AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 1:42
C'était bien d'être entretenu dans un lycée qui nous fournissait en poches de sang mais je ne voulais pas perdre de bonnes habitudes de vampire, alors je partais à l'hôpital en sachant très bien qu'il y aurait des gens à tuer en phase terminale, qui souffraient de graves maladies, alors autant abréger leurs souffrances sans trop éveiller les soupçons.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 15:07
Je me balade en dehors du lycée tranquillement, je m'approche de l'hôpital quand j'entend des cris, je m'approche d'un peu plus près et entre dans l'hôpital.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 13:11
Des cris se faisaient entendre à cause d'un accident de voiture dont les victimes arrivaient.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 19:32
J'entre dans l'hôpital, et regarde tout le monde s'activer, mon intuition, me dis de monter, je monte donc dans les étages et tombe à l'endroit ou se trouve les personnes en phase terminale, j'entre dans une chambre et tombe sur une personne, ou du moins un vampire vu qu'il était entrain de tuer une personne en la vidant de son sang, je referme vite la porte derrière moi.

- Hey, mais qu'est-ce que tu fais ? Dis-je a voix basse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 23:55
Je vois cette fille rentrer alors que je liquidais cet homme. Elle ne s'affolait pas, ne prenait pas peur, ne courait pas en hurlant, et était ressortie. Elle savait donc ce que j'étais et ce que je faisais. Mais pourquoi elle elle était là ?

- Et toi qu'est-ce que tu fais là ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 17:10
- A vrai dire je ne sais pas.. C'est mon instinct qui m'a conduit jusqu'ici, mais tu as peur qu'il y est des chasseurs, tu prends des risques quand même..

Je te regarde un peu choqué.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 18:05
- Je me fiche des chasseurs. Je ne vis pas dans la paranoïa. Sur 10 humain il doit en avoir moins de 1 qui est un chasseur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 18:25
- Si tu le dis ! Mais je serais toi, je ferais un minimum attention surtout dans un hôpital ! Sinon tu es ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 21:41
- Je suis Dylan, et je sais prendre soin de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 21:53
- Enchantée ! Je suis Vanessa !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Partie De Chasse | Dylan et Alexia
» [ABANDONNÉ] Un Vol, Une Chasse | Aaron & Ryan
» Ryan et Lullaby en pleine chasse.. ou pas !
» Vanessa et Stan
» Vanessa et Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Hospital-
Sauter vers: