AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles De Biologie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 14:23
J'attendais devant la salle de Bio. Ok, j'avais choisie sa cette année, pour quoi je ne sais pas mais il fallais que je choisissent. Mais si sa ne me plaisait pas, je partirais et point final. Le prof étais deja en retard, j'attendais encore et encore, un gars arriver vers la salle, je le regarder, lui me voyais visiblement pas quand il arriver droit sur moi.

- Oh doucement mec !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 14:29
Je cherchais un gars, un certain Tom Pine. Le principal le cherchait à propos de son frére apparament. Je rentra dans la salle car je vis que le prof n'était pas là et me dirigea vers les éleves. Je fonça droit dans un mais je n'avais pas fait attention. Je dis alors en m'excusant.

- Tout mes excuses je cherche un éleves
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 14:35
- C'est rien. J'vous en veux pas. dit je en écrasant mon join sur ma main.

- Vous chercher qui ? Je peux peut etre vous aider ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 21:10
Je sentis l'odeur de son join qui me fis un peu grimacer mais ne dis rien la dessus.

- C'est a propos de votre frére, le principal m'a chargé de vous dire qu'il vous cherche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 10:03
- Il pourra attendre alors. Je n'ai rien a dire la dessus, et ne veux en parler a personne c'est compris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 23:43
- Ca a l'air important... Je suis navré pour ce qui est arrivé et je ne vous importune plus la dessus dis je alors que je m'appraîter à faire demi-tour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:12
- Ca le peu, sa l'ai surrement, mais je ne veux pas y aller. Je n'ai pas envie d'en parle, je n'ai pas envie de le voir, il es bien une des dernière personne qui peu me parle. C'est de safaute si les chasseurs sont entré.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 11:54
- L'incident qui est parvenue n'est de la faute à personne, il faut savoir relativisé et ce dire que c'est juste un coup de la vie.

Je sortais ce que mon supérieur m'avait dis lorsque j'avais vu mon meilleur amis mourir lors de la guerre de sécession.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 9:36
- C'étais sa faute. Et la faute de ces foutu chasseur à qui j'ai déjà fait la fête. Mon frère n'aurais jamais dû être la bas. Ont aurais du déjà être partie comme tout les ans.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 22:08
- On ne peux pas rejeter la faute sur quelqu'un si ce n'est pas lui qui à commit le méfait. Le proviseur est tout autant choqué que tout les autres éléves de ce qui est arrivé et est sincérement désolé pour votre frére mais c'est un coup du destin on y peut rien. L'histoire été écrire ainsi. C'est malheureux à dire mais c'est comme ça et je partage votre douleurs car je sais ce que c'est que de perdre un être au quel on est attaché.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres.. [ Feat Tom ]
» Une rentré pas comme les autres [ Feat Andrew ]
» Je ne suis pas comme les autres [ Feat Greyson ]
» Comme on se retrouve [ Feat Thomas ]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles De Biologie-
Sauter vers: