AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'peux compter sur toi hein ? | Conrad

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 19:48
Je prends la poche de sang et le regarde avant de mordre dans la poche de sang en grimaçant un peu avant de boire. Ça fait du bien, mais c'est pas suffisant... Mais bon, je tente quand même de me contenter de ce sang d'animal comme je le fais depuis des années et termine ma poche de sang rapidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 20:07
Je croise les bras et la regarde faire en silence, la mine renfrogné. Mais je me détend quant même un peut. Un tout petit peut. Puis je finis pas laisser transparaître ma mine amusé. Bien malgré moi...

- T'es une foutus tête de mule toi, hein ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 20:11
Je le regarde, me léchant les lèvres après avoir fini.

"Et toi, un beau menteur."

Je me lève pour être un peu plus à sa hauteur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 20:13
Je lève un sourcils alors qu'elle me provoque clairement et mord dans ma poche de sang en la fixant dans les yeux. Moi aussi je sais jouer. Puis je me lèche à mon tours les lèvres absolument pas furtivement.

- J'ai beaucoup de défaut, mais pas celui là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 20:20
"Ah ouais ? Alors pourquoi t'es partit cette nuit ? Tu veux que j'te demande de me défendre, mais quand j'ai réellement besoin de réconfort, de quelqu'un, pouf, il y a plus personne hein. Ok, tu m'as aidé, mais après tu t'es cassé dès que j'ai fermé les yeux."

Son regard s'assombrit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 20:27
Je lève les yeux au ciel avant de la fixer à nouveaux, les bras à nouveaux croisé.

- Tu n'avais plus besoin de moi Neti. Et je ne veut pas que tu me demande quoi que soit. Prend juste ce que je te donne et ne m'en demande pas plus.

Je la considère naturellement, ni méchamment, ni gentiment. Et j'ignore totalement ses yeux mauvais qui me fixe. Je suis juste planté devant elle, droit et inflexible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 20:40
"Tu sais quoi ? j'te demanderais plus rien hormis me rembourser mes bouteilles. J'veux pas compter sur toi ou sur un mec dans ton genre. T'es qu'un looser."

Je me détourne alors de lui marchant vers l'entrée de la serre qui est à l'opposé de là où on se trouve.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:28
Je reste où je suis par ce que je connais la suite, j'ai l'impression qu'elle me devient très prévisible.

- Tu comptais donc t'en remettre à moi ?

Dis-je, la voie amusée, absolument pas vexé par ce qu'elle vient de me sortir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:53
'J aurais pu oui, sauf que ça  n'arrivera jamais. On peut pad te faire confiance.'

Je lui reponds cela sans meme le regarder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:59
Je continus de mordre dans ma poche, la mine furibonde.

- Pour ça, je suis d'accord, je ne suis pas un homme de confiance. Je donne ce que je veut, à qui je veut, indépendamment de la volonté de tous.

Mon attention ce tourne sur une fleur, une très jolie fleur que je frôle du bout de mon doigts.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Conrad & Dylan
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» Be strong ... I'm not ... | CONRAD
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Tout recommencer | Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre-
Sauter vers: