AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Cap ou pas ? + Hapril

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:17
« Ben j'ai des filles sur la liste bien avant toi alors bon. » Je hausse les épaules tout en manquant pas de sourire légèrement pour me moquer de nouveau d'elle. Laissant mes mains de nouveau rejoindre mes poches, je sors de la chambre. « C'est toi que j'attendais je te rappelle. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 11 Aoû 2015 - 21:24
- attend pourquoi tu me casse si tu veux que je vienne avec toi? casse toi sérieux je suis pas la bonne poire moi !

je te regard et viens vers la porte pour la fermer agacer.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:27
Je baisse la tête dépitée tout en posant mon front contre ma main. « T'es prête non ? On se casse donc.  Si tu veux rester fait le, je vais pas te forcer. » Dis-je en roulant des yeux, ne comprenant même pas son attitude, alors que je me dirigeais vers les escaliers pour quitter le bâtiment et faire autre chose que dormir cette nuit. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 11 Aoû 2015 - 21:32
- tu arrête d'être désagréable alors? tu pourrais au moins me dire que je suis jolie!!! je me fou que tu veille coucher avec moi ou non si je n'est pas de mec je me tape du plaisir solitaire ok? alors soit plus cool et je viendrais ok?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:36
Je haussais un de mes sourcils. « Je suis toujours comme ça bébé. » Puis je les fronça, me demandant bien ce qui lui arrivait. « Attend t'es sérieuse ? Tu me vois moi te faire un autre compliment que le fait que tu sois bonne ? » Je pencha la tête d'un côté avant de rire, tout en baissant la tête, ne pouvant même pas résister, mon sourire éclairant d'un coup mon visage pour donner l'air de celui d'un gamin. « Tu te rends compte que tu viens de me dire que tu te fais plaisir toute seule ? » Je le savais déjà mais qu'elle le confirme, j'avoue que j'étais plutôt surprit. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 11 Aoû 2015 - 21:44
- mon vibro est mieux que ta masculiniter mon choux! aller.... soit un peu plus sympa s'il te plait... 

j'ouvre plus grand la porte  et sort je voulais une soirée tranquille et je sans déjà que c'est mal partie...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:58
" C'est pas beau de mentir April." Dis-je dans un petit rire tout en posant ms lèvres sur la commissure des siennes pour me faire pardonner, n'ayant pas réellement l'envie qu'elle m'en veuille, je laissais ensuite mon bras entourer sa taille et mon nez aller dans son cou, donnant d'un coup l'air d'un enfant. April était une fille plutôt douce, sans doute être trop, parfois je me demandais même comment c'était possible qu'elle soit cannibale avec ce genre de caractère. " Hé, boude pas."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 11 Aoû 2015 - 22:00
je me laisse faire fermant les yeux au faux baiser je passe mes bras au tour de ta nuque alors que ton visage viens ce nicher dans mon cou je te sert doucement

- si tu es gentil je ne boude pas...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:37
" Etre gentil n'est pas dans ma nature je te rappelle." Dis-je en la regardant dans les yeux, souriant légèrement malgré moi, elle est vraiment trop gentille. Je lui attrapa finalement la main, entrelaçant nos doigts pendant qu'on descend les escaliers, voulant quitter les lieux. "Finalement on va pas aller à la maison hanté, on peut juste marcher." Dis-je en haussant les épaules.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 11 Aoû 2015 - 22:39
- je sais c'est pour ca si pour une foi tu l'était ce serais juste... parfais...

je te souris et enlace nos doigt souriante tendrement te suivant

- on peu faire les deux tu sais.... du moment que tu ne me laisse pas seule ca me va...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: