AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu ne te souviens pas de moi ? [ft Harmonie]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 17:13
-Wow wow ! Attends une seconde là. Je couche avec toi ?! Depuis quand ? j'ai aucun souvenir de t'avoir déjà eu dans mon lit. Je sais pas ce que tu t'es imaginés avec moi mais je pense que tu as dû rêver. Désolé de te décevoir.

incroyable. Je n'aurais jamais cru qu'une fille rêve de moi au point de vraiment croire que ça c'était passé. j'étais scotché
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 20:22
Ce mec me désespérait à un point inimaginable.

« Tu n'es vraiment qu'un imbécile. Je ne devrais même pas m'énerver contre toi, tu ne mérites pas que je dépense mon énergie contre toi. Si je n'avais pas été bourrée et je peux t'assurer que, consciente, je n'aurais jamais fait ça ! »

Je ne mentais pas. Mais lui, Finn, semblait totalement paumé et absolument pas au courant de toute cette histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 20:33
-Écoutes tu dois te tromper de personne parce que je ne me souviens vraiment pas de toi ni d'une quelconque activité sexuelle avec toi. Si je comprend bien tu étais bourré tu as sûrement confondu mon visage avec celui d'un autre.

J'étais perdu et ça devait se voir sur mon visage. Je ne mentais pas non plus puisque je n'avais aucun souvenir de ce dont elle avançait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 20:42
Le seul mot qui me venait à la bouche à ce moment précis était "R-i-d-i-c-u-l-e".

« Je suis du genre fille facile dès que j'ai un coup dans le nez, je déteste cette partie de moi, mais par contre, je ne suis pas une de ces personnes ivres qui oublient tout. La preuve : Je sais que tu as une cicatrice sur le ventre. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 14:10
Je la regarde surpris comment elle pouvait être au courant de ça ?

-Comment tu sais ça ?! Elle est toute petite et presque invisible sauf si on regarde de très près. Seul les personne qui ont ... Merde on à couché ensemble ?! Quand ? Comment ça se fait que je n'en ais aucun souvenir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 14:58
Je soupirais. Il avait tout oublié. Comment devais-je le prendre ? Comme une insulte parce qu'il ne m'avait pas considérée comme assez importante pour se souvenir de moi. Ou peut-être comme une sorte de "cadeau" parce qu'au moins, ik ne l'avait pas raconté à toute l'école.

« La nuit qui a suivie ta rupture avec ta copine... Une Maddie quelque chose je crois. »

Je ne savais pas pourquoi il n'avait aucun souvenir de notre aventure, mais, au fond, était-ce une mauvaise chose ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 15:13
-Mary !

Je ferme les yeux un moment essayant de me rappeler cette soirée. J'avais bu ... beaucoup bu. Et .. ouais maintenant je me souvenais vaguement avoir coucher avec une fille sous l'influence de l'alcool et c'était donc elle.

-Ho ouais ... je pense m'en souvenir très vaguement. J'avais beaucoup bu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 15:21
« Apparemment..... » dis-je amèrement. He n'avais pas envie d'en parler. Je choisis alors de changer de sujet.

« C'est la première fois que ça t'arrive? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 15:36
-De quoi ? de coucher avec une fille ? bien sûr que non ce n'est pas la première fois. Et ce n'est pas non plus le premier trou de mémoire que j'ai à cause de l'alcool. ça ne t'es jamais arrivé toi peut-être d'oublier ce qui c'était passé la veille d'une gueule de bois?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:00
« Évidemment que non ce n'est pas ma première fois. Et non, oublier que j'ai cou avec un mec. Ce n'est pas normal. Je n'oublie jamais rien en fait. Et tu vois, des fois j'aimerais oublier les crasses qu'on a pu me dire ou me faire, pour pardonner, mais je ne peux pas. Mais ne plus se souvenir de ce genre de choses, c'est grave. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn & Kelia : Je ne me souviens plus de rien.
» Rencontre provoquée | Harmonie V. Shenzez
» Cour D'informatique | Harmonie & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux-
Sauter vers: