AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tu ne te souviens pas de moi ? [ft Harmonie]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:03
-Ecoutes, si je devais me souvenir de toutes les filles qui sont passées dans mon lit je ne m'en sortirais plus. Tu n'es qu'une fille parmi d'autres. Tu pensais pas qu'un truc allait se passer entre nous parce qu'on à passer la nuit ensemble quand même ? Ne me dis pas que c'est pour ça que tu m'en veux parce que je ne t'ai pas rappeler. Parce que saches que je ne rappelle pas les filles après une partie de jambes en l'air. Sauf mon ex bien sûr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:26
EDIT : Désolée j'ai eu un petit beugue ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:28
« Heureusement non ! Je ne suis pas une de ces nanas que tu sautes, dont tu oublies le nom et qui ensuite t'en veulent parce que tu ne les as jamais rappelé. Je ne vais pas aller dire des crasses sur toi à mes copines, come le ferais une de ces cruches. Mais tout ce que je demande, c'est un peut de considération. Je ne t'en veut pas parce que tu ne m'as jamais rappelé, je ne cherchais pas ce genre de choses. A vrai dire, je ne t'en veut même plus maintenant que je sais que tu as l'alcool qui te rend amnésique. Je t'en voulais parce que je pensais que tu m'ignorais parce que je ne suis pas... Enfin tu sais bien. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 12:01
-Je suis pas du genre à ignorer les gens avec qui je couche sauf quand j'oublie et ouais j'ai parfois des trous de mémoires quand je bois beaucoup. Et j'avais bu énormément cette fois là.

C'était ça être un alcoolique. Ne pas savoir se passer de l'alcool et arriver à être complètement saoul jusqu'à ne plus avoir conscience de ses actes. Mais maintenant c'était du passé. J'avais arrêté de boire depuis maintenant un mois. Et même si ce n'était pas tous les jours facile, j'arrivais à résister.

-Mais j'aimerais bien que tu continues à garder ça pour toi justement parce que tu es végétarienne. J'ai pas envie que ça arrive aux oreilles des populaires sinon je vais m'en prendre plein la figure encore.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 18:42
« Tu plaisantes là ?! C'est moi la cible numéro un de ce foutu lycée ! Toi tu sortais avec toutes les filles les plus populaires et t'as foiré ! C'est pas de ma faute si tu n'as pas su te contrôler et que tu t'es pris une cuite ! J'en ai marre d'être la sous-merde de ce lycée ! Alors je n'accepterai pas que toi-aussi, tu me traites comme ça ! » éclatais-je.

Je n'en pouvais plus de cette vie. Et là, c'était le point de rupture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 9:44
-Oui j'ai foiré avec Mary mais je vais quand même la récupérer. Mais saches qu'ici je suis presque autant détesté que toi malgré que je sois cannibale. J'suis un connard qui détruit tout ce qui bouge, je suis le salaud qui n'a presqu'aucun amie. Alors s'il te plaît, ne dis pas que tu es la cible numéro un ! Je suis sûr que tu n'as pas subis le quart de ce qu'ils m'ont fait subir ces stupides populaires. Mais moi contrairement à toi je ne m'en pleins pas. Moi je me bat contre eux, je me défend !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 16:19
« Je crois que tu n'as toujours pas pigé que ça ne sert à rien. On est leur souffre douleur et ça ne changera jamais. Tu te bats contre eux ?! Moi je dis que c'ést un suicide. Et pour les amis, on peut toujours partir sur cette base... »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Aoû 2015 - 10:30
-ça sert peut-être à rien mais peut importe. Je ne les laisserais jamais prendre le dessus sur moi. Jamais je n'arrêterais de me battre contre eux ! Jamais je ne me rabaisserais à ça. Les faibles abandonne et moi je ne le suis pas.

C'est vrai que je n'arrêterais jamais de me battre contre ce groupe. Ils m'agaçaient au plus au point et jouer des poings avec eux faisait partie de mon quotidien.

-Et je te dis que j'ai aucun ami. Et je doute que tu ais les nerfs assez solide pour me supporter. Tu le feras peut-être au début mais crois moi tu vas en avoir marre comme tout le monde ici.

J'avais un caractère tellement difficile que ça faisait fuir pas mal de monde. Où peut-être qu'ils partaient parce que je finissais toujours par les trahir dans mon propre intérêt ? Rebekah en tout cas était partie pour ça. En même temps je m'étais servie d'elle et jamais elle ne me pardonnera ça. Mais au final c'est pas plus mal parce que je ne supporte plus cette fille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Aoû 2015 - 10:52
Je soupirai et répondais : « lLe problème c'est qu'on ne fait pas le poids... »

Je l'observai et écoutai attentivement ses explications.

« J'ai aussi un caractère de merde alors... Et si je te le propose c'est que je sais à quoi m'attendre. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Aoû 2015 - 23:12
-Bien sûr qu'on peut faire le poids. Mais vous les végétariens vous abandonner toujours trop vite.

J'étais convaincu qu'il y avait moyen de montrer aux populaires qu'ils n'étaient rien pour ce lycée. Si on s'y mettait à plusieurs contre eux on pourrait le leur faire comprendre

-Tu sais pas à quoi t'attendre. Je détruis toutes les personnes qui m'approche. J'ai détruis mon ex, j'ai détruis mon ancienne meilleure amie et j'ai détruis ma copine actuelle qui en fait n'est plus non plus ma copine donc mon autre ex. Tu veux ne pas souffrir ? alors t'approche pas de moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn & Kelia : Je ne me souviens plus de rien.
» Rencontre provoquée | Harmonie V. Shenzez
» Cour D'informatique | Harmonie & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux-
Sauter vers: