AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 19:13
-Je sais pas ce que tu as vu mais je vais très bien ! Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi. Non vraiment ça me touche !

c'était sarcastique bien évidemment
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je craque [ft Vic] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 19:17
Je levais les yeux au ciel, du grand Finn. Mais je m'en fichais.

- Ce que j'ai vu c'est toi te débarrasser de tes réserves d'alcool. Officiellement. Officieusement, c'est toi en train de pleurer à ne pas savoir si tu dois boire ou pas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 19:20
-Et selon toi je dois boire ou pas?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je craque [ft Vic] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 19:22
- Je suis pas conseillère. Tout dépend pour quoi tu bois selon moi, mais même si je te disais mon point de vue je suis la dernière personne que tu écouterais sur Terre et c'est certainement mieux comme ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 19:32
-Je vais te dire moi ce que je dois faire. Je dois pas boire ça ! Mais j'en ais tellement besoin.

oui besoin. C'était même plus de l'envie, c'était carrément devenu un besoin au fil du temps faisant maintenant de moi un alcoolique.

-Mais j'arrive plus à résister. Tu sais ce que ça fait de pas boire une goutte d'alcool pendant un mois ? hein tu le sais ?!

J'étais en train de péter un câble tout seul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je craque [ft Vic] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 19:38
Je le regardais sans trop savoir quoi dire encore une fois, j'étais pas le genre à le conseiller lui, on s'était toujours engueulé et maintenant voilà qu'il se confiait à moi. Bien qu'en fait je pense que si ça avait été un ou une inconnu il lui aurait aussi parlé comme si j'étais son reflet et que lui était sa propre conscience qui s'exprimait. Je le regardais en hochant la tête.

- Je pense que tu devrais jeter cette bouteille qu'il te reste. J'ai jamais été alcoolique mais je sais qu'on peut devenir dingue quand on a pas une goutte de ce dont on pense avoir besoin. Je pense que ce dont tu as réellement besoin c'est de te sentir mieux en essayant de le faire sans l'alcool.

Après tout on devenait tous accroc à quelque chose parce qu'on pensait qu'on allait mieux lorsqu'on était stone, ou soul, ou juste après avoir liquidé une nouvelle victime.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 19:50
-Se sentir mieux ouais. Mais peut-être que c'est quelque chose d'impossible à partir du moment où on détruit tout, où on est un tel connard qu'on arrive même pas à faire une action de bien.

J'avais pas tellement conscience que je parlais à Victoria. C'était plus une discussion intérieur, avec moi même. J'avais tellement l'habitude de tout intérioriser que là il fallait que je lâche tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je craque [ft Vic] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 20:09
J'avais l'impression d'être psychologue, pourtant j'en avais pas l'air du tout et j'avais aucune expérience. Mais là il était en train de se dégrader devant moi ? Plus ça allait plus il m'étonnait, et avant je ne pensais pas que ça puisse arriver et pas dans le bon sens, mais au final il était bien comme tout le monde ce frimeur.

- La rédemption c'est pour tout le monde, dis-je simplement parce qu'à mon avis il avait pas besoin que je lui réponde, juste de s'extérioriser.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 21:57
-je crois pas en la rédemption. Moi tout ce que je veux c'est que tout ce passe comme je le veux ! Que je sois avec Mary a los angeles. Mais au lieu de la récupérer j'ai tout foiré ! Mais c'est pas grave. .. nonnon c'est pas grave. Je peux vivre sans elle. Pas vrai ? J'ai pas besoin d'elle . C'est qu'une fille comme une autre .. c'est .. c'est la femme de ma vie merde j'ai besoin d'elle !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je craque [ft Vic] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 23:05
Je ne savais pas pourquoi mais le voir ainsi me fit avoir un sourire très léger, amusée, c'est vrai que c'était pathétique de voir quelqu'un comme ça, péter les plombs, mais en même temps c'était pas le genre de Finn d'être comme ça. Et puis c'est pas non plus comme si il était innocent dans sa condition, si il en était là c'est qu'il avait toujours tout fait pour. Mary avait trop fermé les yeux sur lui.

- La rédemption c'est pour tout le monde, répétais-je. Il y a que toi qui peut te prendre en charge je te signale. C'est toi qui décides d'agir comme tu le fais, les autres ne peuvent pas agir à ta place ni parler pour toi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: