AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'est quoi ce bordel ? [Chris]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'est quoi ce bordel ? [Chris] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 8 Aoû 2015 - 23:16
"J'ai fais une connerie en venant te voir. Je n'aurais jamais du venir ici, j'aurais du rester couché à déprimé comme une pauvre conne qui croit, ouais, que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Et puis merde, je ne te ferais plus chier avec mes souvenirs ... Je ne t'approcherais plus ... Je te souhaite d'être heureux ... Mais fou-toi dans le crâne que le jour où elle te fait du mal ... Juste une seule fois ... Je la traque, je lui arracherais la peau puis les muscles pour la faire souffrir doucement avant de la tuée."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 23:32
Je ne m'étais pas encore allongé et me retourna vers elle et lui dis.

- Je ne comprend pas ton comportement, t'éloigné de moi ainsi sous pretexte que j'ai une petite amie. Au faite tout ce que tu as fais c'est uniquement parce que je ressemblais à ton copain c'est ça ? Et bien moi qui pensé que c'était juste au départ, je me suis encore bercer d'illusion. Bref fait ce que tu veux de toute maniére, j'ai pas envie de te parlé non plus dis je alors que je venais de réalisé le pourquoi elle était si proche avec moi. J'allais surement faire une connerie voyant que je l'ai vraiment perdu mais peu importe, la je me sentais trahis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'est quoi ce bordel ? [Chris] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 8 Aoû 2015 - 23:40
Ma main serre fermement la poignée, il est sérieux là ? Je me retourne vivement "Tu n'es pas lui, tu ne le sera jamais ! Il est fou, dément, protecteur, jaloux, sadique et sanguinaire. Tout le contraire de toi ! Tu veux savoir pourquoi je m'éloigne ? Je vais te le dire, je suis jalouse. Ouais jalouse tu as bien entendu. Et je m'éloigne car je pourrais la tuée sans aucune once d'hésitation, même devant toi."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 23:45
- Ouais je ne suis pas lui ! Et justement met le toi dans le crane ! Car j'ai pas l'impression que tu le sache ! dis je en m'enervant avant de rajouter lorsqu'elle me dis qu'elle irait jusqu'à tué Rose.

- Tu l'as touche, et je te jure que tu va le rejoindre plus vite que prévu ton copain ! dis je en me retenant de lui en mettre une.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'est quoi ce bordel ? [Chris] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 8 Aoû 2015 - 23:48
"JE SAIS QUE TU N'ES PAS LUI ! PAS BESOIN DE ME LE REDIRE !" Puis il me menace alors je me colle à la porte "Bah va-y, tu attends quoi ? BUTE-MOI !"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 23:50
- Je n'ai aucune raison de le faire dis je alors en essayant de me calmé.

Je m'enervais rarement mais quand ça arrivé, j'avais du mal à m'en remettre. Je m'assis sur le bord de mon lit. Je tremblais sous l'effet de la colére.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'est quoi ce bordel ? [Chris] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 8 Aoû 2015 - 23:56
"Je vais quitter le Lycée. Tu n'auras pas à supporter ma présence sur le campus et aucun risque pour ... elle."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 0:00
- Fait ce que tu veux, je ne suis pas ton pére pour te dire que faire dis je alors que la possibilité de son départ me faisait mal.

J'avais du mal à caché mes émotions, ça s'entendais dans ma voix que je voulais juste qu'elle reste et qu'elle accepte le faite que je sois en couple mais bon on ne peut pas tout avoir comme on dit. Je resta silencieux sur mon désir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'est quoi ce bordel ? [Chris] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 9 Aoû 2015 - 0:01
"Bien ... Je crois qu'on à plus rien a ce dire." Je ne lui dirais pas au revoir, je n'en ai pas le courage ... Ni même la force de lui faire face. Mes larmes fondent de plus belles alors que j'ouvre la porte.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 0:04
Je fini par me lever et la retiens par le bras et fini par lui dire.

- Je ne veux pas que tu partes... Pas pour ça ... Je suis désolé finis je par dire alors que je ravaler mes larmes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Gynna : C'est quoi ce bordel ?
» Comment ca marche bordel feat Gynna
» On doit nettoyer ce bordel(Bekah,Anna et Angy)
» Finn et Angy: lequel de vous deux à foutu le bordel!..Surement pas moi Monsieur!
» Chris et Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: