AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 54  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 16 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 29 Aoû 2015 - 18:31
Je vois alors le petit "cirque" ... Je soupire et regarde Ryan "Attend, je reviens." Je vais me mettre entre Stan et Ricky. "Les garçons, vous voulez vous mettre sur la gueule, pas de souci. Mais pas ici. Stan, pense à Destiny. Pas Gynna mais la petite. Elle a rien demander ... S'il te plait. Attend un autre jour. Je ne prend pas sa défense, je veux juste que Destiny ai une magnifique journée avec les personne qui l'aime." Je me tourne vers Bekah "Quand à toi. Soit tu reste, soit tu vire mais dans les deux cas, tu fermes ta gueule et pas de vague sinon le bac d'eau va te recevoir, madame j'ai la trouille de l'eau." Je retourne auprès de Ryan et lui reprend la main en souriant à la petite "Salut toi ! T'es belle comme tout !"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 16 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 29 Aoû 2015 - 18:38
Je regarde Ricky après le petit discours de Lullaby et repartis vers Victoria. Pas de vague le jour de cette merveille, mais j'avais l'éternité pour l'emmerder. Je m'en fichais que ça déplaise à la famille, que ça déplaise à Gynna surtout, mais aussi à sa famille, mais vu comment ils étaient spéciaux je savais quel genre de problème ça poserait pour la suite et j'avais pas envie. Je faisais un sacré effort, bien sur que j'avais envie de lui en foutre sur la gueule, et je savais que c'était réciproque même si il se la jouait " pacifique ".

- Je vais finir par le tuer avant la fin de l'année, dis-je discrètement, en embrassant Vic'. et j'aime aps être dans ce costume, je suis trop serré !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 16 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Sam 29 Aoû 2015 - 18:42
Je regardais les autres puis rajouta à Rebekah
- Si tu reste j'exige des excuses au près de Gynna sinon tu t'en vas
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 18:44
J'écoutais et regardais tout ce qui se passait autour de moi avant de reporter mon attention sur Brandon.

- Je reste mais je ne m'excuserai pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 16 441804anigif
Sam 29 Aoû 2015 - 18:45
- Tu sais bien qu'ils ne s'arrêteront jamais, dis-je en jouant avec la petite, lui tirant la langue, faisant des grimaces et jouant avec sa main alors que ses doigts minuscules s'attachaient à mon index gauche, ma main droite tenant celle de Lullaby. Je pense pas que tous fassent ça pour ruiner la journée. Mais ils ont juste du mal à être civilisés et à ne pas penser qu'à leur propre intérêt. Mais il y en a plusieurs qui vont péter les plombs. Gynna déjà, si tu les pètes pas maintenant. Victoria, qui fera tout pour garder une bonne tenue et une bonne impression pour ses parents. Peut-être Brandon si Rebekah décide de rester malgré que personne n'a l'air de vouloir d'elle.

Je me demandais si elle venait pour la petite, ou juste uniquement pour reconquérir Brandon, et si tout son cinéma de " ça ne me touche pas je suis froide " ça allait tenir longtemps ou si ça marcherait.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 18:48
Je soupire en entendant l intervention de Stan.  Il est tellement puerile.je le regarde mais ne dit rien en vue de l'intervention de Lulla. Je regarde ensuite bekah.

'Tu devrais te faire petite au lieu de faire ta duchesse,  surtout que tu me dois quelque chose."

Ouais,  je faisais reference au fait qu'elle m'ai  balance a Tate. Je regarde brandon et le pousse vers Gynna et la petite.

'va voir ta fille, je m'en occupe."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Sam 29 Aoû 2015 - 18:50
( bon bah je quitte hein je suis plus =))
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 16 441804anigif
Sam 29 Aoû 2015 - 18:51
( Au revoir ! :/ :noon: )
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 16 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 29 Aoû 2015 - 18:52
"Ouais mais bon. C'est pas trop le moment de ce prendre la tête. Regarde-moi. Pourtant j'aurais tant de raison de vouloir arracher la carotide de Bekah vu qu'elle ma presque arraché la gorge à la cafet, mais je prend sur moi." Je fais aussi des grimasses à la petite en rigolant avec elle. Puis je regarde Ryan s'amusé en riant.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 16 441804anigif
Sam 29 Aoû 2015 - 18:54
- Ouais mais toi t'es adulte et eux ce sont des garçons qui adorent se battre dans n'importe quelle circonstance. Moi j'attend de voir si Vic' va le mettre au pas comme d'hab ou si elle jouera à la bonne petite épouse qui ne doit pas élever la voix sur son mari, devant ses parents. Toute cette situation m'amuse beaucoup. Et ce qui est cool, c'est que la petite est trop petite pour se rendre compte de toutes les tensions !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 16 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 54  Suivant
Sujets similaires
-
» On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan
» Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan
» I have no destiny. [Feat Jonathan L. Stark]
» New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church-
Sauter vers: