AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 18:00
Je craquais. J'avais été cherché des bouteilles d'alcool. Plein. Une dizaine. J'en avais posées dans ma chambre avant d'aller dans la forêt avec trois d'entre-elles. J'étais sur un tronc d'arbre qui avait dû tomber lors d'une tempête. Les trois bouteilles étaient posée en face de moi. Je n'y avait pas encore touché mais je voulais. J'étais à deux doigts de craqué. Etant seul je m'étais totalement laissé allé en laissait mes larmes coulées. Des larmes de colère et de tristesse à la fois. J'étais en colère parce que j'avais encore une fois prouvé à quel point j'étais un beau con. J'avais "détruit" Mary alors que je voulais juste la récupéré. J'avais merdé ... encore
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je craque [ft Vic] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 18:06
J'étais en train de faire un jogging pour m'aérer l'esprit. Je ne faisais jamais de sport pour penser à autre chose mais plusieurs magasines disaient que c'était une bonne chose, que pour beaucoup de personnes ça fonctionnaient. J'avais lus que dans les 20 morts les plus stupides c'était un homme qui courait pour se vider la tête, ça avait tellement bien fonctionné qu'il était tombé d'une falaise. Néanmoins ici il n'y avait pas de falaise, j'avais mes écouteurs, j'étais en jogging de la veste au pantalon, tous les deux roses pâles. Et je courrais en cherchant comment m'aérer l'esprit.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 18:20
Je pris une bouteille et l'ouvris . Je devais pas retomber dedans. Il fallait pas. Mais j'avais arrêté pour Mary et maintenant elle voulait plus me voir. elle me l'avait dit. J'étais prêt à boire mais je lança la bouteille contre un arbre en pleurant.

-Merde !

Je craque [ft Vic] Wrwi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je craque [ft Vic] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 18:27
J'entendis un bruit malgré mes écouteurs, quelle super ouïe qu'ont les vampires à ne jamais pouvoir être plongé dans leur musique complètement à moins d'être seul à des kilomètres à la ronde. Je m'arrêtais et regardais autour de moi, j'avais fais exprès de m'écarter du sentier pour ne pas déranger les gens, mais visiblement je m'en étais plus rapprocher que je ne le pensais si il y avait quelqu'un. Je voyais une personne entre les arbres, je me rapprochais discrètement pour ne pas l'embêter et reconnus Finn. Nan c'était pas lui, la personne pleurait.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 18:31
-Putain d'alcool de merde !!

Dis-je en donnant un coup de pied dans une autre des bouteilles. Il en restait une
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je craque [ft Vic] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 18:33
J'eu un mouvement de recul très léger lorsqu'il s'énerva contre l'alcool. Je ne savais pas ce que je devais le faire. C'était pas mes affaires, on était pas amis, je l'avais juste soigné et j'avais pas répondus aux nombreuses attaques qu'il m'avait envoyé. Mais en même temps je ne pouvais pas faire comme si j'avais rien vu ni rien entendus, c'était pas bien, on devait toujours aidé nos prochains. Mais Finn était trop fier pour demander de l'aide ou pour en accepter. Sauf que si je partais il entendrait peut-être, ou il pourrait tourner la tête alors que je pars.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 18:37
Je pris la troisième bouteille et cette fois je l'ouvris et allais boire. Mais au moment où je portais le goulot à mes lèvres je vis une silhouette entre les arbres.

-Pourquoi tu te caches là ?! Et ne me dis pas que tu observes les oiseaux

dis-je alors que je reconnu Victoria.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je craque [ft Vic] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 18:39
Bon bah j'avais perdus trop de temps à réfléchir et le destin avait décidé pour moi, ou plutôt sa bouteille d'alcool. Nan je ne regardais pas les oiseaux, ça m'avait jamais intéressé d'ailleurs, ils étaient plus énervant qu'autre chose.

- Je ne me cache pas. Je cour.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 18:41
-quand on cour on est en mouvement or là tu es arrêtée.

je frottais vite mes yeux pour secher mes larmes en espérant qu'elle n'avait rien vu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je craque [ft Vic] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 18:44
- Bah je t'ai vu en fait.. Donc je savais pas trop quoi faire honnêtement. Je vais pas te demander ce que tu as, ce que tu fais là ; ce qui d'ailleurs est assez éloquent ; ni faire quoi que ce soit du genre. Je me demande juste si tu vas bien ou pas, enfin nan là aussi c'est éloquent, mais à quel point t'es mal. Mais j'imagine bien que tu répondras pas, et de toutes façons ça ne me regarde pas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: