AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 54  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 22:44
- Tu croit que Brandon es en position de dire quoi que soit ? Il va te dire oui parce qu'il croit qu'elle es aussi insensible à la douleur que nous ont peu l'étre.

Je soupirais, posant la petite par terre qui s'assis sur le skate.

- Joue avec elle mais ne t'y met pas debout. Je ne doute pas que tu sais ce que tu fait mais c'est comme ça pas autrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 30 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 30 Aoû 2015 - 22:54
- Quelle est ton idée Lullaby ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 22:55
Lire mes pensées, s'étaient quelque chose de compliqué, j'avais passé le trois quart de mes années de vampires à les dissimulés, alors pas sur qu'il y arrive... Enfin, trois quart, c'était pour ne pas dire la totalité en fait. Il était très rare que je laisse mes pensées en libre accès, faut dire quand on passe soixante-dix ans a traqué un gars, il est préférable de cacher ses intentions aux yeux de tous.

"Justement, elle ne s'attendais pas à cela de votre part et aurait aimer attendre que notre relation soit moins récente pour me présenter à vous. Elle vous a en grande estime et ne désire plus vous décevoir. Mais j'ai une question pour vous. Préférez vous qu'elle éduque sa fille en mère célibataire ou trouve quelqu'un pour l'aider à éduquer sa fille quand celle-ci ne sera pas chez son père ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 30 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 30 Aoû 2015 - 23:06
- Parfois éduquer un enfant en tant que mère célibataire est préférable à l'éduquer avec plusieurs " beaux-pères " qui vont et viennent.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 23:15
Je me tourner vers mon père, cet fois c'étais la goutte qui faisait déborder le vase. Je soupirais, et laisser Destiny avec les autres.

- Je revient.

Je me diriger donc vers mes parents et Ricky, je me mis entre les deux, sans m'interpose.

- J'ai souvent fait des erreurs et je le sais, je ne suis pas une fille parfaite mais qui es parfait ? J'ai voulu garder Ricky éloigner parce que je savais que vous n'approuveriez pas, et que cela finirais ainsi. Lui dire des choses blessante. Ma fille ne verra plus aucun homme hors mis lui parce que c'est lui que j'aime. C'est lui que je me suis laisser aimer car il à su me comprendre et me prendre avec mes qualités mais aussi avec mes défauts. Et malgré les siens, je suis heureuse, malgré que certaine personne essaye de tout gacher je tient le coup parce que l'amour es plus fort que les rumeurs, que ce que les gens peuvent bien dire.Je ne suis peux etre pas le bon exemple, mais juqu'a aujourd'hui je n'avais pas compris. Maintenant, j'ai pris une décision, celle de faire venir ma fille ici, à Portland, elle ira à la créche du coin, et aura une nourrice; que vous soyez d'accord ou non m'est bien égale.

Je repris alors mon souffle. Les regardants. Je fit alors de gros yeux. Oui je venais de tout déballer, alors que je n'avais jamais oser lever le ton devant mon père, mais c'étais pour la bonne cause.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 23:27
Je fronce un peu les sourcils à sa nouvelle réplique, mais n'eu pas le loisir de répondre car Gynna intervient pour prendre ma défense. Je la regarde un peu surpris par cela, avant de poser ma main sur sa taille pour la prendre contre moi.

"Comme vous pouvez le voir monsieur, votre fille et moi, nous nous aimons, alors peut importe ce que vous pourrez lui dire ou me dire, nous ne nous séparerons pas. Et tâcher de bien comprendre que je ne suis pas Brandon, ni même Niles, je me suis engagé au près de votre fille et je compte bien faire en sorte que notre histoire dure le plus longtemps possible, que cela vous plaise ou non."

Je le regarde, en fait, j'en avais rien à faire de lui plaire, hormis foutre la merde avec Stan, lui faire comprendre que j'étais mieux que lui, ça ne me servirait à rien.

"Ainsi que vous soyez son père ou non, je n'en ai rien à faire, car j'aime Gynna et je ne compte pas me séparer d'elle pour rien au monde. Soit vous acceptez notre relation, soit vous ne le faites pas, cela ne changera rien pour moi. Je sais que normalement il est de coutume de se faire apprécier par sa belle-famille, mais je ne tolérerais pas que vous cherchier à vous mettre entre elle et moi en lui reprochant sans cesse ses erreurs passées."

Je continue de le regarder dans les yeux, calmement.

"Alors, je vous prierais de ne pas blesser encore plus Gynna et de la laisser profiter de cette journée avec sa fille, car après tout nous sommes ici pour Destiny et non pas pour parler de ma relation avec Gynna et de moi-même."

Je me détourne alors de lui, gardant ma main dans le dos de Gynna.

"Viens ma puce, ta place est près de ta fille aujourd'hui."

Je jette un dernier coup d'oeil à son père avant de m'accroupir devant la petite pour la regarder et lui faire un sourire auquel elle me répond en s'approchant de moi, je la prends alors doucement dans mes bras et comme la première fois, elle pose ses mains sur mes yeux en laissant entendre un petit rire, je lui fais alors un bisous sur la joue avant de la déposer à terre et de la laisser encore jouer avec son parrain et sa marraine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 30 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 30 Aoû 2015 - 23:29
Je me tournais vers Gynna en entendant ce qu'elle venait de leur dire. J'étais choquée et j'avais un peu peur pour elle et de la suite, et vu le regard de mon père qui s'assombrissait alors qu'il n'avait pas besoin de transformer ses yeux, ça n'allait pas finir bien. Ma mère la regardait toute aussi surprise, mais pas dans un bon sens non plus. Ricky répondit avant mon père et partit, ce qui l'énerva encore plus. Ça commençait à chauffer, et j'avais trop l'habitude des discours moralisateurs et blessants de mon père qui s'énervait ainsi contre moi, bien que moi il me prenait d'encore plus haut. J'avais pas envie de m'en mêler parce que j'avais pas envie que ça me retombe dessus d'une quelconque manière, mais c'était ma famille alors je laissais Destiny à Ryan et Lullaby, ne pensant même pas à cette histoire de skateboard et allais vers mes parents.

- Je te demande pardon jeune fille ? Tu oses élever la voix ? Tu penses que parce que tu es mère tu peux te permettre de laisser cette enfant à une nourrice toute la semaine et aller la voir le weekend quand tu n'es pas trop occupée à.. forniquer avec le premier venu qui te dira qu'il t'aime ? Alors que nous avons passé près d'un an à nous en occuper parce que tu n'as pas été fichu d'abandonner ton lycée pour t'en occuper telle une bonne mère ? Les nourrices ne doivent pas éduquer les enfants. Ce n'est pas ainsi que tu sauras prendre tes responsabilités. Tu ne t'arrêtes qu'aux histoires de lycée en pensant que " c'est le bon " alors tu feras ta vie avec lui. Comme si " le troisième sera le bon ! " ! Plus décevant je n'ai jamais vu ! Et pourtant notre âge nous permet de le dire ! Brandon t'a prit avec tes qualités et tes défauts, Niles l'a fait ! Et voilà que tu nous en montres encore un nouveau ! Ce sera quoi ? Un nouveau tous les 5 mois ?!
- On devrait tous se calmer je pense. On ne va pas faire un scandale maintenant devant tout ce monde, pas vrai ?

Je savais que mes parents, parfois seulement, en avaient quelque chose à faire de l'apparence et j'espérais que ça fonctionnerait aujourd'hui.

- Maman, dis quelque chose, tu ne peux pas le laisser s'énerver comme ça. Enfin, évidemment tu sais ce que tu dois faire.
- Ce garçon va vite apprendre à ne pas se comporter ainsi face à nous. S'il a rencontré Gynna c'est uniquement parce que nous lui avons laissé le choix de revenir dans ce lycée alors que ses études se terminaient normalement au moment où elle a accouché ! Et qu'il ne nous appelle pas sa " belle-famille " parce qu'en ce qui nous concerne, non il ne sera pas accepté, il ne faut pas compter là-dessus. Et vu l'insolence dont il fait preuve, il n'entrera pas dans ma maison. Elisabeth, pas besoin de prévoir un " dîner " pour apprendre à le connaître, il ne passera pas le portail, et elle non plus si elle est en sa compagnie. Et qu'il n'ose pas me dire à nouveau comment me comporter avec mes filles, parce que je pourrais me faire un plaisir de l'évincer de leurs vies.
- Papa, il faut que tu te calmes maintenant.
- Je ne me calmerais pas ! Je me calmerais dans la voiture qui nous reconduira à la maison et pas avant tant que je l'aurais dans mon champ de perception. N'essayes pas de le défendre lui ou ta soeur.

Bon, bah j'allais me taire.

- Je vais retrouver Stan moi. Il est parti aux toilettes il y a trop longtemps.

Je regardais Gynna désolée, avant de partir retrouver Stan et m'assurer qu'il n'allait pas encore plus envenimer les choses. J'aurais voulu aider ma soeur, mais me mettre dans des ennuis j'en avais pas envie.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 30 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 30 Aoû 2015 - 23:36
Je regarde Ryan avant que Ricky arrive pour jouer avec la petite. "On devrait aller à la salle. Y a trop de tension et manger aide à calmer quelqu'un. Vous en pensez quoi ?" Je souris a Destiny et la prend dans mes bras en grimassant pour la faire rire.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 23:43
( message a supprimé Ricky répond avant. )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 30 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 30 Aoû 2015 - 23:48
( Mel, j'aichangé légèrement la réponse )
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 30 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 54  Suivant
Sujets similaires
-
» On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan
» Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan
» I have no destiny. [Feat Jonathan L. Stark]
» New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church-
Sauter vers: