AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 54  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 23:45
J'arrivais à l'église un peu en retard.Enfin la cérémonie n'avait pas encore débutée mais tout le monde était déjà ou presque là.J'entrais et regardais qui était là,sachant trés bien que les membres de mon ancien clan serait présent,mais je m'en foutais,Brandon et Gynna étaient les seuls du groupe avec qui j'étais resté en bon terme après mon départ du groupe et c'était le baptême de leur petite Destiny,Baptême?Cela me faisait penser à Ethan qui ne l'étais pas encore non plus.Je sortis un peu de mes pensées et alla prendre place à côté de Rebekah.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 24 Aoû 2015 - 23:49
J'étais pas catho, chrétiens, juif rien du tout, je ne croyais pas en Dieu, alors le discours du prêtre je m'en fichais pas mal. Je tournais discrètement la tête pour regarder les gens et voyais Ricky se mettre à l'écart, c'était bizarre, il devrait être plus près de Gynna. Je regardais mon beau père puis lui et compris, je souris narquoisement en regardant Ricky, signe que j'allais lui créér des problèmes.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 24 Aoû 2015 - 23:56
J'écoutais attentivement la messe, buvant chaque parole, c'était apaisant d'entendre un prêtre faire ses sermons. Je me disais que je devrais aller plus souvent à l'église.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 24 Aoû 2015 - 23:57
Je n'ai jamais eu vraiment le loisir ou même l'envie de venir dans une église pour différentes raisons mais aujourd'hui c'était un jour spécial. Je ferme les yeux et écoute le prêtre.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 23:58
Je l'écouter attentivement, je n'étais pas retourner à la mess depuis la bagarre avec Aria, et je n'avais pas réellement bonne conscience. Je soupirais, et baisser la tête vers Destiny qui se tenais sage, entre moi et Brandon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 0:05
J'écoutais la messe en silence quand je remarquais le regarde de Stan sur moi et le connaissant, je me doutais bien qu'il avait encore un mauvais plan derrière la tête... Il allait encore me faire des emmerdes, sauf que je comptais pas le laissais faire et lui répondis simplement par un sourire. S'il comptait foutre encore plus de merde entre Gynna et moi, il était hors de question que je le laisse faire sans bouger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 25 Aoû 2015 - 0:09
Je fis un signe de tête qui montrait mon beau père, assez imposant qui était à fond dans la messe comme tous les autres, à croire que j'étais le seul athée ici !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 6:31
Une fois rentrée dans l'église, je restais en retrait mais je souris en voyant Angelina se mettre à mes côtés. Mes yeux bleu scrutaient la salle et j'essayais de ne pas penser que quelques uns de mes ennemis étaient réunis, aussi, ici. Mon regard se posa ensuite sur Brandon et ma main se porta à mon cou où pendait la bague. Il étais vraiment magnifique et sa fille était radieuse. Je reportais, ensuite, mon regard vers le curé et me reconcentrait sur la cérémonie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 3 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 25 Aoû 2015 - 9:13
Une fois tout le monde arriver, la cérémonie pouvait commencer. Les filles avaient vraiment de belles robes, c'était limite le concours de celle qui aura la plus jolie. April était arrivé pile à temps pour s'installer à côtés de moi. Je lui avais demander de venir pour ne pas me sentir trop seul pendant la cérémonie. J'écoutais alors le prêtre sans détacher mes yeux de ma fille car de toutes les filles présentent ici c'était elle la plus belle. Gynna avait vraiment bien choisi la robe sur ça on pouvait lui faire confiance.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 10:00
( April peu pas etre devant ce ne osnt que les parents, les grands parents et les parrains marraines )

- Maintenant faisons place au parrains et marraines pour nous lire le coeur nouveau./

[ Le coeur nouveau : Poesie religieuse lu par la marraine lors du baptême ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 54  Suivant
Sujets similaires
-
» On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan
» Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan
» I have no destiny. [Feat Jonathan L. Stark]
» New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church-
Sauter vers: