AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'ai besoin d'évacué [ Feat Vanessa. ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 21:00
- Oui. POurquoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 21:01
Je fronce légèrement les sourcils.

- Mmh.. Non comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 21:03
- Un soucis avec nous ? Non parce que tu serais pas la seule a me taper sur les nerfs aujourd'hui sinon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 21:06
- Je ne vous connais pas tous personnellement, donc je ne peux rien dire sur vous, mais j'aime pas ce que vous faites c'est tout!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 21:09
- Oh pauvre chérie, ce n'est pas pour plaire qu'on le fait. Les remarques de n'importe qui entre et ressorte comme si ont ne les avais pas entendu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 21:10
Je soupire.

- Pour moi, a faire ce que vous faites, c'est que vous n'avez rien dans le cerveau sinon vous ne feriez pas ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 21:13
- Croit moi. J'ai bien plus de choses dans la tête que tu n'auras jamais. Petite morveuse. Vous pensais vraiment que parce qu'on es gentil avec certaine personne vous pouvez tous prendre la grosse tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 21:20
- Moi prendre la grosse tête ? 

J'explose de rire.

- Heureusement pour moi, je n'ai pas cette prétention, enfin du moins pas autant que vous ! Parce que tu crois qu'humilier, voir même frapper des gens c'est intelligent ?? Pour moi ça ne l'ai pas alors quand tu me dis que tu en a plus que moi dans le cerveau cela m"étonnerai beaucoup ! Je sais ce que je vaux et je ne souhaite du mal a personne pas comme vous et vos règles a la con ! Vous ne servez a rien ici ! A si peut être juste a mettre un peu d'ambiance, malheureusement de la mauvaise façon, les populaires sont loin d'être utile ici ! A pars semer des emmerdes dit moi a quoi vous servez et on en reparlera ! Pourquoi vous n'êtes pas comme nous ? Les élèves normaux qui ne demande rien a personne ? Au moins il n'y aurait plus cette gueguerre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 21:30
Je rit en l'écoutant.

- hé chérie, t'a récité ce discours toute t'a vie ou quoi. Tu croit que ton petit sermon va me faire quoi ? Je vais pleurer et quitter le groupe parce que je ne veux plus foutre mon point dans la gueule à tout ces bouffons qui sont une honte pour notre espèces ? Honte dont tu fait partie en les défendant. Et croit moi ont es très utiles. Tu ne serais pas la si ont étais pas la croit moi. Tu serais dehors en train de bruler au soleil petasse. Ont es pas comme vous parce qu'on es pas des pouilleux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 21:33
Je fronce les sourcils et sers mes poings.

- C'est vous qui faites honte a notre espèce avec votre mentalité de gamin qui ne feront jamais rien de leur vie a pars frapper les autres pour soit disant être le ou la meilleure ! Honnête j'aimerais vous plaindre mais j'ai bien d'autre chose a faire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Le seul qui écoute est inexistant. Feat Vanessa et April
» J'ai besoin d'aide [feat Johanna]
» Besoin de temps [ Feat Luke ]
» Besoin de solitude pour oublier la douleur [feat Hank]
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: