AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cap ou pas ? + Hapril

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 4:30
" Mais je sais que je pourrais pas l'être alors ça sert à rien." Dis-je en haussant les épaules alors que je laisse ma main libre rejoindre la poche de mon jean et relâchait ma prise sur sa taille pour passer mes mains dans les mèches, mon regard posé à l'avant, continuant à avancer sans savoir où j'allais terminé. " Je t'ai autant manqué ces derniers temps ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 12 Aoû 2015 - 7:54
je te suis tranquillement mes talons résone dans la nuit noir

- je sais que tu pourrais l'être... j'en suis certaine et non tu ne ma pas manquer... je veux juste pas être seule...

je tourne légèrement ma tête pour te regarder malgrès ma grande taille et mes haut tallons tu réussie a être plus grand que moi et je trouve bien... c'est rare mais j'aime je retourne en suite la pour regarder en face de moi

- pourquoi tu ne veux pas être gentil avec moi?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 12:17
"Menteuse, je t'ai tellement manqué que tu es en train de te demander, quand sera la prochaine fois qu'on va se séparer." Dis je en riant, me retenant de sautiller comme un enfant, ayant toujours cette habitude de me comporter de cette manière, j'avais très souvent l'air d'un enfant, un enfant qui devenait très vite capricieux. "C'est pas que je le veux pas, c'est que je suis pas gentil naturellement April !"  Dis-je en serrant les dents alors que je la regardais droit dans les yeux, sentant une pointe de colère venir dans mon organisme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 12 Aoû 2015 - 19:01
je te regard et m'arrête doucement je te regard aussi et pause doucement ma main sur ton torse je le caresse

- hey bébé... ca va aller ce n'est pas grave soit méchant comme a ton habitude.

je te souris presque tristement

- et non je ne me demande pas quand on va ce séparé car ca sera toute a l'heure quand j'irais me coucher
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 20:49
Je ne préfère ne rien dire, réellement soufflé de sa trop grande gentillesse, c'est vraiment un vampire ? Où est le caractère, le fait d'envoyer bouler l'autre ? Je suis pas habitué à ça, à croire qu'elle serait capable de tout me pardonner, ça me surprendrait même pas, mais bon, fallait l'avoyer, c'est bien la seule qui allait accepter que je lui parle mal tout en souriant comme si de rien n'était. A croire que sa peur était réellement d'être seul. Une peur compréhensible. "Faudra pas que tu pleures, ça serait dommage." Dis-je en souriant légèrement, la laissant faire ce qu'elle désirait, restant à ma place, c'est à dire debout en plein dans le couloir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 12 Aoû 2015 - 22:49
- je ne pleurais pas pour un mec stupide comme toi

je ris légèrement et reprend la marche 

- bah alors tu fou quoi?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:46
Je resta silencieux tout en levant un de mes sourcils de cet air moqueur montrant bien que je doutais fortement de ce genre de parole. "T'es vraiment sûre de ce que tu dis là April ?" Demandais-je en sentant un gonflement vers ma poitrine à cause de ma fierté qui se manifestait, se rendait-elle compte que je pouvais à tout moment, tourner les talons et faire comme si je la connaissais aucunement si elle continuait à me provoquer ? Je roula des yeux tout en attrapant au final mon portable dans la poche de mon jogging, descendant les marches des escaliers tout en tapant quelques caractères sur l'écran.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Sam 15 Aoû 2015 - 18:48
je ne répond pas et te suis. pourquoi est ce que je suis avec toi pourquoi esr ce que je suis venue? aucune idée... je veux juste passer du temps avec des gens je croie
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 21:12
J'eus un sourire au coin vis à vis de la réaction après ce que je venais de dire, aucune surprise. Je fronça cependant les sourcils tout en envoyant message à quelques membres du clan, transmettant nos informations jusqu'à ce que je sorte totalement du bâtiment et range mon portable dans ma poche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Sam 15 Aoû 2015 - 21:16
je marche sans trop regarder ou je m'en fiche en faite respirer l'air fraiche c'est sympa... puis je voix de la lumière en salle de danse c'est bisare..

- hey attend... on peut faire un détour s'il te plait
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: