AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 54  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 9 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:17
Je sortais de l'église, une main passée dans le dos de Victoria, on suivait un peu tout le monde. J'avais pas envie de casser l'ambiance de ce jour vraiment spécial mais je voulais faire du mal à Ricky et j'avais un bon moyen de le faire. Je savais déjà ce que j'allais dire à mon cher beau père que je ne portais pas spécialement dans mon coeur, mais si il pouvait détester Ricky a son tour ça permettrait peut-être à Gynna de se rendre compte qu'il see sert d'elle. Ça j'en avais toujours été persuadé et je n'en démordrais pas. Je regardais qui était présent ou pas rapidement et partis vers ma belle famille, accompagné toujours de Victoria.

- Madame Kyle vous êtes ravissante. Monsieur Kyle toujours aussi élégant.
- Merci beaucoup.

J'allais pas tourner autour du pot durant 300 ans mais je voulais prendre un peu la température je ne pouvais pas leur balancer ça comme ça en mode tranquille. Pas avec eux. J'écoutais vers ou étaient Ricky et Gynna. Ils se montraient ensembles, donc ils s'assumant donc il ne devrait pas y avoir de problème. Bien que j'espérais que Ricky en ait.

- Vous le prenez vraiment bien ! Et moi qui avais peur que ça se passe mal lorsque vous le découvriez.
- Découvrir quoi ?, demanda Madame Kyle intriguée.
- Et bien la nouvelle relation de Gynna !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:20
J'écoute un peu tout le monde en souriant, quand je m'arrêter sur Stan qui étais avec mes parents. Mon visage se raidit de suite. Je ne pu m’empêche de le regarder lui et juste lui, le dévisageant. Je savais qu'il ferais quelques choses mais parle à mes parents ne le regarder vraiment pas et la il allais réellement trop loin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:23
En sortant je sentais bien que Stan avait quelque chose mais qu'il l'annonce comme ça à les parents je fis des yeux assez ronds de surprise et regardais la réaction de mes parents, qui visiblement n'étaient pas au courant. Au son, Gynna était déjà avec Ricky donc ils l'auraient sûrement remarqué mais bon. Je ne savais pas trop comment réagir face à ça et décidais de ne rien dire surtout au vu de leurs problèmes de couples encore récents.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:35
Je m'approchais de Gynna pour la prévenir que Stan avait une sale idée en tête... Sauf qu'en l'entendant, je me raidis et me stoppe un millième de seconde, mon sourire s'estompant de mes lèvres un instant. Je continue cependant de m'approcher de Gynna. Je tente de faire comme si je n'avais rien entendu et lui sourit.

"Belle cérémonie."

Dis-je comme le ferait n'importe quel ami. Je regarde ensuite la petite.

"Elle est vraiment magnifique."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:38
Je me tourner vers Ricky, totalement perturbé, souriant totalement gêné et pas discrète du tout. Je regarder ensuite Destiny qui tourner autour de moi en jouant.

- Oui.. Oui.. Merci..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:44
- C'est ce garçon ?, demanda mon père en les fixant.
- Je ne pense pas que ce soit le moment d'en parler. N'est-ce pas.
- Absolument !, répondit ma mère.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:47
Je regarder Vic avec un air soulager. Elle avais reussi à repousser le moment ou je me ferais inscendie. Je n'avais pas honte de Ricky, loin de la. J'avais honte de dire à mes parents que je tomber beaucoup trop vite dans les bras d'un homme aussi beau que lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 9 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:53
J'affichais néanmoins un grand sourire parce que je voyais la réaction de tout le monde. Nan il ne ferait pas de scandale, évidemment parce que c'etait pas le genre. Mais je ne pouvais pas dire si il était de mauvaise humeur ou pas il était tout le temps plus ou moins impassible c'etait chiant.

- Je suis sur qu'elle est heureuse avec lui. Ils sont mignons ensembles ! Un très bon garçon ! Très catholique en plus ! Ils vont parfaitement ensembles.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:55
- Ah oui vraiment ? Ce garçon es catholique ? Allons vers lui tu veux ? Peux être que pour une fois, elle aura fait un bon choix. dit ma mère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:57
- Nan maman, je pense qu'on devrait rester tous les quatre pour le moment !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 54  Suivant
Sujets similaires
-
» On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan
» Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan
» I have no destiny. [Feat Jonathan L. Stark]
» New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church-
Sauter vers: