AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:17
Je m'étais pas perdue en ces lieux par hasard, non j'avais surtout l’envie de faire comprendre à quelqu'un en particulier la colère qui abritait mon corps, je n'arrivais même pas à comprendre comment elle pouvait se sentir là maintenant ? À croire que tout était normal, que tous n'en avait pas grand chose à faire, mais j'en avais rien à foutre, même si Brandon semblait ne vouloir rien faire, je ne risquais certainement pas de la laisser tranquille, surtout avec ce qu'elle avait fait à Lulla. J'avais cru devenir fou en voyant le résultat de leur rencontre, elle prenait beaucoup trop la confiance à mon goût et autant dire que ça me plaisait vraiment pas ! Alors dés que je la vis, il n'eut que le noir dans ma tête, l'envie de faire mal, l'envie de la déchiqueter en morceau et jeter les morceaux au feu. Mon visage transformait, mes yeux noir et mes dents en avant de sortir, je lui sautais littéralement dessus, la faisant tomber au sol, mes ongles plantés dans ses hanches, la rage lisible sur mon visage. « T'es vraiment qu'une salle chienne ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:50
Quelques jours étaient passés depuis ma discussion avec Greyson et Jude. Sous leurs conseils, j'avais repris une alimentation assez normale mais j'avais toujours peur de sortir seule de ma chambre. Je savais, pertinemment, que seule j'étais une proie facile poir les autres élèves ainsi que pour les populaires. Mais, aujourd'hui, j'avais voulu aller me promener près du lac et comme personne ne pouvait m'accompagner, j'avais décidé d'y aller seule. Je m'étais, alors, silencieusement glissée hors de ma chambre puis hors du bâtiment avant de partir à vitesse vampirique vers le lac. Une fois, là-bas, je m'étais assise au bord du lac avant de me plonger dans mes pensées, tout en réfléchissant aux événement que je vivais depuis déjà une semaine.

Au bout d'un certain temps, je me levais pour marcher un peu mais un bruit retint mon attention. Je me tournais alors vers les buissons mais, en une fraction de secondes, je me retrouvais plaquée à terre avec des ongles qui se plantaient dans mes hanches. Sous la peur, je transformai mon visage avant de regarder mon agresseur qui prenait la parole.

- Hunter ? Murmurai-je surprise avant de me débattre. Lâche moi ! Tu es devenu complètement fou ou quoi ?! Mexclamai-je en regardant son visage transformé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:56
« Pourquoi ?! T'avais pas le droit de lui faire ça ! » Hurle je, la rage se faisant entendre dans ma voix, j'étais tellement en colère contre elle, elle m'avait presque trahit en trompant un membre des populaires avec le prof de sport merde ! Et ensuite s'en prendre à Lulla, même si elle était en tort, même si c'était normal de se défendre, je ne pouvais pas accepter ça ! Je ne pouvais pas ! « Tu fous toute ta vie en l'air ! T'entends ça !? » Dis-je voulant lui faire du mal, autant psychologiquement que physiquement. Comment avait-elle pu oser ? Qu'est-ce qui lui avait prit ? Je ne comprenais pas, elle ne pouvait pas ensuite prétendre aimer encore une quelconque personne après ce qu'elle avait fait, à mes yeux c'était même pas envisageable ! « Tu sais que je te déteste là ? Comme Brandon doit te détester ! Comme tout le monde te déteste ! » Crie-je, ne cachant pas la rage qui occupait mon organisme, étant installé sur son corps, je planta avec un peu plus de force mes ongles dans sa peau, quitte à faire couler le sang, je le ferais, j'avais justement cette envie de faire un carnage. « Tu mérites de crever ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:03
Je ne bougeai pas... J'étais blessée et choquée par ses propos... Mais, qu'est qu'il lui arrivait ? Je comprenais sa colère par rapport au fait que j'avais trompé Brandon mais, il devait y avoir autre chose pour qu'il soit autant en colère et, même, prêt à me tuer. 

- Hunter.. Calme toi... Je vais tout t'expliquer mais, je t'en pris, calme toi et lâche moi ! Tu me fais mal ! Dis-je en le fixant dans les yeux, alors que je sentais ses ongles entrer dans ma peau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:13
« Ne me dit pas de me calmer ! » Rugit-je, sentant justement mon sang bouillir plus dans mes veines, l'envie de lui arracher les bras de son corps était tellement puissante que je me demandais encore ce qui faisait que je me retenais encore. Ah ouais, je risquais de me faire virer. Un sourire mauvais prenait naissance sur mon visage alors que je reprenais la parole, me baissant pour qu'elle voit à quel point j'étais en colère, qu'elle est justement peur de ce que je pourrais lui faire. « Croit moi, cette douleur n'est même pas un millième de celle que je veux te faire ressentir. » Susurre-je. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:20
Je ne baissais les yeux à aucun moments et j'agrippais ses épaules, avant de planter mes ongles dans sa chair. D'habitude, je ne lui aurais jamais fait de mal mais, cette fois il était fou de rage et me faisait, aussi, du mal donc je ne faisais que me défendre.
- Je te conseille de me lâcher ! Tu ne me fait pas peur, Hunter ! 
Je prononçais ces paroles tout en grognant et en me débattant, violemment pour qu'il me lâche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:45
Je vis rouge dans la seconde en l'entendait répéter ses paroles alors que mon bras se levait et que mon poing allait s'abattre dans sa joue, les dents serrés, rugissant de haine, tellement j'avais l'envie de la faire souffrir. « Va te faire foutre ! Ça va pas être si difficile pour toi n'est-ce pas ?! » On se retrouvait ainsi tout les deux à presque rouler sur le sol, bien décidé à ne pas relâcher sa prise sur son vis à vis, quitte à lui montrer notre colère et notre rage, allant si vite que l’œil humaine ne risquait pas de voir exactement ce qui se déroulait et malheureusement pour nous, nous finissant dans l'eau du lac, un événement dont je m'attendais vraiment pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:59
J'encaissais son coup de poing tout en grognant avant de continuer à me débattre, sauvagement, sans l'écouter. A force de rouler sur le sol, nous atterîmes dans le lac et je réussi à me dégager en lui donnant un coup de genoux , au niveau des abdos. Je regagnais, alors, le bord malgré les galets glissant et recrachai le peu dos que j'avais avalé.
"Il est complètement fou !" Pensai-je tout en regardant Hunter qui était encore dans l'eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 15:09
Il fallait avouer qu'on était sans doute un peu ridicule, mais moi je ne voyais que ma rage et ma colère, j'avais l'envie de lui faire du mal, beaucoup de mal, au point que j'en étais à ne même plus me reconnaître. Encaissant son coup en me cambrant sous la douleur, je serra les dents alors qu'elle s'éloignait de moi, l'observant mon regard toujours aussi noir de rage posé sur elle, allant de nouveau le prendre, j'attrapais même son pied pour la tirer dans l'eau, lui plongeant l'eau, tout en m'appuyant sur elle. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:20
J'eus à peine le temps de reprendre mon souffle qu'il me maintenait déjà sous l'eau. Je me débattais et le frappais poir qu'il me lâche et que je puisse respirer. Il me faisait vraiment peur... Je ne le reconnaissais plus.. Il n'aurait jamais essayer de me faire du mal, avant...
"Lâche moi.. Hunt.. Lâche moi !" Pensai-je .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ♦ Le Règlement ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: