AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ] - Page 8 441804anigif
Sam 7 Nov 2015 - 14:36
- La semaine d'Halloween me paraît une bonne idée pour faire peur mais en même temps si on le fait uniquement à Halloween on ne sera plus pris au sérieux après.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ] - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 8 Nov 2015 - 23:23
- On devrait le faire après alors.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ] - Page 8 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 11 Nov 2015 - 23:14
- Ouais. Ça va être un super coup ! Quoi d'autre ?!
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov 2015 - 22:50
- Organiser une bonne grosse soirée, mais la tout le monde pourra venir, sous peine d'êtres mis en danger par chacun d'entre nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ] - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 17 Nov 2015 - 0:38
- Mais si on organise encore une fête ils nous prendront pour des gens sympathiques et accessibles qui invitent tout le monde, n'importe qui, donc niveau réputation ce n'est pas le but recherché. A moins de t'avoir mal comprise, Gynna.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ] - Page 8 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 17 Nov 2015 - 0:54
- Je ne suis jamais contre une bonne fête, mais on devrait devenir sélects sur nos listes d'invités. On est censé être inaccessibles pour tous ces blaireaux qui traverses les mêmes couloirs que nous. Ils doivent baisser les yeux dès qu'ils nous voient arriver, ils doivent nous craindre, ils doivent arrêter de croire toutes ces conneries contre le harcèlement scolaire, parce que c'est une étape de la vie que tout le monde doit passer. Ils doivent vouloir nous rejoindre au même titre qu'ils nous craignent.

Je sentis mon téléphone vibrer, je regardais un message de Loan et lui répondis.

- Ce con vient de se faire coller par Derek. Je l'avais oublié lui aussi, on parlait de Asher et Dylan mais Derek est toujours ici depuis toutes ces années et c'est le premier qui nous met des bâtons dans les roues.
- Il sait de quoi on est capable, répondit Sarah, les bras croisés. C'est bien car il sait qu'on est forts, mais il sait aussi qu'on est affaiblis, et il connaît nos points faibles. Enfin certains, on n'en n'a pas tous.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ] - Page 8 441804anigif
Mar 17 Nov 2015 - 1:00
Je levais les yeux au ciel pour Loan, je me demandais pour quoi il s'était fait prendre, mais Sarah n'avait pas tord à propos de Derek.

- On a toujours agit comme si on l'avait dans la poche, mais il s'est bien foutu de notre gueule, il a toujours trouvé le moyen de nous coller et tout. Et maintenant ce con de dirlo leur a laissé carte blanches pour nous torturer au moindre casier piégé. J'aime faire des conneries mais la torture j'aime pas ça. Souffrir c'est pas mon délire. Je dis pas que j'y échapperais, j'y suis allé deux fois depuis la rentrée. Et encore j'ai eu le droit à Kenza à chaque fois, c'était qu'à moitié de la torture.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Nov 2015 - 21:01
- Ok, bah tentons sa. Et ont avisera. De toute façon quoi qu'on fasse ont les auras sur notre dos, ont à pas le choix si ont veux reprendre notre titre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ] - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 17 Nov 2015 - 22:34
Génial. On allait se faire torturer pour une stupide réputation !, pensais-je en bloquant mes pensées. La vie au lycée allait peut-être être aussi mauvaise que les deux dernières années. Victoria pourquoi as-tu du mal à te contrôler face à ces minables vermines d'humains ? Ça t'éviterait de retourner dans le lycée de la mort où tu as une stupide réputation à tenir !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ] - Page 8 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 17 Nov 2015 - 23:05
- Et bien allons se faire torturer alors !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair
» je doit me faire aider tu doit être tellement heureuse FEAT GYNNA
» Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?!
» Mary & Tom : Tu doit être sincère ...
» Match de Football | Tout le monde est convié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée-
Sauter vers: