AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:31
Je ne l'écoutais aucunement, continuant à appuyer le plus possible avant de finalement me retirer tout en ressortant sa tête de l'eau, mon visage proche du sien, rageur alors que je reprenais la parole. « Dit que tu regrettes ! » Crachât-je en la regardant droit dans les yeux pendant que je lui laissais voir l'image de Lulla. « Dit le ! » Hurle-je, mes mains posés sur ses joues, serrant avec force. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:50
Quand il me laissa enfin respirer, je pris une grande inspiration avant de tousser pour recracher le peu d'eau que j'avais avalé. Tout en reprenant une bonne respiration, je l'écoutais me crier dessus avant qu'il ne m'envoie par la pensée l'image de Lullaby, abîmée par mes soin. Je le fixai alors dans les yeux tout en émettant un léger grognement.

- Je...je regr... Non ! Je ne regrette pas ce que j'ai fait à cette pétasse ! Mexclamai-je tout en le frappant au ventre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:55
Je grimaça sous le coup que je reçus en plein ventre, me cambrant sur le coup même si je posais pas mes mains automatiquement dessus. « T'es vraiment une chienne ! » Dis-je toujours aussi en colère en levant d'un coup ma tête pour la fusiller du regard, lui sautant de nouveau dessus pour mettre son visage sous l'eau, ma prise sur son cou se faisant si forte qu'on pouvait sans doute donner l'air que je voulais l'étrangler. Qui sait ? Peut-être qu'elle mourrait comme ça, comme un vulgaire humain. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:01
Je me levai dans l'idée de m'enfuir, après l'avoir frappé mais c'était son compter sur le fait qu'il se relève. Lorsqu'il me sauta dessus, je tombai à nouveau à l'eau et il remis ma tête sous l'eau. Ayant du mal à respirer, je m'accrochai à ses épaules tout en essayant de tenir. En tombant, je m'étais cogné contre un caillou donc on pouvais voir un léger filet de sang s'échapper de l'arrière de min crâne pour venir se mélanger à l'eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:14
J'étais tellement en rage, j'avais tellement envie de lui faire du mal, pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas voulu faire ce que je lui avais demandé, c'était pas si compliqué ! Le pire fût certainement quand je vis le filet de sang qui se propageait de plus en plus, j'avais envie de la laisser ainsi, toujours enfoncé sous cette eau, mais je ne pouvais pas, pour la simple et bonne raison que je risquais de la tuer, peut-être même qu'elle était déjà sur le chemin et si je me faisais virer ça ne serait pas génial. Je relâcha ma prise tout en me reculant alors que je lui lançais un regard glacial.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:25
Je commençais à manquer d'air et je me sentais de plus en plus partir. Je savais que même si je me noyais, cela ne me tureai pas mais il faudrait que j'attende que quelqu'un vienne me tirer de là. Alors que les ténèbres prenaient de plus en plus de place dans mon esprit, je sentis son poids se retirer et je remontais rapidement ma tête hors de l'eau. Jee mis à tousser sans pouvoir m'arrêter et quelques larmes de peur vinrent rouler sur mes joues.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:43
« N'oublie pas que si tu la retouche ne serait ce qu'une fois, je ferais pire. » Crache-je finalement tout en sortant de l'eau avec beaucoup de mal, mes vêtements totalement trempés me collait à la peau, je passa ma langue sur mes lèvres puis me mit à marcher pour m'éloigner de cette femme qu’aujourd’hui je me retrouvais à détester malgré moi. Tout en espérant qu'elle regrette ses propres choix. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:50
Je le regardai s'éloigner tout en grognant doucement de rage. Je ne devais pas me laisser faire ! Je ne devais pas avoir peur de lui ! Je fais ce qje je veux, à qui je veux et quand je veux !

- Je n'ai pas peur de toi, Dickson ! Mexclamai-je en le regardant partir, après mettre redressée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:59
« C'est ça, continu à te mentir. » Dis-je avant d'éclater de rire en la regardant, semblant prendre un malin plaisir rien qu'en sachant que je l'ai torturée. Et c'est sans doute le cas, je ne ressens aucun regret, elle l'a mérité n'est-ce pas ? Bien sûr que oui. J'utilise ma vitesse pour courir beaucoup plus vite, ayant l'envie de rejoindre ma chambre et non restait plus longtemps que nécessaire en sa compagnie. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:09
Je le fixai droit dans les yeux avant de le regarder partir. Je laissai quelques larmes couler tout en le maudisant avant de partir vitesse vampirique vers ma chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ♦ Le Règlement ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: