Feat Jonathan L. Stark]
» New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church-
Sauter vers: